| Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) | |
|
+44Tenrai NingyouMoumoku Follow-the-Wind ThibaDutilleul Demonslawa Nyaowniii Honqann sonya StargazingWaterDragon Rico silene Barbier Cein Karamelbarbaris Løu Hécatenautomne Maxine ethso mandanya Lalouve mixou Liberty. El Berryodd kaléa-chan So'VR Almalexan Gabrielle Seto Myra Nano BeggZ Axolotl angy1800 Grenat hydrocoma Arysuh Allyster tsubame bebe83 Jahyra framboisie Belin circee Sandra 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Ven 28 Juin 2019 - 17:10 | |
| - Axolotl a écrit:
- Merci pour les dernières précisions, Follow-sensei! ^-^ J'ai aussi un carnet avec un listing des choses à faire sur certaines de mes poupées, mais j'ai tendance à l'oublier, et mes idées changent car je laisse trop de délai pour m'occuper de ma résine. Je crois que je vais systématiser le procédé, d'après ce que tu dis, ça me semble quand même bien efficace! Tes carnets doivent être un délice à consulter!! Ah bah, tiens, ça va me donner une raison d'en acheter un beau pour faire tout ça! XD (et félicitations pour le passage pro en make up je suis vraiment heureuse pour toi!)
Mais de rien, je te réponds avec plaisir! ^^ Oh tu sais, mes idées changent aussi avec le temps, mais ça fait pas de mal de noter ce qu'on a l'intention de faire à un instant t. Heu… nan mes carnets ne sont pas terribles, ce sont surtout des listings inintéressants (sauf celui des bidouilles en cours, parce qu'il me sert aussi de carnet d'esquisse, mais il n'est plus à jour depuis une éternité XD). Merci, c'est pas encore fait pour le passage pro! C'est en cours ^^ - Nano a écrit:
- Il est génial ce masque!!!!
Merci beaucoup Nano! - ethso a écrit:
- Je me suis délecté de chaque page ^^ ton travaille est impressionnant !
Merci beaucoup, c'est gentil! - Celynette a écrit:
- ah ça le fait bien. c'est très réussit.
Merci! C'est le plus brouillon de mes masques, mais le plus compliqué aussi avec toutes ces dents… *** Crâne de dragon enfin fini!
Il n'y a quasi pas de changement depuis la dernière fois que je l'ai montré, mais il est enfin terminé! J'ai renoncé à faire la collerette, je pense que ça aurait été beaucoup de peine pour un rendu d'une qualité pas forcément au rendez-vous. Mais je l'ai verni, et j'ai ajouté des perles comme sur mon esquisse initiale. Maintenant il faut que je finisse le masque bourré de dents et que j'avance le casque de crâne de chien de mon chaman ^__^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Ven 28 Juin 2019 - 17:39 | |
| boulot impressionnant en tout cas. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mer 3 Juil 2019 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Lun 8 Juil 2019 - 17:28 | |
| Il est super impressionnant de détails! Bravo! La couleur sur les épines m’a bluffé.... J’adore ce que tu fais! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Lun 8 Juil 2019 - 18:37 | |
| Je n'avais pas vu l'avancement de tes créas. J'adore le rendu de ce crâne ! Beau boulot ! Et j'ai hâte de voir le masque avec toutes les dents terminé. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mar 9 Juil 2019 - 20:01 | |
| Rha là là j'aime trop!!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mer 24 Juil 2019 - 11:40 | |
| - Seto a écrit:
- Il est super impressionnant de détails! Bravo! La couleur sur les épines m’a bluffé....
J’adore ce que tu fais! Merci beaucoup Seto! J'en fais pas beaucoup mais je m'amuse bien dessus ^^ - Liberty. a écrit:
- Je n'avais pas vu l'avancement de tes créas.
J'adore le rendu de ce crâne ! Beau boulot ! Et j'ai hâte de voir le masque avec toutes les dents terminé. Merci! Et te voici exaucée, j'ai terminé le masque à double rangées de dents! - Nano a écrit:
- Rha là là j'aime trop!!!!!
Merci Nano ^_^ **** Masque à dents de requin, enfin fini (lui aussi) Et voilà! Au bout de je ne sais plus combien d'année, j'ai bouclé ce masque! Il était sympa à faire, même si j'ai eu du mal à m'y remettre. Pour le finir je l'ai peint à l'acrylique puis j'ai collé un tissus noir un peu transparent à l'intérieur, pour qu'on ne voit pas du tout la bouche de la miss lorsqu'elle le porte. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mer 24 Juil 2019 - 13:50 | |
| Mais Waouh quoi. il est superbe, j'adore | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mer 24 Juil 2019 - 13:50 | |
| Il est super impressionnant ! Il donne un coté vraiment flippant, j'adore ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mer 24 Juil 2019 - 18:54 | |
| Quoi, je n'avais rien posté par rapport au crâne de dragon ?! Pourtant je trouve qu'il n'y a rien de plus épique et classe que ce que tu as fait Et le masque dents de requin est trop bien réalisé ! Je ne suis pas rassurée, j'aurai un peu la trouille en me trouvant devant elle, mais je la trouve très charismatique. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mar 30 Juil 2019 - 18:41 | |
| Comme ça rends bien!!!! C'est génial!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mar 8 Oct 2019 - 14:50 | |
| - Maxine a écrit:
- Mais Waouh quoi. il est superbe, j'adore
Merci beaucoup! Il n'est pas du tout du goût de mon compagnon, qui est venu me demander si l'horrible mâchoire orange était de moi XD - Tenrai a écrit:
- Il est super impressionnant ! Il donne un coté vraiment flippant, j'adore !
Merci! Ah, il était pas fait pour être sympa! Mission accomplie, du coup. :3 - Karamelbarbaris a écrit:
- Quoi, je n'avais rien posté par rapport au crâne de dragon ?! Pourtant je trouve qu'il n'y a rien de plus épique et classe que ce que tu as fait
Et le masque dents de requin est trop bien réalisé ! Je ne suis pas rassurée, j'aurai un peu la trouille en me trouvant devant elle, mais je la trouve très charismatique. Merci tout plein pour le crâne de dragon! J'envisage d'en faire un autre, cornu, pour mon shaman, Xolotl. Le crâne de chien que j'ai commencé il y a des mois ne m'inspire pas. Gnahaha, je suis bien contente que le demi masque plein de dents soit un peu flippant. - Nano a écrit:
- Comme ça rends bien!!!! C'est génial!!!
Merci beaucoup Nano! . . . Masque Hannya (taille tiny) . .
J'ai réalisé ce petit masque Hannya pour Tenrai il y a deux mois environs. J'avais oublié de mettre sur flickr une photo du masque terminé ^^' Il s'adapte sur le visage d'une Hush de Napalm doll. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Jeu 17 Oct 2019 - 18:49 | |
| Ce que je peux aimer tes masques!!!! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Ven 18 Oct 2019 - 7:12 | |
| Tes masques sont toujours si jolis et expressifs ! J'aime beaucoup les teintes de rouge et or de celui-ci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Ven 18 Oct 2019 - 9:42 | |
| superbes tous ces masques. ils vont pouvoir défiler pour halloween ^^ va d'ailleurs falloir que tu le prennes tous avec leur masque pour l'occasion ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) | |
| |
|
| |
| Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) | |
|