| Les dragons de Cuarto | |
|
+41Rikou-chan TiJo dark0601 Hologramme Mumb@ Koikokoro Leïlan Jahyra Flowrale Calisla Naelle ThomasRIPLEY Liiva Andromede Rushi Limë HeikAllana karasu Aki 6luciole Luinil Magnetic Duckling Tsukimi Ladicius dark_angel pandalilou Blah Daiya canelle Lylyesp Nyx. Islael Junjun Elfe Paraphernalia Sandra Keklokito Anne-Laure elly Koala Krash Skimo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mer 28 Aoû 2013 - 22:55 | |
| Ils sont incroyables *___* ils ont l'air super posable ! rolala difficile de pas craquer, surtout a ce prix là ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mer 28 Aoû 2013 - 23:02 | |
| Point positif pour mon porte-monnaie (outre la taille, j'en voudrais un beauuuuuuuucoup plus grand), ils n'ont pas d'ailes et mon dragon en a donc... Mais sinon, il va ptet aller sur ma wishlist. ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mer 28 Aoû 2013 - 23:04 | |
| - Skimo a écrit:
- Dès que je les ai vu j'ai envoyé un pm à Cuarto sur le forum de bjdclub.ru, et le lendemain Cuarto a rajouté une procédure en anglais pour la commande hors de Russie.
Donc je l'ai recontacté par mail et je suis sur la liste d'attente.
Par contre je n'ai pas encore d'idées sur les frais de port et les frais de douanes et Cuarto étant russe, les paiements sont possibles par Moneybookers (Skrill.com). Même pas peur!
J'peux commander avec toi ? Pour économiser les frais de port ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mer 28 Aoû 2013 - 23:15 | |
| J'suis intéressée aussi !!! _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mer 28 Aoû 2013 - 23:52 | |
| Ha ben,tu parles d'une coïncidence ! Je suis tombée dessus hier ^^ J'ai failli me jeter dessus comme un vieux lolicon sur une petite lolita mais prudence oblige,je vais attendre que d'autres en reçoivent avant de craquer | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Jeu 29 Aoû 2013 - 5:44 | |
| Merci pour le lien, ils sont absolument magnifiques ces dragons ! C'est incroyables les poses qu'il peut prendre, et il n'est absolument pas disgrâcieux malgré toutes ses articulations ! Je crois que je vais réfléchir, Noël c'est dans pas si longtemps Cuarto va crouler sous les commandes ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Jeu 29 Aoû 2013 - 6:08 | |
| Blah, à priori Cuarto travaille sur des ailes...
Panda, DarkAngel, je me demande souvent l'intérêt des mini-Go quand il y a un risque de douanes, mais je peux toujours demander à Cuarto plus de précisions sur les frais de port et les possibilités d'envoi groupé, je vous tiens au courant.
Moi je suis complètement fan de la Ballade de Pern, je suis incapable de résister à un dragonnet Bronze... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Jeu 29 Aoû 2013 - 10:05 | |
| - Skimo a écrit:
Panda, DarkAngel, je me demande souvent l'intérêt des mini-Go quand il y a un risque de douanes, mais je peux toujours demander à Cuarto plus de précisions sur les frais de port et les possibilités d'envoi groupé, je vous tiens au courant.
C'est sympatoche pour diviser les frais de dossier de douane (bim 20 euros) et puis les frais de port venant de la Russie c'est pas donné non plus. Nan vraiment ça vaut le coup. On pourrait se dire que un colis contenant plusieurs bestioles et étant donc déclaré plus cher a plus de chance de se faire taxer mais vu qu'ils taxent même les colis de 70 euros avec des frais de dossier plus élevés que la taxe elle même bah (*Wink Koala*)... Et ces dragons sont juste infamement beaux. Même réflexion : d'abord les chats et maintenant ces merveilles, gargl. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Jeu 29 Aoû 2013 - 11:23 | |
| - Skimo a écrit:
- Blah, à priori Cuarto travaille sur des ailes...
Ah ? J'hésite entre bonne et mauvaise nouvelle pour le coup : | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Jeu 29 Aoû 2013 - 12:10 | |
| - Skimo a écrit:
- Blah, à priori Cuarto travaille sur des ailes...
Ok. Donc je suis prochainement foutue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Jeu 29 Aoû 2013 - 12:15 | |
| Ils sont superbes... Si vous faites une GO, I'm in ! |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Jeu 29 Aoû 2013 - 12:51 | |
| Idem, je me joints à une éventuelle GO! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Jeu 29 Aoû 2013 - 13:15 | |
| Les allemands semblent déjà sur les rangs pour une GO.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Cuarto.
Pour la potentielle GO, je n'aurais rien contre si quelqu'un qui en a déjà fait se propose pour l'organisation. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Jeu 29 Aoû 2013 - 13:34 | |
| - Skimo a écrit:
- Les allemands semblent déjà sur les rangs pour une GO.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Cuarto.
Pour la potentielle GO, je n'aurais rien contre si quelqu'un qui en a déjà fait se propose pour l'organisation. Ok, si besoin, je me porte volontaire... Vu que je suis intéressée... La question maintenant, c'est quelle couleur choisir ? Argggg que c'est difficile ! Elles ont l'air toutes splendides ! _________________ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Jeu 29 Aoû 2013 - 13:42 | |
| Moi aussi je serais intéressée par une GO =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto | |
| |
|
| |
| Les dragons de Cuarto | |
|