| Les dragons de Cuarto | |
|
+41Rikou-chan TiJo dark0601 Hologramme Mumb@ Koikokoro Leïlan Jahyra Flowrale Calisla Naelle ThomasRIPLEY Liiva Andromede Rushi Limë HeikAllana karasu Aki 6luciole Luinil Magnetic Duckling Tsukimi Ladicius dark_angel pandalilou Blah Daiya canelle Lylyesp Nyx. Islael Junjun Elfe Paraphernalia Sandra Keklokito Anne-Laure elly Koala Krash Skimo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Lun 2 Sep 2013 - 2:04 | |
| Je viens de découvrir via la GO, ils sont magnifiques Gros coup de coeur qui va peut-être se transformer en craquage *_* | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Lun 2 Sep 2013 - 2:21 | |
| Woww... En effet ils sont sublimes O.O Bon j'ai déjà un craquage de prévu avant alors on va pas abuser mais.. pour plus tard oui absolument il m'en faudra un | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Lun 2 Sep 2013 - 9:40 | |
| J'ai vu la GO, et là, j'ai trop trop envie de craquer sauf que ce serait pas raisonnable >< Je me laisse le temps de la réflexion mais bon sang que c'est dur d'être raisonnable xD | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Lun 2 Sep 2013 - 11:08 | |
| Bon... Je pense que ça vas pas faire long feu avant que je ne m'inscrive à la GO... Merci Dark_angel de t'occuper de la go ! Alors maintenant... Noir ou blanc... Le noir me plait + mais j'ai peur de galérer au niveau custo... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Lun 2 Sep 2013 - 11:19 | |
| - ThomasRIPLEY a écrit:
- Je connais un gars qui peut vous fournir des vrais oeufs de dragon à faire éclore chez soit !!! Bon, la livraison sera un peu longue.. d'accord ! Il les reçoit direct d'un copain à lui en Transylvanie !
Je vous file son adresse : Mr Agrid , Ecole de Magie de Poudlard , Voie 9 3/4 , sinon contactez Mr Harry Potter , il fera suivre ! C'est drôle, j'ai vécu l'éclosion de Norbert hier justement (je suis en mode "et si je me relisait tous les HP moi ?")Sinon, je vois que la GO à déjà un énorme succès !! Vite vite, j'ai hâte de voir plein de petits dragons envahir le forum. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mer 4 Sep 2013 - 22:28 | |
| Personnellement mon craquage est certain depuis la minute même où je l'ai vu. En plus, j'ai l' adhésion de l'homme. La classe ultiiiiiime ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Jeu 5 Sep 2013 - 11:15 | |
| - Jahyra a écrit:
- Personnellement mon craquage est certain depuis la minute même où je l'ai vu.
En plus, j'ai l' adhésion de l'homme. La classe ultiiiiiime ! Pareil xD Ca n'a fait que renforcer l'envie xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Jeu 5 Sep 2013 - 12:26 | |
| - Citation :
- Vite vite, j'ai hâte de voir plein de petits dragons envahir le forum.
OK, mais avec des poupées (BJD ou autres) sur les photos. Les dragons ne remplissent pas les critères pour être classés dans les BJD (ils ont les yeux peints), et ce ne sont pas des poupées. Ils sont donc hors-sujet pour le forum (d'où le fait que cette discussion soit dans "papotages"). On laisse la GO exceptionnellement pour profiter de l'occasion, mais ce sera probablement la seule. _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Jeu 5 Sep 2013 - 13:14 | |
| Tout à fait, Anne-Laure, j'ai bien précisé ce point dans la GO : Les dragons de Cuarto sont des resin pets, ils doivent obligatoirement accompagner des bjds pour pouvoir apparaître dans la galerie des BJDS..
Pour info, je cloture cette GO exceptionnelle ce samedi (07/09) à minuit (horaire du forum fera foi), car nous avons déjà le minimum que je désirais... Si vous voulez en faire partie, dépêchez vous ! _________________ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mar 10 Sep 2013 - 15:57 | |
| Ah c'est dommage que ce soit la seule... Je n'ai pas participé à celle-là, en me disant "je vais attendre qu'elle leur fasse des ailes pour en acheter un". Mais du coup, ça n'est pas considéré comme un accessoire de dolls ? Comme on fait des Go vêtements, accessoires, meubles et autres. Sinon tant pis, je commanderai seule en temps voulu @@
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mar 10 Sep 2013 - 20:40 | |
| Leilan > Quand ils auront des ailes, on essaiera de prendre contact via MP pour se faire un envoi commun ? (je le marque pour qu'on s'en souvienne ^^) | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mar 10 Sep 2013 - 20:49 | |
| Ah oui, ça m'intéresse ! ça évitera qu'on la contacte de partout si on peut se grouper xD
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mar 10 Sep 2013 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mar 10 Sep 2013 - 21:09 | |
| Je l'ai prévenu par MP que des amies étaient intéressées t'inquiètes xD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mar 10 Sep 2013 - 21:17 | |
| Merci d'arrêter de bumper ce topic avec des questions /organisations qui ne la concernent pas directement. Si vous voulez vous contacter pour ce type de choses, les MP existent pour ça...
Je fais le point de la GO demain et je vois avec Cuarto. Je répondrai aussi aux MP que j'ai eu et qui n'ont pas eu de réponses encore.
Je vous préviendrai de l'avancement de la GO dès que j'ai plus de news.... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto | |
| |
|
| |
| Les dragons de Cuarto | |
|