| Les dragons de Cuarto | |
|
+41Rikou-chan TiJo dark0601 Hologramme Mumb@ Koikokoro Leïlan Jahyra Flowrale Calisla Naelle ThomasRIPLEY Liiva Andromede Rushi Limë HeikAllana karasu Aki 6luciole Luinil Magnetic Duckling Tsukimi Ladicius dark_angel pandalilou Blah Daiya canelle Lylyesp Nyx. Islael Junjun Elfe Paraphernalia Sandra Keklokito Anne-Laure elly Koala Krash Skimo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mar 10 Sep - 20:46 | |
| Désolée, étant dans la partie papotages, je pensais qu'on pouvait surtout, qu'on parle également d'une Go depuis plusieurs pages, pas de la compagnie. Mea culpa ~
Dernière édition par Leïlan le Ven 20 Sep - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Jeu 12 Sep - 10:45 | |
| Ces dragons sont vraiment fantastiques, arg. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Lun 23 Sep - 0:48 | |
| Ils sont vraiment très bien faits, mais pour moi des Dragons sans ailes, ce ne sont pas des Dragons.
Ailés, ils seraient parfaits. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Lun 23 Sep - 7:31 | |
| - Hologramme a écrit:
- Ils sont vraiment très bien faits, mais pour moi des Dragons sans ailes, ce ne sont pas des Dragons.
Ailés, ils seraient parfaits. C'est mon argument pour résister, aussi. Je les trouve géniaux, mais tant qu'ils n'ont pas d'ailes, je peux résister. Quand ils en auront, je serai foutue. Il m'en faudra un blanc, un noir, quelques métalliques, etc... Foutue, je dis. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Lun 23 Sep - 7:37 | |
| Idem, j'attends les ailes, surtout que ça lui a été demandé plusieurs fois et apparemment ce serait prévu *^*
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Lun 23 Sep - 10:31 | |
| - Leïlan a écrit:
Idem, j'attends les ailes, surtout que ça lui a été demandé plusieurs fois et apparemment ce serait prévu *^*
Argh ! Non ! >.< | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Lun 23 Sep - 11:34 | |
| alala mais avec des ailes ce sera une tuerie *v* j'ai hâte de voir ça <3 *songe déjà à adopter un petit frère ailé au petit sans nom ni aile en attente XD* | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Lun 23 Sep - 16:59 | |
| Pareil, j'ai craqué sans les ailes, mais si ailes il y a dans le futur, je pense qu'on verra arriver un autre dragon à la maison | |
|
| |
TiJo
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re : Les dragons de Cuarto Mar 24 Sep - 9:11 | |
| Bonjour, Je viens de tomber sur ce topic, je suppose qu'il est trop tard pour participer à la GO? Y en aura-t-il une autre dans les prochains mois? Merci! | |
|
| |
Rikou-chan
Nombre de messages : 56 Age : 24 Localisation : Ile de France (93) Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mer 25 Sep - 11:56 | |
| Wow ! Ces dragons sont supers ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mer 25 Sep - 20:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Vite vite, j'ai hâte de voir plein de petits dragons envahir le forum.
OK, mais avec des poupées (BJD ou autres) sur les photos. Les dragons ne remplissent pas les critères pour être classés dans les BJD (ils ont les yeux peints), et ce ne sont pas des poupées. Ils sont donc hors-sujet pour le forum (d'où le fait que cette discussion soit dans "papotages"). On laisse la GO exceptionnellement pour profiter de l'occasion, mais ce sera probablement la seule. Donc non, pas de prochaine GO. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mer 25 Sep - 20:50 | |
| Je vois qu'il n'y pas que Den of Angels qui juge des "poupées" off topic et les interdisent donc à la discussion. Je pensais que c'était spécifique au forum anglophone. Enfin, les critères sont quand moins sévères que là bas, ici au moins on peut parler des Dragons d'Aileen Doll.
Dernière édition par Hologramme le Mer 25 Sep - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mer 25 Sep - 21:01 | |
| Les dragons peuvent être discutés et les photos pourront être publiées... mais dans la partie "autres poupées", et pas de GO. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mer 25 Sep - 22:05 | |
| - Hologramme a écrit:
- Je vois qu'il n'y pas que Den of Angels qui juge des "poupées" off topic et les interdisent donc à la discussion. Je pensais que c'était spécifique au forum anglophone.
Enfin, les critères sont quand moins sévères que là bas, ici au moins on peut parler des Dragons d'Aileen Doll. Il faut pourtant bien qu'il y ai des critères de "on" ou "off" topic, sinon le forum serait un gros bordel sans nom, envahit de Petshops et autres jouets divers et variés. Les règles sont simples et sont là pour faciliter la vie de tous,comme dit Sugar on peut en discuter ,il y a même un sujet sur les petits poney, les art doll et customs toys, les musiques qu'on écoute,les fonds d'écran, les chaussures, nos looks, nos enfants... ça va, c'est quand même pas mal comme liberté et tolérance, non ? - Sugar-Junkie a écrit:
- Les dragons peuvent être discutés et les photos pourront être publiées... mais dans la partie "autres poupées", et pas de GO.
Non, les photos seront autorisées si le dragon est accompagné d'une autre poupée (BJD ou non, toute poupée on-topic sur MC), comme spécifié par Anne-Laure. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto Mer 25 Sep - 22:17 | |
| Non, mais je comprends. Mais je pensais que vu qu'il s'agissait d’une figurine résine articulée customisable, ça passerait.
Après que les BJD peintes soient off topic je trouve ça un peu zarb, mais effectivement il faut des règles. Après, si on accepte les custom toys et autre, pourquoi ne pas avoir le droit d'en parler dans une section spécifique autre que BJD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dragons de Cuarto | |
| |
|
| |
| Les dragons de Cuarto | |
|