| Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 | |
|
+11Mon Amie Koumori miss-El0o Mlle_Fourbery ale11 Mariedolly Ephemere North tsubame pilouface Aoi Bara Mei'Lyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mei'Lyn
| Sujet: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Jeu 29 Aoû 2013 - 16:45 | |
| Voilà mon petit topic de makup ! J'ai eu envie de testé il y a quelque temps le makup pullip ^^ donc la semaine dernière j'ai partiellement makeupé cette tête de pullip Chill (dont les lèvres avaient déjà été effacé, pratique ! xD) Makup Partiel 1 : ce que j'ai fait : les lèvres, petites retouches sur le eyeliner, les moustaches - click pour découvir ^^:
et voici ce que j'ai fait avec ^^ (je pense changé car la perruque est à une autre de mes miss et l'idée de base n'est pas du tout ce rendus la : niveau custo je parle ^^ : le makup me conviens XD) Edit n° 2 : évolution du personnage ! Voilà j'ai reçus la wig de la miss et je l'ai donc un peu modifié ^^ j'ai retiré le violet pour du noir et j'ai rajouté des tites moustache car j'avais envie de me faire une naruto version fille mais en version sombre ! une petite Dark Kyubi qui s'appelle maitenant : Kyûu ♥
Makup 1 : en entier ! Ce que j'ai fait : tout xD - click pour découvir ^^:
voici donc la tête à réception : elle était très très abimé ! j'ai beaucoup plus lutté pour la démakupé que pour la makupé xD et voici ma première petite FC :
Makup 2 : en entier aussi ^^ Sur le thème hello kitty / chat / kawai j'ai tenté de crée ma petite miss ^^ voici donc les photos : - cliquez ^^:
Makup 3 : entier j'avais envie d'un petit lapin alors voilà ^.^ - cliquez ^^:
makup 4 : entier petit test makup Yujoo Yomi (je dois peaufiné quelques trucs après coup ^^) - cliquez ^^:
Et voici mon premier make-up sur Dollfie Dream (tête vide ^^) - Cliquez ^^:
Je rajoute quelques make up ^o^ : Résine ! ! ! ^^ Voici mon premier make up sur BJD j'ai fait le corps et la tête ! ancien make up + detail Brushing du corps Maj (27/02/2014) voilà pour le moment ^^ Qu'en pensez vous ? >////<
Dernière édition par Nymphali le Jeu 27 Fév 2014 - 8:52, édité 11 fois | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Jeu 29 Aoû 2013 - 17:20 | |
| Coucou! Je trouve tes make-up très réussi pour des débuts, ils sont prometteurs! Je suis particulièrement admirative devant ta deuxième full-custo! Tu as très bien rattrapé cette tête, qui, à première vue, devait être assez difficile à restaurer :/ Bonne continuation surtout! -^^- | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: bravo Jeu 29 Aoû 2013 - 17:33 | |
| Beinh dis-donc il y avait du boulot avec la deuxième tête qui avait l'air bien abîmée. En tout cas bravo pour les deux custo make'up très réussis je trouve:daisy: | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Jeu 29 Aoû 2013 - 18:57 | |
| Essais, transformés dis donc, c'est du beau travail, pour la première, je trouve que la wig va parfaitement avec son make up et son outfit, peut être que le rendu photo est différent du naturel ? Moi j'aime. Pour la deuxième, quel joli face up, chapeau bas pour le rattrapage, elle était vraiment mal en point cette miss, tu l'as ressuscitée en quelque sorte, et elle est bien mignonne. Sincères encouragements dans la continuité en tout cas ........ | |
|
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Jeu 29 Aoû 2013 - 19:32 | |
| Turquoise : Merci beaucoup je suis ravie que tu aimes >////< En effet cette tête etait pas facile du tout ;__; j'ai perdu pas mal de matos dessus xD ! Pilouface : Merci beaucoup !!! je suis contente que tu aimes !!! Tsubame : merci beaucoup pour tes encouragements cela me fait plaisir >///< je suis ravie de réussir quelque chose (enfin je pense quand je vois la retombé ^^) j'espère faire d'autre chose et m'amélioré encore ! Voici une photo des details du deuxième makup ^^ | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Jeu 29 Aoû 2013 - 19:39 | |
| Dis-donc, tu es douée dis-moi ! Les lèvres sont super jolies (- sinon je trouve que la wig allait bien) Et puis franchement bravo ! Quelle customisation monstre pour cette tête en mauvaise état, on ne la reconnaît plus ! Tu l'as vraiment sublimée et le résultat final est vraiment charmant, tout en douceur et en finesse. J'aime beaucoup ce qu tu fais, continue ainsi ^^ | |
|
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Ven 30 Aoû 2013 - 11:06 | |
| Blacklolly : Merci beaucoup pour ton précieux avis >.< !!! pour la wig : et le rendus en general c'etait juste pour montré le makup xD le personage ne devais pas être cette miss au départ (en plus il y aurais bataille de wig si je gardais ça comme ça xD) pour la 2nd fc : >/////< je suis vraiment ravie que tu aimes le résultat !!! j'espère que les prochaines te plairons également >///< | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Ven 30 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Eh bah, t'es super doué !!!!! Franchement, si j'avais une pullip, je te commissionerai de suite . | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Ven 30 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Pour un premier make-up je trouve que c'est vraiment très beau ! Tu es super douée ^^ | |
|
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Ven 30 Aoû 2013 - 19:01 | |
| Ephemere : >////////< ho la la je suis raiment hyper flattée ! ! je sais pas quoi dire à par merci ! Mariedolly : merci beaucoup je suis contente que tu aimes ! *///* Suite à cela je vous poste la suite de la custo de Chill : j'ai reçus la wig de la miss et je l'ai donc un peu modifié ^^ j'ai retiré le violet pour du noir et j'ai rajouté des tites moustache car j'avais envie de me faire une naruto version fille mais en version sombre ! une petite Dark Kyubi qui s'appelle maitenant : Kyûu ♥ | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Sam 7 Sep 2013 - 13:49 | |
| La petite dark Kyubi est extra *O*! Les lèvres sont vraiment belle et puis les marques sont vraiment réussites! En temps que rande fan de dolls et fana de naruto je ne peux que l'aimer <3! Un gros bravo pour ton travaille. ps: j’adore le détails des mitaines. | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Sam 7 Sep 2013 - 14:25 | |
| Ooooh !!! Qu'est-ce qu'elle est belle owo Moi qui suit fan de Naruto, j'adore, c'est une Naruko version dark =) (oui Naruto en fille, on l’appelle Naruko ^^' ) Elle me fait pensé à la version féminine de Menma, la version dark de Naruto Sa fait beaucoup de version là, non ?! En tout cas j'adore le rendu <3 - Menma:
| |
|
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Jeu 19 Sep 2013 - 14:36 | |
| ale11 : je suis ravie que tu aimes (au point de l'acheté !!) je te remercie en tout cas ! Akashi Saiwai : j'ai complètement suivis car justement c'est comme ça dans ma tête que j'immaginais menma en fille en pullip xD !! je suis ravie que tu aimes *^* ♥ En nouveauté : Sur le thème hello kitty / chat / kawai j'ai tentée de créer ma petite miss ^^ voici donc les photos : | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Jeu 19 Sep 2013 - 18:22 | |
| Tes make-up sont splendides et un gros coup cœur pour la hello kitty ^^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: superbe Jeu 19 Sep 2013 - 18:43 | |
| Y'à pas à dire tu es vraiment douée !!! Elle est MAGNIFIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 | |
| |
|
| |
| Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 | |
|