| Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 | |
|
+11Mon Amie Koumori miss-El0o Mlle_Fourbery ale11 Mariedolly Ephemere North tsubame pilouface Aoi Bara Mei'Lyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Mer 9 Oct 2013 - 18:42 | |
| miss-El0o : merci beaucoup je suis contente que ça te plaise */////*
pilouface : oh >///< vraiment merci ! ! !
Up MAJ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Dim 20 Oct 2013 - 22:16 | |
| Joli travail! Je suis très impressionnée par la seconde, celle qui était dans un sale état ^^ Elle est toute douce maintenant, superbe! Juste une question, ta Hujoo, elle est sur quel corps??? Je n'ai jamais vu cette hybridation mais elle est très réussie ^^ | |
|
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Mar 22 Oct 2013 - 13:03 | |
| Mon Amie Koumori : merci beaucoup pour ton avis !!! je fais de mon mieux ! héhé ! pour la hujoo (j'ai d'ailleur actualisé les photos) elle est sur obitsu XD j'ai reçus le jour de sa réception la hujoo et l'obi (pour ma pauvre pullip qui en attends toujours un au final XD) j'ai testé, j'ai bien aimé alors voilà ! xD
(up maj !!!!) | |
|
| |
Akimidolls
Nombre de messages : 10 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: - Mar 22 Oct 2013 - 16:30 | |
| Tu te débrouille vraiment très très bien ! | |
|
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Ven 6 Déc 2013 - 14:30 | |
| merci ^^
Maj : make up BJD ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Ven 6 Déc 2013 - 15:55 | |
| Tes make-ups sont très jolis, ta Dollfie est superbe ainsi, je la trouve très expressive. Et quel est le modèle de la BJD ? | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Ven 6 Déc 2013 - 20:18 | |
| Tes make-up sont de plus en plus beau <3! Vraiment j'aime beaucoup ton style très doux et très fins, et la BJD est craquante *-*! Sincèrement bravo ! | |
|
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Jeu 27 Fév 2014 - 8:53 | |
| Liberty : merci beaucoup !!! pour le modèle de la bjd c'est une mikhaila de chez leeke ^^
Ale11 : merci beaucoup Ale !! je suis super ravie que mon travail te plaise *3*
Maj : rajout 3 make up pullip bas page 1 =) | |
|
| |
Orange-Sky
Nombre de messages : 3 Age : 24 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Mer 14 Nov 2018 - 22:59 | |
| Coucou, je t'écris ce commentaire juste pour te dire qu'à l'époque où tu étais active j'adorais ton travail et ta créativité ! <3( tes créations était juste sublime et si original ! quand j'ai appris que tu arrêtais j'ai été un peu attristée...)Je voulais juste savoir si tu avais définitivement quitté le monde des dolls ou s'il était possible de te suivre sur une autre plateforme ? Désolé de t'avoir embêtée sur ce passe une bonne soirée | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 Mer 6 Fév 2019 - 23:06 | |
| Elles ont chacun un univers tes dolls c'est top, et j'adore celle avec la moustache haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 | |
| |
|
| |
| Mes Make-up ^^ ( Pullip / Blythe / Dollfie / BJD) Maj p.1 | |
|