Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: TUTO: Faire des Parapluies et des Ombrelles. Mer 04 Sep 2013, 14:47 | |
| Oh ! Génial j'avais pas vu que tu avais mit le tuto ! Ils sont superbes, je vais essayer de tester *-* | |
|
brinouche
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Vue sur la tour Effeil Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: TUTO: Faire des Parapluies et des Ombrelles. Ven 06 Sep 2013, 16:28 | |
| et voila je joint l'image à la parole, ce tuto était vraiment super. J'ai modifié le support, j'ai utilisé un batonnet car je voudrai pouvoir le planter et qu'il soit assez long et que ca fasse plutot parasol de plage deux laines utilisées | |
|
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: TUTO: Faire des Parapluies et des Ombrelles. Ven 06 Sep 2013, 17:24 | |
| C'est joli ce que tu a fait la! je suis heureux que sa t'ai servi en plus j'aime beaucoup le vert! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTO: Faire des Parapluies et des Ombrelles. | |
| |
|