Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2

+9
Kiito
Spaceship-lolita
Mister Minou
Nénuphar
Rozenng
Amboise
Rico
Crescendoll
Meclya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nephtys

Nephtys

[Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2   [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2 - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:30

Je découvre aussi, j'aime beaucoup les jolis seins remontés sans exagération et le ventrou. Je plussoie sur tout ce que t'a dit Riiko, on a vu les mêmes choses.

Je me permets de te conseiller en plus des cure-dents les pics à brochette en bois et les cure-ongles qui sont un peu plus gros, ça te fait des pics de diamètres et de solidité différents. Et si jamais tu fais un jour une autre BJD, le moyen d'éviter les bosses à l'intérieur des jambes et bras, c'est d'utiliser, plutôt que des pailles, les bâtons solides qu'ils mettent pour maintenir les chaussures droites dans les boîtes, c'est rigide et ça n'adhère pas à l'argile autodurcissante, donc c'est l'idéal. Smile

Courage et continue, elle a une jolie forme ! Et si tu as envie de hanches plus étroites, j'approuve, mais c'est un avis totalement subjectif qui n'engage que mes goûts personnels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2   [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2 - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:42

Je viens juste de parcourir ton topic, et je dois dire que le projet à bien avancé depuis le début et me semble aller dans le bon sens. Ça a l'air très prometteur. Tu en es ou maintenant?  daisy 
http://asphodele-studio.com/
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2   [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2 - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:07

Merci à vous pour vos commentaires !
Grenat ~> Je suis ravie que ça te plaise et que tu y trouves déjà un certain charme !  daisy 

Nephtys ~> Contente que ça te plaise également ! Alors pour l'intérieur je ne sais plus si je l'ai marqué quelque part, mais j'ai changé de méthode : J'ai enroulé de la ouate (la mousse des coussins) dans du film alimentaire.. Et ma foi ça marche plutôt bien ! J'avais peur que les trous soient trop étroits étant donné que je n'avais jamais vu de BJDs, alors j'ai prévu très très large. En tout cas je prends note de tout ça, merci beaucoup !!
Je ne compte pas lui faire de hanches plus étroites, j'aime bien comme ça donc je ne vais pas changer je pense, hormis pour faire une symétrie des deux côtés évidemment. Wink

tinkybell ~> Merci beaucoup, c'est encourageant ! Je n'ai pas beaucoup avancé pour l'instant (juste commencé à lui poncer un peu le popotin), je comptais continuer mon ponçage cet après-midi, commencer à recouvrir les jambes de pâte, et sûrement scinder le buste en deux car il y a un gros souci sur le buste qu'on ne voit pas forcément : La partie "buste" est trop orientée vers la gauche comparée à la partie "ventre / bassin".  gene Mais je ne sais pas avec quoi couper ça, je n'ai pas de dremel.. En tout cas ça me gêne pour travailler la symétrie donc il faut absolument que je coupe avant de continuer à bosser sur le proto du buste. ^^
(Je sens que je vais y aller encore une fois au système D en perçant des pointillés avec la pointe d'un couteau  Mr. Green )
NinaKillYou

NinaKillYou

MessageSujet: Re: [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2   [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2 - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:24

Whouah, super début, très belles formes!

Si seulement je pouvais être aussi bien foutue  rale 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2   [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2 - Page 3 Empty

[Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3