Merci à vous pour vos commentaires !
Grenat ~> Je suis ravie que ça te plaise et que tu y trouves déjà un certain charme !
Nephtys ~> Contente que ça te plaise également ! Alors pour l'intérieur je ne sais plus si je l'ai marqué quelque part, mais j'ai changé de méthode : J'ai enroulé de la ouate
(la mousse des coussins) dans du film alimentaire.. Et ma foi ça marche plutôt bien ! J'avais peur que les trous soient trop étroits étant donné que je n'avais jamais vu de BJDs, alors j'ai prévu très très large. En tout cas je prends note de tout ça, merci beaucoup !!
Je ne compte pas lui faire de hanches plus étroites, j'aime bien comme ça donc je ne vais pas changer je pense, hormis pour faire une symétrie des deux côtés évidemment.
tinkybell ~> Merci beaucoup, c'est encourageant ! Je n'ai pas beaucoup avancé pour l'instant
(juste commencé à lui poncer un peu le popotin), je comptais continuer mon ponçage cet après-midi, commencer à recouvrir les jambes de pâte, et sûrement scinder le buste en deux car il y a un gros souci sur le buste qu'on ne voit pas forcément : La partie
"buste" est trop orientée vers la gauche comparée à la partie
"ventre / bassin".
Mais je ne sais pas avec quoi couper ça, je n'ai pas de dremel.. En tout cas ça me gêne pour travailler la symétrie donc il faut absolument que je coupe avant de continuer à bosser sur le proto du buste. ^^
(Je sens que je vais y aller encore une fois au système D en perçant des pointillés avec la pointe d'un couteau )