Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptyVen 6 Sep 2013 - 1:45

bonjour :Dj'ai recu la tête de ma super Katrina (j'ai garder le meme nom que la tete original, car je trouvais que c'était ce qui lui allait le mieux Smile) en normal skin. j'ai commander son corps il y a quelques seconde sur magical-angel en pink skin.

histoire de Katrina(fanfic skyrim qui croisera le chemin d'Eliya(ma bjd elfe des neiges)): c'est une vampire, adoratrice du prince daedra Molag Bal et de la déesse Dibella, elle habite dans le chateau Volkihar. Sa meilleure amie est Serana la fille d'Harkon(le chef) et de Valerica. Elle est une "maneater" elle a deja coucher avec tout les hommes du chateau, et la majorité de ceux de Solutide, markarth et mortal. elle en a tuer la moitier. elle va croiser la route d'Eliya quand elle sera poursuivit pour un groupe de vampire qui n'apprecie pas ce qu'elle fait, elle deviendront amies et elle va s'enfuir a solstheim ou elle va tomber amoureuse d'un elfe noir pour vrai...

a suivre...XD

KatrinaKatrinaKatrinaKatrinaKatrinaKatrinaKatrinaKatrinaKatrina

j'ai fait un petit test sur le corps d'Eliya pour voir, parce que c'est le meme corps que j'ai commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:48

Etant une grande fan de Skyrim je ne peux qe m'intéresser à cette charmante demoiselle ! En plus je ne connaissais pas cette compagnie, je vais aller jeter un oeil^^.

Est-ce que l'elfe noir sera incarné en doll lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:37

RedBird a écrit:
Etant une grande fan de Skyrim je ne peux qe m'intéresser à cette charmante demoiselle ! En plus je ne connaissais pas cette compagnie, je vais aller jeter un oeil^^.

Est-ce que l'elfe noir sera incarné en doll lui aussi?
Haha peut etre qu'un jour il le sera :)pour l'instant j'ai encore le nordique de ma elfe des neiges a incarner en doll... si tu aime skyrim et cette compagnie, jai fait une autre fanfic sur une elfe des neiges, Eliya c'est de la meme compagnie. Si tu va voir dans le sujet que je lui est créée je crois que jai mis un resumer de son histoire...

Sinon la compagnie nyx doll n'est dispo qu'en passant par jeeryama sur ebay Smile(elle est vraiment super) par contre nyx doll ne fait que des tete et il on discontinuer la white skin juste avant que je commande Katrina... jai vraiment peur que cette comoagnie ferme...
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:37

Ah c'est cool de voir une autre ici Smile
Je me réjoui de voir ce que tu va en faire!
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:07

merci a tous Very Happy

voici le faceup que je lui ai fait! en vrai il est tres dark, vu que c'est une vampire ;)les photos ne lui rendent vraiment pas justiceXD

KatrinaKatrinaKatrinaKatrinaKatrinaKatrinaKatrina
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2011

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptySam 7 Sep 2013 - 16:38

Waaaouh le make-up est magnifique, c'est très réussi. extase Et ce moule est vraiment beau. amour 
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptySam 7 Sep 2013 - 17:08

Bouh a écrit:
Waaaouh le make-up est magnifique, c'est très réussi. extase Et ce moule est vraiment beau. amour 
merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:27

j'ai recu le corps aujourd'hui!!! j'suis trop contente :Dc'est un corps magical-angel 1\3 fill avec grosse poitrine en rose. le match de couleur n'est vraiment pas beau, mais je vais le laisser comme ca!

la fanfic a propos de Katrina est en cour d'écriture!(je vais la poster sur deviantart bientot Very Happy) Katrina est une vampire de Skyrim Very Happy

premières photos (ses vêtements ne sont pas ''officiels''):

Katrina- vampireKatrina- vampireKatrina- vampireKatrina- vampireKatrina- vampireKatrina- vampireKatrina- vampireKatrina- vampireKatrina- vampire
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:48

Juste magnifique! Le corps de ta doll en 11 jours dis donc c'est du rapide!! eek eek 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:02

Crescendoll a écrit:
Juste magnifique! Le corps de ta doll en 11 jours dis donc c'est du rapide!! eek eek 
mercii! le temps d'attente a été d'un mois cette fois si car ils n'avait plus de resine rose... mais oui la dernière fois ils avaient respecté leur délais, je trouve ca assez cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:20

dsl pour le double post... :\

KatrinaKatrinaKatrinaKatrina
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:32

Géniales les poses il ne manque que l'ensemble définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:38

Crescendoll a écrit:
Géniales les poses il ne manque que l'ensemble définitif ^^
merci! je m'y met demain surement, je peux deja te dire que ca sera l'armure royale des vampires dans Skyrim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:15

j'ai recu la commande de taobao pour Eliya et Katrina Very Happy

voici un photoshoot avec ces vêtements:

Eliya and KatrinaEliya and KatrinaEliya and KatrinaEliya and KatrinaEliya and KatrinaEliya and KatrinaEliya and KatrinaEliya and Katrina
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) EmptyMar 22 Oct 2013 - 6:06

eek  elle font vraiment contrastes tout les deux c'est magnifique, encore encore encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Contenu sponsorisé





Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]
» [PLANET DOLL] Half Riz & Riz
» [MNF woosoo vampire] ma vampire Kyoko d'asie avec sa tenue
» [LimWha Half Elf]One shot p.14
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: