Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:11

Crescendoll a écrit:
eek  elle font vraiment contrastes tout les deux c'est magnifique, encore encore encore!
Merci j'en promet plus pour bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:30

comme promis en voici plus! :Delle n'a toujours pas de vêtements (j'ai pas le temps d'en faire >.<)

katrinakatrinakatrinakatrinakatrinakatrinakatrina
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 2:26

Vraiment belle en plus je n'aime pas les large buste mais avec le soutient gorge lui va bien
!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 2:37

Crescendoll a écrit:
Vraiment belle en plus je n'aime pas les large buste mais avec le soutient gorge lui va bien
!
Aww merci beaucoup Smile moi aussi jai ete surprise par la grosseur du buste en premier, mais la j'aime bien :3 je vais surement faire son costume durant le vacances de noel Smile (jai changer pour l'armure "ordinaire" de vampire dans Skyrim)
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 2:35

voila, vu que je suis officiellement en vacances ben j'ai commencer a faire le costume de vampire de Skyrim pour Katrina (pauvre petite ça faisait 3 mois qu'elle était en sous-vêtements XD) il manque encore beaucoup de détails mais la "base" est là me reste plus qu'à mettre de la peinture argent pour la finition et faire un plus beau photoshoot XD j'ai rajouté ma petite toucher perso au costume, je lui ai fait une ceinture avec une mini cercueil, un flacon de sang et un flacon de poison sa fanfic va arriver d'ici quelques jours sur deviantart(pour les curieux XD)

katrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampire
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:06

bon, j'ai fini le costume de vampire de Katrina!! ma belle petite vampire va maintenant pouvoir parcourir les routes de Skyrim bien habillé XD

katrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampirekatrina, skyrim vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)   Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina (N.Y.X. Doll Katrina vampire half opened eyes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]
» [PLANET DOLL] Half Riz & Riz
» [MNF woosoo vampire] ma vampire Kyoko d'asie avec sa tenue
» [LimWha Half Elf]One shot p.14
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: