| [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 | |
|
+25La Lionne De Verre Gefarlich sinstresse mee74 Flowrale Darek Donnfhlaidh kirane Axel Gabriel Sayyadina Shimiro Carla Kazahaya Chanese melu Meclya Tigrou.v Seto miss_yu Miyan miss-El0o sylviane01 thornyflower Liberty. Crescendoll Rainfalls 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Mar 7 Jan 2014 - 21:54 | |
| le corset pirate est magnifique!! | |
|
| |
Chanese
Nombre de messages : 61 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Mar 7 Jan 2014 - 23:56 | |
| Je suis bluffé par tes corsets en fimo, bravo, c'est très réussi ! | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Mer 22 Jan 2014 - 17:17 | |
| - Remerciements ♥:
Sylviane0 : Merci beaucoup ! Liberty : Un jour je me mettrai aux BJD Merci ! Miss-El0o : Merci ! Miyan : Hihi merci beaucoup je suis contente que ça te plaise, j'essaie de faire des choses originales >w< Miss_yu : Contente que ça te plaise, merci ! Seto : C'est très gentil à toi ! Ca me fait plaisir *-* Lady Midori : Merci :3 Meclya : Merci, c'est un conecpte à retravailler mais ça me plait :3 (Et oui je joue à Aion, je suis une GROSSE joueuse d'ailleurs, même si j'ai un peu lâché, je serais ravie qu'on y joue ensemble ) Melu : Merci à toi ! Chanese : Merci beaucoup ! --------- Je dépoussière un peu ce topic, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté (pour cause des fêtes ) et j'ai repris les commissions ! Et je suis bien décidée à m'y mettre à fond ! Voilà quelques créations récentes :
[Handwork] Princess Green par Rainfalls ♥, sur Flickr Un corset plaqué au voile en FIMO
[Commission] Outfit for Jolon par Rainfalls ♥, sur Flickr Un ensemble pirate des neiges pour Jolon
[Commission] Dress for Reive par Rainfalls ♥, sur Flickr Une robe cabaret pour Reive
Merci de vos commentaires ♥
| |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Mer 22 Jan 2014 - 17:19 | |
| La tenue cabaret est super jolie! J'adore les plumes ^^ | |
|
| |
Carla
Nombre de messages : 46 Age : 26 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Mer 22 Jan 2014 - 18:40 | |
| J'avais déjà vu les nouvelles tenues sur Flickr, et j'en reste toujours sans voix... La tenue cabaret est juste magnifique !! Le corset vert est sublime lui aussi ! Tu es tellement talentueuse ! *_* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Mer 22 Jan 2014 - 20:08 | |
| C'est très beau tout ça! ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Mer 22 Jan 2014 - 22:39 | |
| C'est juste incroyable et super original ce que tu arrives à faire en fimo. | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Lun 27 Jan 2014 - 17:59 | |
| Kazahaya : Hihi merci :3 Carla : Ton commentaire me touche beaucoup ! merci *-* Shimiro : Merci ! Sayyadina : Je suis contente que ça te plaise, merci ! ____ Petit up avec une commission pour Dashka (Konato) ~ [Commission] The Frenesis Amazone par Rainfalls ♥, sur Flickr Les ailes sont en FIMO avec armature, peintes à la main. Le squelette est semi-articulé au niveau des côtes et les ailes sont détachables ! Tout est fait main :3 | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Mar 28 Jan 2014 - 10:59 | |
| Wouha! Quel travail C'est super classe! | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Mar 28 Jan 2014 - 12:32 | |
| Arf, claire que c'est super trop beau !!!! T_T ........
C'est pas juste, j'veux des ailes comme ça pour mes BJD !!!!!
Superbe ! | |
|
| |
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Mar 28 Jan 2014 - 13:06 | |
| Beau boulot! J'aime beaucoup la technique mixte, comment tu as fait la déco des ailes et le système d'accroche. C'est hyper classe! | |
|
| |
Rainfalls
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Dim 2 Fév 2014 - 19:51 | |
| Miss_yu : Merci beaucoup hihi ! Ca fait des mois qu'on bosse dessus xD Axel Gabriel : Contente que ça te plaise merci ! Ahah un jour je me mettrais au BJD Kirane : Merci ! C'est très gentil :3 ____________ Hop hop hop, je travaille non stop dès que j'ai un peu de temps en ce moment (Je ferais mieux de réviser mon bac moi .. xD) alors voici quelques petits projets en cours : [WIP] American Teddy par Rainfalls ♥, sur Flickr Le Teddy de Kavinsky pour Carla [WIP] The Mermaid par Rainfalls ♥, sur Flickr Le devant d'un corset de sirène pour Sinstresse [peint et sculpté entièrement à la main] merci pour vos commentaires/critiques/conseil ! | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Dim 2 Fév 2014 - 19:55 | |
| Wouaaaaaaaaaaaa !!!
Ce petit bout de travail es vraiment plus qu'intéressant !
J'ai hâte de voir le travail en entier ! X3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Dim 2 Fév 2014 - 20:17 | |
| Whaa ça promet! Hâte de voir ça achevé! *_* | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Dim 2 Fév 2014 - 22:39 | |
| Le début d'armure sirène est vachement joli ! Tu fais des progrès, je trouve le rendu bien plus fin qu'avant, c'est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 | |
| |
|
| |
| [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 | |
|