| [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 | |
|
+25La Lionne De Verre Gefarlich sinstresse mee74 Flowrale Darek Donnfhlaidh kirane Axel Gabriel Sayyadina Shimiro Carla Kazahaya Chanese melu Meclya Tigrou.v Seto miss_yu Miyan miss-El0o sylviane01 thornyflower Liberty. Crescendoll Rainfalls 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Lun 3 Fév 2014 - 10:01 | |
| Je n'avais pas vu ton topic ici ^^ Quand je vois ce que tu fais, je suis méga fan, et surtout quand je vois le rendu sur mes demoiselles ♥ Bientôt tu verras ce que donne les serre sur Braonáin qui va bientôt avoir sa wig J'ai hâte de voir ce que tu ferras par la suite *w* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Lun 3 Fév 2014 - 10:53 | |
| Ouaaah ! J'adore tes corsets en fimo ! C'est.une super idée ! Celui de la sirène est vraiment très très beau *w* Dis tu aurais une photo portée du corset vert ? (ou si celle qui t'as commissionnee en a fait je veux bien un lien vers sa galerie *^* ) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Lun 3 Fév 2014 - 20:21 | |
| Wouha! C'est vrai que l'armure de sirène promet d'être magnifique!! | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Dim 9 Fév 2014 - 16:21 | |
| Axel Gabriel / Shimiro / Miss_yu: Hihi merci ! Voilà la suite ^_~ Meclya : Merci beaucoup ! C'est très gentil à toi ♥ Darek : Et je suis toujours aussi contente de travailler avec toi ! D'ailleurs il va falloir terminer cette tenue pour Elvire (quand tu aura finit ta grande pause, dis moi !) :3 J'ai hâte de voir ! ♥ Flowrale : Merci ahah ! Le corset vert est pour Darek, je ferais des photos portées bientôt ! Suite logique de mon dernier post, l'armure en entier ! [Commission] The magic Mermaid par Rainfalls ♥, sur Flickr J'ai travaillé plus d'une semaine dessus, je viens juste de la terminer :3 | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Dim 9 Fév 2014 - 17:33 | |
| C'est vraiment très beau et très bien ajusté! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Dim 9 Fév 2014 - 18:27 | |
| Très très joli et très détaillé, par contre il manque quand même une queue de sirène pour que ça fasse vraiment sirène. :p
| |
|
| |
mee74
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Dim 9 Fév 2014 - 18:28 | |
| | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Dim 9 Fév 2014 - 21:20 | |
| C'est juste ultra classe !!! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Dim 9 Fév 2014 - 21:42 | |
| Je le redis là, je suis méga heureuse pour ma petite Elfe c'est une tenue Elfique sirène, je ne veux pas de queue car elle aura des jambières ^^ Merci encore a toi Rainfalls | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Dim 9 Fév 2014 - 22:10 | |
| Cette dernière création est très originale et très bien réalisée. C'est super sympa. (: | |
|
| |
La Lionne De Verre
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Mar 11 Fév 2014 - 22:42 | |
| ce que tu fais est magnifique ! continue comme ça | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Ven 21 Fév 2014 - 17:28 | |
| il est superbe cet ensemble ! ça me fait penser au comics Fathom de Michael Turner ! ^^ | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Mar 23 Déc 2014 - 16:19 | |
| Miyan, mee74, miss_yu, Gefarlich et La Lionne De Verre : Merci beaucoup ! Vos commentaires me font très plaisir *-*
Meclya : Comme a précisé Sinstresse, elle aura des jambières, donc pas de queue
sinstresse : Merci à toi, c'était un plaisir ma belle ♥
Nezumi_Hime : Merci ! Oh je ne connaissait pas, ça a l'air sumpa >w< ______________
*souffle* Le dépoussiérage de topic s'impose ! Depuis Février, j'ai réalisé beaucoup de choses, je vous les mets en dessous :
- Fimo et couture Pullip:
[Commission Work] Ni'Wë, the Dark Queen by Rainfalls ♥, on Flickr [Commission] Dark Forest for Kikyô by Rainfalls ♥, on Flickr [Handmade] New hand ! by Rainfalls ♥, on Flickr [Hybridation work] The Enchanted Faulnae by Rainfalls ♥, on Flickr [Commission work] the deep blue Mermaid by Rainfalls ♥, on Flickr [OOAK Doll] Snow's outfit by Rainfalls ♥, on Flickr
Ayant également reçu ma première BJD, je me suis lancée dans la confection taille MNF ! Ma première tenue, gothique :
Ainsi qu'un début d'amure en Fimo Handmade ! Sur la photo, le col n'est pas fermé mais normalement ça lui tient bien. Style plumes et cendres/abîmé volontaire !
Merci beaucoup !
| |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Jeu 25 Déc 2014 - 16:29 | |
| Ce début d'armure promet ! C'est super que tu puisses passer sur une taille plus grande, ça t'ouvre de nouvelles portes ! D'ailleurs j'adore la tenue que tu lui as faite !
Et puis toutes les réalisations que tu as pu faire son vraiment géniales, j'adore toujours autant ce que tu fais, tu as le soucis du détails c'est ce qui me plait le plus dans ton travail ! Une superbe qualité, continue comme ça !♥ | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 Sam 27 Déc 2014 - 12:31 | |
| tes armures sont magnifique, pleine de détails et de couleurs! Bravo pour la couture aussi, j'y connait pas grand chose mais ton ensemble noir est tres classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 | |
| |
|
| |
| [☆ Prophesia ☆] Tenue Assassin MNF p.4 | |
|