| [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 | |
|
+27Zorha Twinkle Axolotl Rochel Poison Aki Poupet Crescendoll Luka Manghorse ale11 Agathe mavae-junior35 framboisie Lay Flowrale Ephemere Hyen0w valentineknight Lil-kun Tsuruki Vallois Nekamiel melu chaemoon vanyli Ladicius 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 8 Sep 2013 - 2:44 | |
|
♦
♦
A l'instar d'Alice in Wonderland,Kuroshitsuji,ou Black Butler,est un univers possédant une facette romantique et sombre,dont les multiples éléments peuvent être réajustés,réagencés,transfigurés,traduits.
Si l'auteur d'Alice est mort depuis bien longtemps,et que Kuroshitsuji n'est pas encore achevé,les deux oeuvres possèdent un autre point commun ; les formidables mondes parallèles auxquels leurs fans,leurs lecteurs & admirateurs,ont donné naissance.
Il est strictement impossible de s'approprier totalement,corps et âme,le personnage d'autrui. Mais il est tout à fait possible de lui créer un reflet | telfer.
Les personnages que vous allez rencontrer ici sont nés des mains de Yana Toboso.Cette base ne m'appartient pas. Moi,je vous propose une magistrale pièce de théâtre,avec des comédiens qui seront ces personnages le temps que cette représentation durera.
Ils ne sont pas vraiment eux,mais ils ne sont rien de plus,rien de moins qu'eux.Et nous devons croire qu'ils sont eux,car s'ils ne seraient pas eux,alors il ne seraient rien.
Vous saisissez ?
Yes,my Lord...
• Sommaire •A venir...
♦
Dernière édition par Ladicius le Sam 26 Oct 2013 - 0:51, édité 6 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 8 Sep 2013 - 2:45 | |
| ♦ ♦ Yes,my Lord ! ♦ Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais,telle est la règle,il n'y a aucune exception.
Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir,une chance,aussi fine qu'un fil d'araignée,m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre.J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir.Nous les humains, nous avons cette force.Bien sûr, l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun.
Je jure sur le blason de ma famille que je supprimerai tous ceux qui souillent le jardin de la reine.Et pour cela,je ne reculerai devant rien. ♦ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 8 Sep 2013 - 2:46 | |
| ♦ Une petite photo qui est en fait une participation à un concours sur DA.
Très bientôt,je pourrai exploiter un Ciel avec les yeux ouverts,et Sebastian,bien sûr n_n ♦ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 8 Sep 2013 - 2:47 | |
| ♦ Encore un peu de patience,et ils seront tous les deux complets... ♦ Ssshhhh,Young Master ♦ Ceux qui parviendront à deviner qui,quel modèle est Sebastian,je vous demanderai de garder le secret ♦ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 8 Sep 2013 - 14:01 | |
| Yeahhhhhhhhh | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 8 Sep 2013 - 16:05 | |
| J'aime beaucoup ces personnages, tu les as très bien exploités, leur makeup sont bien caractéristiques de ton style et collent parfaitement au côté sombre des personnages Quant à la mise en scène elle est sublime! Mon dieu ses bottes sont trop belles La photo pour le concours est vraiment superbe, toutes ces couleurs sur le fond noir sont du plus bel effet. C'est romantique, sombre, torturé, profond. Bref je veux la suite | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 8 Sep 2013 - 18:02 | |
| Super, je m'installe ici. | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 8 Sep 2013 - 19:36 | |
| Que dire appart: SUBLIME !! J'ai hâte de voir la suite Et au passage, je voudrais dire que tu as vraiment un talent pour donné vie à des personnages à travers ces bouts de résine | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Lun 9 Sep 2013 - 16:10 | |
| Tu peut pas savoir a quel point je suis fan | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Mar 10 Sep 2013 - 19:36 | |
| vanyli --> chaemoon --> Merci beaucoup,vraiment Je suis contente que mon boulot semble crédible,ce n'est que le début,mais c'est déjà très encourageant ! La suite ne tardera pas melu --> Alors,bienvenue ^^ yumeka --> Merci beaucoup beaucoup ♥ vallois --> Et toi,à quel point ça me fait plaisir ;3 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Ven 13 Sep 2013 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Ven 13 Sep 2013 - 1:57 | |
| Mufufu, petit comte désabusé ~ J'ai retrouvé du cuir chez moi, je te refais un mini cache oeil d'ici peu :3 | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Ven 13 Sep 2013 - 6:56 | |
| Gnihihi bonjour toi | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Ven 13 Sep 2013 - 14:32 | |
| Ce qu'il est beau, ce petit bocchan <3 Le velours rouge et la couronne, le trône, très bien pensé ! ça me rappelle quelques illustrations de Yana Toboso. J'ai tellement hâte de voir tes prochains shoots où il sera accompagné de son butler diabolique <3 | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Ven 13 Sep 2013 - 14:36 | |
| Gnah! (*_*) *sont beaux, je l'aime plus en tête open eyes qu'en sleeping ton petit comte (^_^)*
J'adore ta citation <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 | |
| |
|
| |
| [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 | |
|