| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 29 Déc 2018 - 18:29 | |
| Je guettais la soulkid girl, mais elle ne me tente pas, OUF pour mon compte en banque!!!!! Oui la Su-A humaine est jolie je trouve | |
|
| |
miister22
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Landelies Belgique Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 24 Fév 2019 - 22:58 | |
| Salut à tous,
Moi qui a 3 miss souldoll kid avec le nouveau corps. Je confirme esthétiquement trop top. Mais pour poser, pas evident. J'avoue que j'adore les dolls de chez eux. D'ailleurs, j'attend ma 5 EME doll de chez eux
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 30 Mar 2019 - 13:13 | |
| Souldoll annonce Rini un enfant / girafon dans la taille soulsweet ( taille yosd et ça devrait être le premier d une nouvelle gamme « zoo » )
http://www.souldoll.com/shop/step1.php?number=4369 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 30 Mar 2019 - 18:16 | |
| Aïe aïe aïe je sens qu'il va être trop mignon..... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 31 Mar 2019 - 11:07 | |
| - Nano a écrit:
- Aïe aïe aïe je sens qu'il va être trop mignon.....
Je pense aussi ^^ j ai hâte de voir sa custo | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 31 Mar 2019 - 11:14 | |
| Mooh, c'est rigolo ça, un girafon ! Je sens que beaucoup de monde va craquer ! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 10 Mai 2019 - 16:38 | |
| Souldoll arrête les commandes de façon temporaire (jusqu'au 31 mai), visiblement pour entretenir les commandes en retard. - souldoll a écrit:
- Hello? This is SOULDOLL.
We are sorry to inform you a bad news suddenly.
For present, we have so many orders and most doll shipments(excluding some) has been delayed for a long time. Although we have steadily expanded production lines for making dolls, the work did not go smoothly due to many variables in many factories.
So we are informing that we have decided to temporarily stop selling all dolls & parts(including horn/heel feet/hands parts) for the period specified below.
>Stop selling period : May 10th – May 31st , 2019
We will do our best to prepare as many as of them as possible and delivery them smoothly during the stop selling period. However, the stop selling period may be extended depending on working situation. If the period is extended,we will notify you again before May 31st.
* You can make the order of all items excluding dolls & doll parts)
We have made this decision to provide better service and to produce more diverse variety of products. We ask that you sincerely understand. And, we sincerely apologize to our customers for temporarily suspending the sale. Feel free to contact us if you have any questions about this via Q&A board and Email. Thank you.
p.s Gift head event for Rini order will be extended for 22 days if dolls&parts are resumed. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 21 Mai 2019 - 0:42 | |
| Perso je trouve cela assez professionnel comme démarche. Ils savent qu'ils ont beaucoup de retards et préfèrent stopper plus tôt que de créer l'effet boule de neige. Mais jai pas compris directement en allant sur le site qu'ils avaient fait ça. J'ai eu peur en voyant tout SOld-out MDR. On va dire que ça me laisse le temps de regarder pour le corps que je devrais acheter bientôt | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 22 Mai 2019 - 18:43 | |
| Oui, j'ai eu peur aussi!!!!! Ils ont raison de faire ça, ils vont pouvoir repartir sur de bonne bases!! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 21 Juin 2019 - 21:27 | |
| Souldoll a modifié le New double-jointed body au niveau des cuisses pour améliorer la posabilité.
Deux nouvelles Kids seront disponibles à partir du 24/06 en casual et steampunk version. Les parts steampunks coûtent 100$ sans maquillage et uniquement commandable sur les versions steampunks.
Finley (steampunk) Finley (casual) Milky Way (steampunk) Milky Way (casual)
Apparemment, elles ne sont pas limitées.
Soyons honnêtes, Finley c'est les yeux et le nez de YeonSoo avec la bouche de Jiu, et Milky Way c'est Fafner avec la bouche de Yeon-Bee. Mais elles sont quand même très belles.
Pour ma part j'aimerais bien avoir une Finley avec le maquillage steampunk et des Milky Way avec les deux maquillages. *o* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 21 Juin 2019 - 22:01 | |
| J'aime beaucoup la tenue casual de la Milky way mais j'ai pas l'impression qu'elle soit vendue à part (ou alors plus tard ?). L'ennui c'est que les tenues partent très vite et sont toutes limitées. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 22 Juin 2019 - 16:13 | |
| Encore des petites merveilles....pas craquer, nan faut pas... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 23 Juin 2019 - 10:32 | |
| Olala elles sont terriblement belles...! Je suis folle des tenues ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 23 Juin 2019 - 16:11 | |
| Moi aussi.....C'est terrible!!!! Mais pourquoi ils font de si belles dolls!!!! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 23 Juin 2019 - 18:00 | |
| Elles sont trop belles les deux nouvelles Kid, j'ai un gros crush sur la Milky Way | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|