| [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 | |
|
+27arone Brie Lalouve Nano Anne-Laure CreepyBunnYy Tibidou Nyu. Lee Dunwich Phoby *Opa* Eris elfire Zorha Loreleï Keliane Leelewine Agneska Coriolis Alia Zanetsu Mini-Boy kaléa-chan Nyaowniii Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Martagone 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Sam 18 Jan 2014 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Sam 18 Jan 2014 - 23:06 | |
| Mini-Boy Merci beaucoup *toc à la boite de Louis* hé Loulou *fait semblant de ne pas entendre*- Oh didons se n'est pas très poli tous sa ... Oh milles excuses, je vous remercie humblement de votre intérêt pour ma personne Mini-Boy Miel si je puis te poser une question qui restera entre nous, comment as tu procéder afin d'apprivoiser un humain ? Parce que niveau "éducation" chez la mienne il y a tout à refaire- Et n'oublie pas que je ne suis pas sourde aussi =_=" En tous cas je suis ravi de faire votre connaissance et merci de tous ces compliments.- euh *pense qu'il a pas tout compris* Il est tout innocent, tout chou Alia Zanetsu s'il te plait ne le mange pas en entier, laisse moi s'en un bout X3 | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Dim 19 Jan 2014 - 0:12 | |
| Mais qu'il est beau ce morceau j'aime vraiment beaucoup moi !
Arom: pfu c'est qu'un bourgeois comme Exil !
Je m'en fiche il est trop beau ! Ont vous n'aimes !!!!
Exil : bienvenue parmi nous!!! Louis
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Dim 19 Jan 2014 - 14:51 | |
| Oh, j'avais raté ce topic et ç'aurait été dommage : il est magnifique ton bonhomme | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Dim 19 Jan 2014 - 21:17 | |
| Yu' Contente qu'il te plaise Oh tient un mini pouce tout comme... hum comment s'apelle t'il déjà... Ah oui Joshua, je ne l'ai guère vu juste entendu... enfin... Merci beaucoup Exil, enchanté de faire ta connaissance, j'ai déjà entendu parler de toi par Mart', je pense que nous nous entendront fort bien tout les deux ^u^ Et merci beaucoup chère Yu'Coriolis Oh oh merci beaucoup Merci beaucoup d'avoir regarder | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Lun 20 Jan 2014 - 0:04 | |
| Il est trop beau! Mais je ne sais pas si je le trouve sexy ou mignon... Un peu des deux surement! Faut absolument que je me trouve un sexy boy qui me convienne, moi. | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Lun 20 Jan 2014 - 19:49 | |
| Agneska Merci beaucoup pour lui J'espère que tu trouvera ton bonheur, et qu'il te "tombera" dessus comme Louis met tomber dessus Je vous remercie tous infiniment pour tout vos messages vous n'imaginer pas à quel point cela me fait très très plaisir, sa me donne envie de vous en montrer plus pauvre de lui | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Lun 27 Jan 2014 - 18:31 | |
| Au réveil..." Bien le bonjour ! Il est l'heure de vous réveillez..." Louis : hhuuummmm... Louis : *s'étire* " Aller, Monseigneur un peu de courage ! " Louis : *baille* " Le planning d'aujourd'hui étant très charger ne nous pouvons nous mettre de retard..." Louis : - Bien j'arrive... - Attention risque de saignement de nez XD :
Louis : - Bonjour ! Je vous en prie, venez me rejoindre ! Merci beaucoup d'être passer | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Mar 28 Jan 2014 - 17:27 | |
| Oh mais qu'il est beau ton charmant louis !!! j'adore son petit tatouage sur l'épaule, mais j'arrive pas à mettre le nom sur ce type d'animal... c'est quoi ?
Mais c'est super bien fait et ton mister est sublime avec son make-up, j'adore ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Mar 28 Jan 2014 - 19:50 | |
| Il est vraiment vraiment CRAQUANT, il me plait vraiment comme ça! aaah j'ai hâte de le voiiir ! tu me le montrera hein? ce Tatouage est magnifique aussi ~ je suis vraiment admirative de ton mister <3 et puis quel charme x3 | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Mar 28 Jan 2014 - 22:08 | |
| Leelewine pour la petite bestiole, il s'agit d'une hermine blanche Tout le mérite va à Indobabe, en tous cas merci beaucoup Yu' Hum je ne sais pas.... Hum.... *réfléchie, réfléchie*... Si j'arrive à le décider, Monsieur n'ayant pas encore de chaussure a décréter qu'il "ne sortirait guère" ( j'ai l'impression d'avoir Josh version adulte =_='' ) et que Joshua ne nous voit pas sortir (sinon je risque de retrouver la maison sans dessus dessous...) Autrement bientôt | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Dim 9 Mar 2014 - 19:41 | |
| Désolée du double post, mais je ne tiens plus à annoncer la nouvelle, un grand nouveau va venir partager ce topic (les photos tout bientôt) *en joie* EDIT : Place aux photos, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! "Tout commença par une étrange boite", un peu comme le "il était une fois" dans les contes... avec son sceau, sa boite que l'on ouvre et comme par magie prend vie... - et la c'est le drame...:
Aganon : - Oh trop de lumière ! Fais mal aux yeux... - *trop beau* Aganon : - Ah bah nan en faite, pour avoir mal aux yeux faut que j'en ai déjà, haha sa promet ici didonc je sent que je vais bien m'amuser ! - euh Aganon : - Fiiiiou, sa y est enfin sortir de ce truc, salut ! éh dit il y a d'autre gens par ici ! - bienvenue ^u^, alors oui alors il y a Joshua et Lizzy en petit, Théodore, les jumeaux Anthem et Artanis, oh un SD tout comme toi vous devriez bien vous entendre. Aganon : - Son nom ? - Louis Luis... Aganon : *coupe* Louis ? Sa me plait bien ! Il est ou ? - Il faisait la sieste dans la chambre. Aganon : - Ok, c'est partis ! - euh même pas un petit "merci" ? Aganon *regard dédaigneux* : - ouais comme tu dis... Bon houhou mon Loulou tu es ou ? - Alors la sa va pas être de tout repos Pis hé reviens tu vas pas te balader tout nu comme sa il y a des enfants ici >.<
Et d'un coup tout s'éclaire, le petit message accompagnant le "Monsieur" : " Je vous en prie adopter il se nomme Aganon. Bonne chance à lui et à ces futurs colocataires résineux..." - Spoiler:
Choucky : - Oh bah mince alors qu'est ce que c'est que ce truc la encore
Merci d'être passer ^u^ => Affaire à suivre... | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Mar 11 Mar 2014 - 13:32 | |
| Oh un nouveau grand! J'ai hâte d'en voir plus il as l'air vraiment mignon | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Mar 11 Mar 2014 - 23:35 | |
| Hihi hé oui j'ai craquer (c'est pas bien XD ) Si tout va bien dimanche j'emmène soit Louis soit le Monsieur pour lui trouver une wig/ eyes (sa pourrait être pas mal) tu en verra un des deux comme sa Il a du caractère mais parviendra t-il a conquérir Louis ? La suite au prochaine épisode en tout cas une chose est sur c'est que sa va faire des étincelles XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Jeu 13 Mar 2014 - 19:01 | |
| Extra le toutou xDDD Sinon, bienvenue à ce monsieur ! Au passage, je suis fan du tatouage de Louis :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 | |
| |
|
| |
| [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 | |
|