Allé, on a pas encore franchi les un an de retard pour la suite xD Le pire c'est que j'ai tout tramé jusqu'à la fin, mais j'ai été pas mal débordée cette année !
Les gens sont parfois cruelsBizarrement, je ne sentais pas vraiment cette journée. Elle avait plutôt mal commencé : la voisine qui se pète la jambe sous mes yeux, son chien qui se barre et que j'ai dû aller chercher trois rues plus loin... Arriver en retard au bahut...
Mais je ne pensais pas qu'elle tournerait comme ça.
"CONN**D !" hurle quelqu'un derrière moi.
Pas le temps de me retourner que j'étais projeté au sol avec violence. Ma tête cogne sur le carrelage. tous ceux qui sont dans le couloir n'osent pas bouger et j'entends des chuchotement.
"Tu pensais me b*iser encore longtemps?"
Je reconnais cette voix... C'est celle de Yan. Une petite voix dans ma tête me dit, non , m'ordonne de ne pas essayer de me relever.
Mais c'était sans compter la suite. Je le vois lever la jambe et le premier coup part. En plein dans le bide, je me plie en deux et je commence à voir flou.
Je lève à peine les yeux que je le vois lever à nouveau la jambe. Le deuxième coup part, encore dans le ventre. Mon petit déjeuner menaçait de faire surface.
"Bouge pas sale con..." susurre t-il alors que je me tortille pour essayer de lui faire face.
Autour, ça chuchotait de plus belle, mais personne ne daignait venir m'aider. Que quelqu'un appelle un pion bordel ! Les larmes me montent aux yeux.
"HENRY!"
Mon cœur se serre à la simple vision de ses chaussures. J'avais envie de me relever, mais j'avais beaucoup trop mal. Je devais avoir l'air si misérable...
"Comment as-tu osé?!" s'écrit ma sauveuse. "Pour qui tu te prends?! T'es malade !"
"Quoi, ce c*n?"
Du coin de l'oeil je le vis à nouveau lever sa jambe, mais l'impossible se produisit : il décolla. Enfin, ses pieds quittèrent le sol, seule chose que je voyais depuis ma pitoyable position.
"Les gens comme toi..."
Ashley avait une voix d'outre tombe. Un silence de mort régnait dans le couloir.
"Me dégoûtent..." siffla t-elle.
Je ne voyais même plus ses pieds.
Je l'entendis se débattre et grogner. Il en perdit même une chaussure.
"Mais t'es pas bien !" glapit-il. "Argh, tu m'étouffes !"
"Casse toi." cingla t-elle.
Il retomba brusquement et manqua tomber. Je ris doucement, mes deux mains croisées sur mon ventre. J'avais du mal à respirer. Il avait cogné fort...
Elle tomba à genoux devant moi.
"Henry ! Mon dieu, ça va?!"
Sa voix était redevenue douce et fluette. Et ce fut la dernière chose que j'entendis, parce que l'euphorie dissipée, la douleur me rappela à l'ordre et je tombai dans les pommes.