|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+81gilthonniel Lolli-Cupcake Calisla Naeko MiniVega Cendre amidalalove Sendell lucille111 Bibou kanea hitsugi zort Tchouck Spinelle Hachiko-chan96 Ninala Lewellyne Kazahaya Stella0103 Miyashi Tigrou.v Chibiloo Corbal Sad' Nyx. Marine Tsukimi Llysewein Lady Coco Lena-Lyn PocketMonsteR Follow-the-Wind linn Nénuphar lovelyshiva Bakhtine elronda Raspberry Cream Magnetic Duckling rosemary-and-thyme Grenat etoilebleue Sayyadina Islael lilaseven Maxine Darkdaisy Tam Davy Létincelle Liwa Katnia Tonks Oriane *Lulla* Sandra Miyan *Esthy* Alphonse Daiya Avicularia Wicca Gabrielle Daenerys Belin Totchi-kun Lylyesp Mumb@ pandalilou Papillori Bone hirumavsgaara Mymy Roussinette aishiteru Elune khaarmila blouma rose thé Para_San 85 participants | |
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 1 Sep - 22:35 | |
| Darkdaisy contente de lire que votre petit Gabriel se porte bien^^
Et Bone les photos superbes, j'adore surtout celle de famille elle fait très naturelle prise sur le vif^^ | |
| | | Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Sep - 11:09 | |
| Coucou^^ Sören a deja plus d'une semaine! le temps passe trop vite!! Ici, on a trouvé THE solution pour les Dodos! Avant, il ne s'endormait que dans nos bras et se reveillait immédiatement dès qu'on le posait dans son berceau.. Du coup, c'etait un peu chaud... On se relayait avec le papa, Sören dormait 2 heures sur moi pendant que mon mari dormait puis inversement... Le tout entre coupé de tétée... Mais ca, c'était avant^^ Aprés les conseils d'une connaissance, on a testé l'emmaillotage! Et la: Miracle!! Quelques minutes apres avoir été emmailloté, il s'endort profondement!! Et plus de 3 heures d'affilées! Que du bonheur! On a enfin pu avoir une nuit correcte! Du coup ce matin, jai commandé une couverture speciale emmaillotage pour lui! j'espere la recevoir rapidement! Par contre, je pense qu'en ce moment, il fait une poussée de croissance: il téte une heure toutes les heures et demi ^^; | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Sep - 11:26 | |
| Il est trop adorable *^* !
J'attaque ma 11SA ! J'ai de grosse fatigue et mes seins me font super mal (sur tout ce qui pouvait grossir c'est les seins en premier comme si j'en avais pas assez u.u) | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Sep - 12:41 | |
| Il est trop chou ton petit Tonks ^^
hitsugi, les seins qui grossissent XD ... En 2 mois, j'ai pris 2 bonnets supplémentaires! Je ne me plains pas car à la base je fais du bonnet A ^^' | |
| | | *Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Sep - 13:08 | |
| Les nausées sont finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies pour moi hitsugi, courage, bientôt la fin de la fatigue! Et sinon, t'es à 11SA... Ça va grossir encore hein | |
| | | rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Sep - 16:51 | |
| L'affaire de la matrice continue ^^ Echos lundi (hier) et cette foi j ai une poche gestationnelle..toujours rien en vue dedans. Donc re prise de sang,le gyné me demande de sonner 2h après pour les résultat et comme je suis une pas de bol la machine du labo est tomber en panne LOL Enfin ce matin les résultat son tomber...11000 HCG donc pas de curtage Le gyné ses excusé de m avoir opérer pour rien...mon portefeuille et mon corps eux pardonne pas !! Enfin lundi pro re échos...sa continue je vais l appelé Audini mdrr | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Sep - 16:55 | |
| Tonks: J'ai l'impression de me lire, là... la fameuse poussée de croissance avec les tétées qui s'enchaînent de façon démentielle... Bienvenue au club!! Moi c'est celle des deux semaines qui m'a bien fait mal... elle était rude, celle-là, j'avais les seins en morceaux! Je n'ai pas testé l'emmaillotage, apparemment c'est miraculeux, c'est super! Il est super mignon, ton fils, avec ses yeux en amande... On dirait déjà qu'il les a marron, d'ailleurs, et non couleur ardoise comme les nouveaux-nés. Hitsugi: Eeeeh oui, les seins qui gonflent, tu n'as pas fini! Le pire, pour moi, ça a été APRES l'accouchement, avec la montée de lait. J'ai encore pris une taille, et me voilà avec une poitrine qui me semble tout bonnement gigantesque... moi qui faisais un petit 85 B, je ne me reconnais plus, et mes T-shirts me paraissent super ridicules dessus... | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Sep - 16:57 | |
| - rokidyal a écrit:
- L'affaire de la matrice continue ^^
Echos lundi (hier) et cette foi j ai une poche gestationnelle..toujours rien en vue dedans. Donc re prise de sang,le gyné me demande de sonner 2h après pour les résultat et comme je suis une pas de bol la machine du labo est tomber en panne LOL
Enfin ce matin les résultat son tomber...11000 HCG donc pas de curtage
Le gyné ses excusé de m avoir opérer pour rien...mon portefeuille et mon corps eux pardonne pas !!
Enfin lundi pro re échos...sa continue je vais l appelé Audini mdrr Incroyable!!! Purée, ça me rappelle tellement ce qui m'est arrivé pour Daryl... qui devait être une fausse-couche... Les appareils à échographie, faut croire qu'il y en a des bien bien merdiques! | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Sep - 19:05 | |
| Une échographie ne peut déceler un embryon qu'à partir de 5sa pour les plus performantes (et par voie vaginale) ou 7sa pour les plus classiques, donc si tu en est au tout début Rokidyal c'est normal de ne rien voir pour le moment que le sac gestationnel. _________________ Mon Instagram
| |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Sep - 20:24 | |
| Me dite pas ça ;___; je fais de base déjà un bon 95E du coup la je suis repassé au 95F voir plus... T.T je me suis fait opéré etant jeune car j'en avais déjà beaucoup trop j'en veux pas trop tonne Et pour les monter de lait, je ne devrais pas en avoir car je vais suivre un traitement car du a mon opération, je n'ai plus le mécanisme pour les sorti de lait. Du coup si j'en ai, il va être coincé et je risque des infections n_n" | |
| | | Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Sep - 21:16 | |
| J'en ai pris dans les 8 premières semaines, une taille de bonnet, et ensuite j'en ai plus repris. Par contre j'allaite plus depuis 6 mois et....... j'ai rien perdu. Du gros DD (voire E dans certaines marques) et je suis écoeurée !!!!!!
Sinon Loulou adore la crèche. J'ai étéle chercher a 11h et il m'a ignoré, il jouait et voulait rien savoir de moi même quand la nounou lui disait que j'étais la ou le tournait pour qu'il me regarde. Monsieur jouait et voulait pas maman. Tit monstre. Même pas 7 mois et il fait son ado chiant.
| |
| | | rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Sep - 21:55 | |
| Panda,Je "suis " de 7 semaines,d'ou les inquiétude du gyné. Mais bon vu toutes les erreurs jusqu'à là ^^' on va de surprise en surprise | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Sep - 10:55 | |
| Tonks il est vraiment trop chou votre petit soren, il a les yeux en amandes de qui, j'était entrain de rechercher dans ma mémoire, mais tous les deux avec ton mari vous avez les yeux en amandes^^ Sinon pour moi je suis rentrée dans ma 25e semaine, et la petit sciatique qui reprend sûrement faut mouvement hier, et du coup j'ai ma fesses droite qui me lance ouille ouille -__- Pour prise de poitrine, moi j'ai rien pris et justement pas une grosse poitrine 90B | |
| | | Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 4 Sep - 19:38 | |
| Je me sens moins seule! xD J'en suis à 21 semaines et je n'ai strictement rien pris en taille de poitrine. Et aucune douleur ou sein plus sensible ^^"
La deuxième Echo est dans une semaine! On à vraiment hâte de connaitre le sexe. Du coup, on à commencé à regarder les poussettes et lit pour bébé. Et quand je vois les prix sa me panique un peu. Tout mon entourage m'a dit qu'on avait fait une erreur de faire un enfant maintenant. Certes, on est dans un tout petit T2 avec 3 animaux donc pas de chambre pour bébé. C'est vrais aussi que mon mari ne touche que l'aah (790€) et moi un temps partiel (700€). On est juste dans nos revenus. Mais je regrette rien. Même si les années risque d'être dur on va s'accrocher, à partir du moment ou on aime notre enfant je sais qu'il sera heureux! (Quand je vois mon mari qui à eu des parents riche mais qui était battus je me dis que l'argent ne fait vraiment pas le bonheur).
Ah! Lovelyshiva! Ta sciatique c'est quoi au juste? Car mon médecin m'a dit que j'en avais une mais en regardant sur internet les symptomes ne correspondent pas vraiment à ce que j'ai... En faite depuis deux semaines, si je reste debout je n'ai plus de sensation dans la cuisse gauche (un peu comme en hiver quand on sent plus ses doigts à cause du froid). Et là depuis lundi sa devient très dur car je ressens de violent picotement et rester debout très longtemps devient pénible (je travaille à Quick, donc c'est coton xD). Je veut pas me mettre en arrêt. On est déjà trop juste coté sous, et je suis en congé en décembre, que 3 mois à tenir ToT | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 4 Sep - 20:47 | |
| Spinelle, si vous êtes justes niveau sous, n'hésite pas à regarder sur des sites de dont pour des affaires de puériculture. Pareil pour les vêtements, demande, il y a toujours quelques mamans disposées à donner des vêtements surtout si elles savent que ça peut servir a un jeune couple derrière , sinon va voir au Secours Catholique/Emmaüs, il y a des vêtements pas cher et en bon état.
N'hésite pas non plus à te renseigner pour savoir si vous aurez droit a des aides financières, déjà la prime de naissance vous aidera à payer la poussette. Pas besoin d'acheter le modèle à trouze milles euros, le bon coin ou ebay proposent de bonnes affaires (j'ai vendu mon combiné poussette, cosi, couffin, hamac, habillages pluie et ombrelle "Loola" payé 1200€, 250€ !). Pense aussi aux vides greniers et brocantes, petites annonces chez la boulangère ... Ya moyen de bien s'en sortir même avec peu de moyens .
Par contre renseigne toi bien, pour ne pas te retrouver avec du matériel hors d'âge et potentiellement dangereux/sale.
Félicitations à toutes les nouvelles et futures Mamans ! Ca passe trop vite, la mienne aura bientôt 5 ans TT^TT !! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|