| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 28 Mar 2015 - 20:03 | |
| Cicaplast et Cicatryl c'est très bien je trouve! j'ai utilisée l'une pour une cicatrice et l'autre pour mon tatouage, j'ai aimée les deux. Les autres je ne connais pas honnêtement. Je me fais enlever un grain de beauté qui a grossi au niveau du visage le 31 mars, je pense réutiliser une de celle-ci pour la cicatrice. (ce n'est pas un tatouage mais dans le principe sa marche quand même) Donc je pense que tu peux prendre une de celle-ci mais ton tatoueur te conseillera de toute façon ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 28 Mar 2015 - 21:09 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses! ^^ Oui de toute façon je vais en rediscuter avec lui c'est sûr, mais j'aime bien prendre plusieurs avis de personnes qui ont expérimenté avant moi, ça aide toujours! Je vais me faire tatouer sur le devant de la poitrine, entre les seins normalement! Au moins la zone sera accessible sans problème pour les soins, j'aurais pas à me faire un torticolis pour atteindre mon dos haha! ^^ *j'aitrophâte!!* | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 30 Mar 2015 - 16:36 | |
| Perso j'utilise la tattoo goo, c'est une texture similaire au parfum solide, et une fois appliquée c'est un très léger film style huile qui pénètre très vite dans la peau et ne tache pas les vêtements. J'en met 2/3 fois par jour, en une semaine c'est cicatrisé, j'en remet encore de temps en temps ça redonne un coup d’éclat au tout et puis ça sent tellement bon les huiles essentielles !! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2015 - 15:36 | |
| J'aurai une petite question pour ceux et celle qui sont stretcher aux oreilles, quel site pour vous est le plus fiable au niveau correspondance de taille? Merci beaucoup pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 3 Avr 2015 - 12:27 | |
| Lovelyshiva, j'ai acheté les miens sur Crazy Factory, j'ai pas eu de soucis particulier quand j'ai acheté des plugs ailleurs.
Le 18 je me fais piercer l'induuuuus ! J'ai un peu peur pour la cicatrisation (Car mon tragus m'a embêté pendant un long moment) mais j'ai trop hâte ! |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 3 Avr 2015 - 14:28 | |
| Merci beaucoup pour ta reponse Mylène et bon courage pour le 18^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 3 Avr 2015 - 22:21 | |
| Il est laaaa!! Mon tatouuuu!! Photo toute fraîche faite juste après la séance (1h30 environs, c'était "rapide") par contre rolalala ce que j'ai douillé! C'était mon premier tatou et j'avais choisie l'endroit en connaissant les risques niveau douleurs, et bien je n'ai pas été déçue du tout xD | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 7 Avr 2015 - 19:28 | |
| Ton tatouage est magnifique Lay! Au moins tu souffres pour quelque chose "d'utile" ^^! C'est ce que je me disais avant d'y aller mais au final j'ai pas eu mal xD! Félicitations en tout cas | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 7 Avr 2015 - 21:18 | |
| Merci Princesse'L! Oui j'ai réussie à tenir grâce à ça.. Clairement, on m'aurait infligé cette douleur sans que je le veuille ça serait pas passé haha! Maintenant il me rappelle qu'il est là en me gratouillant bien comme il faut et en commençant à peler <3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 8 Avr 2015 - 9:57 | |
| Il est magnifique ton tatouage Lay ♥ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 8 Avr 2015 - 16:39 | |
| Il est beau comme tout ce tattoo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2015 - 16:57 | |
| Lay, quel courage pour un premier tattoo ! Cela doit être un endroit qui fait bien mal. XD Et j'ai une chouette donc je ne peux qu'acquiescer ! Et voilà, le monstre est fait ! J'espère que la cica va bien se passer. Je veux pas l'enleveeeeer. J'ai eu pleins de soucis sur mon tragus, selon mon nouveau pierceur -Oui le premier a déménagé car sa gérante est décédée, le second est en maladie prolongée, à mon avis il reviendra pas. XO- c'est sûrement car je dormais dessus, donc j'espère que je dormirai pas trop sur la seconde oreille. *crossed fingers* - Spoiler:
Et puis j'en ai profité pour changer mon septum. MAIS ARRRRRGH. Toujours pas ! Je sens que je vais galérer pour trouver LE bijou. Bon, ok je l'ai cherché. J'avais qu'à pas le faire au Mexique, il est piercé trop bas, voilà voilà. La prochaine fois je demanderai à mon pierceur de me mettre un barbell qu'il aura courbé. - Spoiler:
|
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2015 - 18:33 | |
| Mylène > Douloureux l'industriel ? Il est sur ma liste également mais comme ici on ne va pas tarder à se baigner et que j'en ai déjà un de prévu début Mai, je pense que se sera plus pour septembre maintenant. Je croise les doigts pour ta cica Sinon ton septum ne me semble pas spécialement bas, au contraire je le trouve bien placé et bien droit. Pour la question du bijou, pas mieux. J'ai du faire x essais avant de trouver mon bonheur. Je fais le tragus le mois prochain, je suis tombée amoureuse de l'idée <3 - Spoiler:
| |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2015 - 22:50 | |
| Merci tout le monde, oui j'ai eu beaaauuucoup mal haha, mais je recommencerais sans hésitation (d'ailleurs je commence déjà à réfléchir au(x) prochain(s) ) Je suis pas foutue de prendre une photo qui lui rende justice, celle ci donne une meilleure idée! ^^ Je l'aaaiimeeeuh! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 20 Avr 2015 - 17:31 | |
| Citronrouge, Mon pierceur a mis un spray froid sur mo oreille du coup j'ai rien senti ! J'espère que cela se passefa aussi bien pour toi si tu te décides à le faire. ^^ Merci en tout cas, je veux vraiment garder la bête ! Pourtant, j'ai pleins de connaissances, dont des piercés au septum et mon pierceur qui m'ont fait la remarque. Donc du coup je commence à me croire. Mais maintenant qu'il est cica, je le trouve moins tordu qu'avant, ça c'est cool ! Et puis c'est un goût perso mais j'adore quand on ne voit que les boules qui sortent. ^^ L'idée du tragus est géniiiiiial ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|