Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Aller en bas 
+43
solyane
darini
Valandra
Tsuki-chan
Pinuxette
Ynis Scaith
Moachan
Anne-Laure
Lorka
Sub'
marie-p37
Seto
Alexiel
soupir99
armelle
Utako
Izumi
Adelicia
Linoa Solfiloux
Aurore
Coratsuki
Anzu
lilico
*Lulla*
Mumb@
Zengia
Zero
dark_angel
Milka
MallowCat
Myra
Boule de poils
circee
Alichino
Nataku
Glover
Baiken
Cridlange
Solkeera
Luciole
morrigan
ZikL
etoilebleue
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:28

Aprè une attente qui m'a parue interminable... le beau gosse est arrivé hier... Je n'étais pas trop sure de mon coup en commandant un Chiwoo-Elf pour incarner Chatimente Mc Andrew... jeune dragon calculateur.
Pour faire clair... dans l'arbre généalogique Chatimente fait partie des descendants d'Apophis 1er et d'une grand et pure lignée de dragons rouges issus directement des rejetons de Sekmet et Apophis.

Ses parents:
Lucia et Lautreamont (qui a aussi eu deux enfants avec Winona).
*Lucia est une artiste... elle aime la renaissance italienne et les fêtes costumées (style de vêtements: renaissance italienne)
*Lautreamont est un libertin... il aime flâner et profiter de la vie sans se soucier des autres (style de vêtements un peu baroque).

Ses frères et soeurs (du plus vieux au plus jeune):
*Red Skarlet (ainée)(fille): ambitieuse et caractère explosif. Son grand souhait c'est de devenir reine de dragons et elle est prête à tout pour y parvenir... y compris faire des avances désespérées à Cain le futur héritier du trône... Elle aura deux enfnats avec son lointain cousin Hawkings : Armélia (qui mourra très jeune, victime d'un chasseur de dragon) et Lucian (dit le Sanglant... et ce n'est pas sans raison).

*Rougesang (garçon): Le petit géni de la famille... Rougesang malgré son nom inquiétant est un dragon rouge des plus mignon qui soit. Il est intelligent et posé... Il aura deux filles avec Candles: Koréann (qui va devenir la célèbre chasseuse de vampire que l'on sait) et Diamond.

*Chatimente (garçon): calculateur et réservé. Son silence n'augure jamais rien de bon. Chatimente aura deux enfants avec sa soeur Carmine: Mahoney (le bon vivant) et Victoria (future égérie d'un créateur de lingerie).

*Incandescencia (dite Candles)(fille): discrète et réservée.. elle aime la solitude et jouer du piano. Prokoviev est son refuge. Elle va devenir la future "madame Horus" ^_~ au grand damn de Gryffin.

*Carmine (la benjamine)(fille): Réservée et intrépide... Carmine aspire à voyager... elle fait partie de la bande des dragons déviants qui trangressent les règles.

Voilà pour la petite présentation...
Chatimente est un perso que j'aime bien car il ressemble à Calintz (que je ne désespère pas de réincarner un jour)... il est froid et calculateur mais il possède en plus ce petit côté "fashion victim" qui le rend attachant... il aime jouer de son charisme... Caméléon il change de look comme de chemise mais il affectionne particulièrment le look "visual".

Pour le moule:
C'est un Chiwoo-Elf modifié.... je lui ai ouvert les yeux et raboté le nez au bout pour le rendre moins long et pointu et surtout rétablir une arrête de nez plus large car je le trouvais trop fin.

Les fringues:
Là j'attends sa tenue alors pour l'instant il se trimballe dans le pantalon et un pull SD16 trop grand pour lui qui lui donne un look déguingandé... qui ne lui va pas si mal que ça.

Le makeup:

Etant donné mes récents soucis avec le MSC... j'ai du prendre des petites précautions afin de ne pas clamser en faisantce makeup!LOL
J'étais partie sur l'idée d'un look punk et je voulais des taches de rousseur (le grand trp du moment... j'en mets partout..; je craque trop sur les BJD à taches...) mais comme j'ai déjà Gryffin dans ce style... j'ai finalement opté pour un makeup un peu fantasy avec des dégradés de violet-brun-pêche... l'ensemble ne fait pas vilain et je suis satisfaite de son allure générale ^8^ il a le regard tordu que je voulais... ses petotes dents de vampire et des tites noreilles pointues!
Il a aussi scalpé Lucia pour récupérer sa perruque! ha ha ha

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Dsc01541gc1
A gauche le moule non modifié et à droite Chatimente après ouverture des yeux et ponçage du nez.

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Dsc01544nb9
A droite le moule non modifié et à gauche Chatimente après ouverture des yeux et ponçage du nez.

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Dsc01550xz8

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Dsc01546yc5

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Dsc01548pe8

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Dsc01557vo3

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Dsc01554pt8

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Dsc01555sr4

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Dsc01553sb8

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Dsc01552bu0

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Dsc01551tk9

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Dsc01558ya3


Dernière édition par etoilebleue le Jeu 17 Avr 2008 - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:37

ouille ouille ouille -_-

un dragounet qui fait bien mal a mon ptit coeur .......et a mon clavier extase extase extase extase extase extase


miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:43

OMG je le veux !!!!!


Il est magnifique, ta custo est géniale, le make-up est d'enfer...


*gneveuuuuuux >_< *
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/12/2006

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:55

Argh !

Il est trop beau, comment résister ? extase amour extase admiration

Son make-up est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:05

Purée, dire que je me contrôle depuis des jours pour ne pas céder à la pulsion d'acheter un Chiwoo... tu m'achèves là ToT !!!!

Il est super bô ♥ ! Superbe custom ! Et j'en veux un aussi TwT !!! Noooooooonnnnn....
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:05

Outch *0*
Quelle beauté! Tu as fait un travail remarquable. Le makeup est tout simplement sublime et je craque sur ses tâches de rousseur amour
Bienvenue Chatimente (trop beau comme prénom aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:00

ah là tu as fait fort, il est terrible!!!
bravo respect
le make up , les couleurs, ah là là un super beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:00

Il est magnifique extase extase extase extase extase extase extase .

J'adore ce que tu en as fais et j'adore son prénom extase extase extase extase extase .

Bravo, le make up est sublime.

extase extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Nataku

Nataku


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:28

Make up sublime-STOP- modife perfect-STOP- mon coeur a du mala tenir -STOP- clavier dans un sale état -STOP
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 8:03

extase admiration amour priere OMG quel beau dragon ! superbe transformation
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 8:12

il est superbe ! extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 8:48

Bah rien à ajouter, les autres ont déjà tout dit XD

Moi ce qui m'impressionne en plus, c'est tout le "background" que tu donnes à tes personnages... Chapeau O_o
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:23

Ooooooh un Chiwoo dark!!! Ca change un peu, huhu!!
Il est boooooooooooooooooo amour

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:26

Ouah extase il a vraiment quelque chose ce petit bonhomme ! Quel beau make-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:39

Il est magnifique !!!! daisy

Je vois une nouvelle adepte des Chiwoos aux tâches de rousseur !!! J'avoue que je gagatise mon Toxa avec son minois et son corps tâchetés de tâche de rousseur !!

Bravo pour le make-up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)   ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» puki PONGPONG (ouais en retard o well^^::)
» [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)
» Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)
» [LUTS] Chiwoo
» Make up chiwoo head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: