Aprè une attente qui m'a parue interminable... le beau gosse est arrivé hier... Je n'étais pas trop sure de mon coup en commandant un Chiwoo-Elf pour incarner Chatimente Mc Andrew... jeune dragon calculateur.
Pour faire clair... dans l'arbre généalogique Chatimente fait partie des descendants d'Apophis 1er et d'une grand et pure lignée de dragons rouges issus directement des rejetons de Sekmet et Apophis.
Ses parents: Lucia et Lautreamont (qui a aussi eu deux enfants avec Winona).
*Lucia est une artiste... elle aime la renaissance italienne et les fêtes costumées (style de vêtements: renaissance italienne)
*Lautreamont est un libertin... il aime flâner et profiter de la vie sans se soucier des autres (style de vêtements un peu baroque).
Ses frères et soeurs (du plus vieux au plus jeune):*Red Skarlet (ainée)(fille): ambitieuse et caractère explosif. Son grand souhait c'est de devenir reine de dragons et elle est prête à tout pour y parvenir... y compris faire des avances désespérées à Cain le futur héritier du trône... Elle aura deux enfnats avec son lointain cousin Hawkings : Armélia (qui mourra très jeune, victime d'un chasseur de dragon) et Lucian (dit le Sanglant... et ce n'est pas sans raison).
*Rougesang (garçon): Le petit géni de la famille... Rougesang malgré son nom inquiétant est un dragon rouge des plus mignon qui soit. Il est intelligent et posé... Il aura deux filles avec Candles: Koréann (qui va devenir la célèbre chasseuse de vampire que l'on sait) et Diamond.
*Chatimente (garçon): calculateur et réservé. Son silence n'augure jamais rien de bon. Chatimente aura deux enfants avec sa soeur Carmine: Mahoney (le bon vivant) et Victoria (future égérie d'un créateur de lingerie).
*Incandescencia (dite Candles)(fille): discrète et réservée.. elle aime la solitude et jouer du piano. Prokoviev est son refuge. Elle va devenir la future "madame Horus" ^_~ au grand damn de Gryffin.
*Carmine (la benjamine)(fille): Réservée et intrépide... Carmine aspire à voyager... elle fait partie de la bande des dragons déviants qui trangressent les règles.
Voilà pour la petite présentation...
Chatimente est un perso que j'aime bien car il ressemble à Calintz (que je ne désespère pas de réincarner un jour)... il est froid et calculateur mais il possède en plus ce petit côté "fashion victim" qui le rend attachant... il aime jouer de son charisme... Caméléon il change de look comme de chemise mais il affectionne particulièrment le look "visual".
Pour le moule:C'est un Chiwoo-Elf modifié.... je lui ai ouvert les yeux et raboté le nez au bout pour le rendre moins long et pointu et surtout rétablir une arrête de nez plus large car je le trouvais trop fin.
Les fringues:Là j'attends sa tenue alors pour l'instant il se trimballe dans le pantalon et un pull SD16 trop grand pour lui qui lui donne un look déguingandé... qui ne lui va pas si mal que ça.
Le makeup:Etant donné mes récents soucis avec le MSC... j'ai du prendre des petites précautions afin de ne pas clamser en faisantce makeup!LOL
J'étais partie sur l'idée d'un look punk et je voulais des taches de rousseur (le grand trp du moment... j'en mets partout..; je craque trop sur les BJD à taches...) mais comme j'ai déjà Gryffin dans ce style... j'ai finalement opté pour un makeup un peu fantasy avec des dégradés de violet-brun-pêche... l'ensemble ne fait pas vilain et je suis satisfaite de son allure générale ^8^ il a le regard tordu que je voulais... ses petotes dents de vampire et des tites noreilles pointues!
Il a aussi scalpé Lucia pour récupérer sa perruque! ha ha ha
A gauche le moule non modifié et à droite Chatimente après ouverture des yeux et ponçage du nez.
A droite le moule non modifié et à gauche Chatimente après ouverture des yeux et ponçage du nez.