| ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) | |
|
+43solyane darini Valandra Tsuki-chan Pinuxette Ynis Scaith Moachan Anne-Laure Lorka Sub' marie-p37 Seto Alexiel soupir99 armelle Utako Izumi Adelicia Linoa Solfiloux Aurore Coratsuki Anzu lilico *Lulla* Mumb@ Zengia Zero dark_angel Milka MallowCat Myra Boule de poils circee Alichino Nataku Glover Baiken Cridlange Solkeera Luciole morrigan ZikL etoilebleue 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Mar 10 Avr 2007 - 23:02 | |
| Il est magnifique! Son nez est superbe et l’ouverture des yeux est super bien faite! Bravo! Je suis sur le ***! (Comment as tu fais les taches de rousseurs? ) | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Mar 10 Avr 2007 - 23:42 | |
| Etoile...dit..tu habite ou? *branche son aureole sur le secteur* Je veut ce Chiwoo, je le veut, je l'aime, je l'adore, je l'admire... *se prosterne, se roule par terre*
Etoile, tu est une déesse, il est magnifique! T_T a défaut d'avoir le chiwoo, je veut tes mains!! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Mar 10 Avr 2007 - 23:46 | |
| Superbes !!! j'adore son profil et son make up ....et l'ouverture des yeux est parfaite ! Il est beauuuuuu (et pourtant les Chiwoo au départ je les trouvais trop gentil....trop sages ! ) Moi je dis :Les El ont du soucis à se faire ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Mer 11 Avr 2007 - 8:46 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Mer 11 Avr 2007 - 8:57 | |
| *_______*
Il est vraiment trop trop beau é__è | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Mer 11 Avr 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Mer 11 Avr 2007 - 12:06 | |
| Arrete de le prendre en photo, il est vraiment trop vilain, ca m'empeche de travailler!!! *boude* Gnnnaaavvveeeuuuuhhhh | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Mer 11 Avr 2007 - 12:09 | |
| Qu'il est beau, j'adore sa bouille de vampire et les yeux sont juste assez ouvert pour laissser abatre son regard dominant sur nous! Ca donne un ptit frisson de joie, niark! Sa soeur au regard et au cheveux rouge est fascinante elle aussi, et pourtant ils n'ont pas l'air de beaucoup se ressembler,a part le fait qu'ils sont irrésistibles! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Mer 11 Avr 2007 - 12:14 | |
| S-Kaiba: Voui... les frères et soeurs de Chatimente ne se ressemblent pas du tout... Candles par exemple (Ciel) a l'air toute mimi.
Alexiel: Niark niark! Et encore je me retiens de poster! Je l'ai mitrailler ce pauvre garçon... j'ai encore toute la série avec son nouveau costume et sa perruque longue.. gasp... les garçons auront ma peau... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Mer 11 Avr 2007 - 12:16 | |
| Etoile >>> Gnaveuh ta 2eme tete *part se prendre* | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Mer 11 Avr 2007 - 12:23 | |
| Oh, oh !! une rousse sans tâches de rousseur.... bizarre !! Mais non ..... Ils sont mignons ces 2 petits !!! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Mer 11 Avr 2007 - 12:24 | |
| Ils sont superbes tous les deux *_* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Mer 11 Avr 2007 - 12:29 | |
| - alexiel a écrit:
- Arrete de le prendre en photo, il est vraiment trop vilain, ca m'empeche de travailler!!!
*boude*
Gnnnaaavvveeeuuuuhhhh Pareil, comment veux-tu que je termine mes planches pour ce soir dans ces conditions è___é ! Et alors que je m'étais presque décidée à opter pour une Shall ! Je re-doute !!! Gnuu uuuh.... ♥ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Mer 11 Avr 2007 - 12:36 | |
| Hin hin... c'est bien pour ça que j'ai rangé Chat' dans son "cagibi" à BJD avec les autres mecs... impossibe de bosser avec un garçon à côté.. déjà que je n'arête aps de tripoter Allegra que je'ai eu la mauvaise idée de laisser à proximité du PC... si j'avais laissé un gars... j'étais foutue...
Marie P37: Oui Skarlet est une rouquine sans taches de rousseur alros que son frangin est brun et en a.. où va le monde! LOL Non c'est surotut que je n'ai pas osé massacré le makeup de ma Lubi LE... j'avoue... m'enfin de toute maniè-re je dois refaire ses lèvres car je les toruve trop pâles.. alors je vais peut être me laisser tenter par quelques taches... gasp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) | |
| |
|
| |
| ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) | |
|