| ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) | |
|
+43solyane darini Valandra Tsuki-chan Pinuxette Ynis Scaith Moachan Anne-Laure Lorka Sub' marie-p37 Seto Alexiel soupir99 armelle Utako Izumi Adelicia Linoa Solfiloux Aurore Coratsuki Anzu lilico *Lulla* Mumb@ Zengia Zero dark_angel Milka MallowCat Myra Boule de poils circee Alichino Nataku Glover Baiken Cridlange Solkeera Luciole morrigan ZikL etoilebleue 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Jeu 5 Avr 2007 - 11:55 | |
| Comme je te le disais sur DOA, il est sublime ! J'adore la custo que tu as fait de lui (tiens faudra que je t'amène Nyle, histoire d'avoir un Shiwoo elf avec un Chiwoo elf !). La modif est très impressionnante (c'est fou ce qu'on peut faire avec un bon scalpel, pas vrai ? * mode chirurgien de bjd fou*). Et le make-up est tout simplement parfait ! vive les tâches de rousseurs !!!! Me demande qui va finir plein de tâches chez moi aussi ! LOL Bref, il est beauuuuuuuuuuuuuuu!!!! _________________ | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Jeu 5 Avr 2007 - 11:58 | |
| Waaah... Désolée pour le manque de constructivité de ce commentaire mais c'est tout ce que je trouve à dire ._. | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Jeu 5 Avr 2007 - 13:47 | |
| Woooh ! +_+ Quel regard ! Superbe custo, j'en reste béate... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Jeu 5 Avr 2007 - 14:19 | |
| O_______________________________O
*ouvre la bouche
*la referme
j'ai des papillons dans l'estomac, le coeur qui palpite, le sang qui bouillonne dans ma tête, les yeux brillants, c'est grave docteur? | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Jeu 5 Avr 2007 - 14:24 | |
| Record battu... J'ai ouvert au moins 10 fois le topic depuis ce matin... Bravo ! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Jeu 5 Avr 2007 - 14:32 | |
| BEAUUUUUU! une pure reussite, etoile! il est splendide.
il a ce je ne sais quoi qui le rend vivant à l'exagérée! on dirait qu il va se mettre a nous causer, c est bluffant! bravo! | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: ** CHATIMENTE ** modifications (Chiwoo-Elf) Jeu 5 Avr 2007 - 16:49 | |
| Je gagatise !!! Bravo | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Jeu 5 Avr 2007 - 16:51 | |
| il est splendide vraiment magnifique | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Jeu 5 Avr 2007 - 18:48 | |
| Merci beaucoup ^_^ je suis contente qu'il vous plaise aussi... j'aime bien les taches de rousseurs aussi... jusqu'aà présent ce sont surtout mes filles qui en ont eu 'Gryffin, Lolita, Faith puis Sorya)... et puis l'idée de "tacher" Chatimente est venu en voyant Alexiel consteller Frey puis Obiki de taches... Et puis hier j'ai passé une bonne heure avec Ash (qui a des taches blanches) de Baiken sur les genoux et je me suis dit... "pourquoi pas tenter le petit faux-rouquin" en violet?" (je sais ça peut paraître tordu comme phrase sortie du contexte!LOL).
Milka: Ha ben ouais! Pour le coup j'ai même pas fait le rapprochement avec Toxa! mais c'est vrai qu'est-ce qu'il est mignon celui là aussi!
Lilico: je pense que ce qui le rend vivnat c'est que je l'ai blushé en "naturel" (un mélange de rose et d'orange) avant de le maquiller en violet puis en brun... il a eu au moins 9 couches de blush différentes et j'ai fini par un blush nacré violet qui ne se voit pas les photos mais qui fiat super joi en vrai... j'y ai passé l'aprem mais au final j'étais très contente... les yeux sur le côté c'est ausi une technique payante... les êtres humains ont rarement le regard fixe... on a toujours les yeux en mouvement... et le fait de donner du "mouvement" aux yeux d'une poupée, leur donne un air plus vivant... la plupart de mes BJD ont les yeux "sur le côté" (mon préféré) ou "en l'air"... les poupée sau regard fixe me font trop flipper!LOL | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Ven 6 Avr 2007 - 12:22 | |
| il est sublimissime, y'a pas d'autres mots... *_____________________* | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Ven 6 Avr 2007 - 15:57 | |
| | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Ven 6 Avr 2007 - 18:06 | |
| ben quelle que soit la facon dont tu aies fait, il est incroyablement reussi! encore bravo!
juste une question, qu entends tu par blush naturel? je ne comprends pas bien la nuance.... (sorry suis trop bete) | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Ven 6 Avr 2007 - 21:12 | |
| *tousse* *prend sa voix de psychopate enroué* jLeuuUuuu VvveuUuutt!
Il est trop beau T_T c'est un suplice de voir toute tes Bjds étoiles, elles sont toute magnifique! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) Ven 6 Avr 2007 - 21:12 | |
| Il est magnifique ! Je suis fan des Chiwoo et ces tâches de rousseur sont une merveille ! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) | |
| |
|
| |
| ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5) | |
|