| [Zaoll luv] photo posée sous le sapin | |
|
+7Calylla Moringa Edward BakaYuki Chaun Poupet Moon10 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Calylla
| Sujet: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin Mar 8 Oct 2013 - 20:10 | |
| Enfin, après 4 ans d'admiration. Enfin après avoir bavé devant toutes celles du fo, en particulier celle de Deedlot qui m'a fait tomber amoureuse de ce modèle. Enfin, alors que je suis allée un milliard de fois sur le site de Dollmore pour la commander puis abandonner de peur de payer la douane ou manque de sous. Quand j'ai vu que Dollmore participait au LDoll je me suis dit que ce serait super s'il y en avait une, sans frais de ports, sans risques de douane... a
Arrivée sur place, ils avaient une Zaoll. Magnifique, tout ce que j'aime. Look gothique. Mitaines. Fullset. Bas couture. Tout ce que j'aime, tout ce que je porte. Comme destinée et n'attendant que moi. Oui je gagatise oui, j'assume, mais non seulement c'est ma dreamdoll mais en plus dans un fullset si beau que je ne l'aurais pas rêvé, alors j'ai de quoi gagatiser. Laisser moi vous la présenter...
Qui je suis... Un être délicat mais dangereux, je sais sortir les griffes. Une créature qui se complait dans une apparence aussi sombre que l'ombre qui tapisse son cœur. Mon apparence vous semble glaciale, tant mieux, c'est ce que je cherche. Vous sembler froide, lointaine, pour ne plus être heurtée par ces êtres qui vivent dans le même monde que moi. Ne cherchez pas à me connaître, vous sentez la noirceur dans laquelle j'ère, à vouloir me suivre vous y serez happé Je prête attention à mon apparence, oui mais n'allez pas croire que c'est pour vous plaire. Les vêtements que je portent me permettent de m'évader, de rester dans mon monde bien loin du votre. Parfois j'aimerai baisser ma carapace, essayer de parler à des gens mais elle est trop épaisse, j'ai été trop blessée. Et à force de fuir l'humanité et de me réfugier dans mes livres, dans mon monde imaginaire, je ne sais même plus si je saurai parler à nouveau. Je me demande à quoi ça sert de vivre en se sentant si seule Mais je me ressaisis. C'est trop dangereux de tisser des liens. Veux tu encore une fois que l'on t'abandonne? Alors je garde ma noirceur bien au chaud au fond de moi. Les ténèbres ont toujours été mes compagnes de toute façon. Comme dans cette chanson d'Evanescence "Always found my place among the ashes". Mais dans ce monde bancal où nul ne connait sa place, où nul ne connait son autre, où nul ne se connaît lui même je tiens. Je tiens bon. Tout tangue autour de moi et le noir m'attire mais je tiens, comme tout le monde sur cette planète insensée. Je tiens au moins jusqu'à demain, jusqu'à ce que l'appel de la nuit se fasse plus fort que tous les fils ténus qui me tiennent encore debout Et non, ce n'est pas une présentation, désolée mais j'ai toujours eu horreur des cadres. Je vais au moins répondre à votre question. Qui je suis? Je m'appelle Fall.
Dernière édition par Calylla le Jeu 26 Déc 2019 - 19:04, édité 5 fois | |
|
| |
Moon10
| |
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin Jeu 10 Oct 2013 - 12:21 | |
| Sublime, j'aime aussi beaucoup les Zaoll, cela fais longtemps que je bave aussi sur ce modèle. J'adore son ensemble cela lui va à ravir | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin Mer 16 Oct 2013 - 13:28 | |
| Moon10 oui mais bon elle était magnifique aussi la Claudia faune, ça a été dur de trancher... C'est vraiment parce que la Zaoll Luv est ma dream doll qu'elle l'a emporté. Poupet Merci beaucoup pour elle. Je suis en admiration personnellement et j'ai repris quelques photos | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin Jeu 17 Oct 2013 - 20:35 | |
| Ouh! Quelle est classe!!! :bambi:c est toujours un plaisir de voir une zaoll!!! J ai hate de voir d autres photos!!! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin Dim 20 Oct 2013 - 10:46 | |
| Je vois que tu gagatises toujours autant sur ta petiote. C'est beau à voir. Et c'est clair qu'attraper sa Dream, c'est vraiment particulier. Tes photos sont vraiment flatteuse, j'adore la toute dernière avec les cheveux sur le coté. | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin Dim 20 Oct 2013 - 14:08 | |
| Merci beaucoup pour elle Akito, et tu n'as aucun souci à te faire, je ne fais que la mitrailler ^^. Bakayuki : T'as vu je ne m'arrange pas hein ^^. Toi tu m'as vue les yeux pleins d'étoiles 20 minutes après que je l'ai trouvée au LDoll alors mon état devait être comique! Tu m'étonnes que c'est particulier je suis toujours "ouaaaaah c'est MA Zaoll" ^^ J'ai hâte de voir les photos de tes jolis achats du LDoll! Voici quelques petites photos prises avant que la batterie de mon appareil ne me lâche, grrr. Douce rêveuse | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin Dim 20 Oct 2013 - 14:53 | |
| Elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin Sam 13 Déc 2014 - 22:56 | |
| super jolie!! | |
|
| |
Calylla
| |
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin Mer 25 Déc 2019 - 19:23 | |
| Ooh quelle belle demoiselle ! En même temps les zaoll sont une valeur sûre en matière de beauté J'ai beaucoup aimé lire le petit texte sur ta rencontre avec Fall, c'est tellement beau quand on peut obtenir sa dream doll | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin Mer 25 Déc 2019 - 22:36 | |
| Elle est vraiment belle avec cette wig et ce make-up Joyeuses fêtes aussi ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin Jeu 26 Déc 2019 - 0:53 | |
| Bonnes fêtes ! ^^ Je trouve aussi que ce look lui va mieux ! La coupe est très sympa pour se forme de visage | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin Ven 27 Déc 2019 - 19:01 | |
| Ce nouveau look la change totalement mais elle est très jolie ainsi. J'aime beaucoup sa coupe et sa couleur de cheveux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] photo posée sous le sapin | |
|