| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|
+96CreepyBunnYy tsubame edhelwen blouma Hope Meïko Rukiya Tendre Charogne Redrose kam Vanessa Miyashi kaori Lady Coco rosemary-and-thyme rose thé Daiya Nyx. Koikokoro PsychedelicMelancholia Moino Lylyesp Blah Tam aishiteru Arcadia karasu Aile et Luit* shlimbo lucilia Luka *Lulla* Dollink_ Coriolis Nekochaton Anko kanea Nanou Rushi Bibou Arylaya Tonks Loreleï Sandra Liddel Islael [IchigØ] Nasaya77 Wicca lilico Puck. celynette Athras Poulette Haruko Lolotte Belin Lex Gabylc Roussinette khaarmila Ash Arysuh Létincelle audrey misatochan seminole Dorothy VENICIA deedlot Llysewein Nae-chan wulfran Lucifer Lyly Pie Myra linn Fabie ratounette ZikL Smiley_Beat l'Elfe Linoa Solfiloux Limë Lynxia Kumi Gara Char Anasthasia bakemono aldwen Cassiel Mumb@ Alunor Victoria *Esthy* 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 6 Déc 2008 - 23:21 | |
| Oui oui ^^ je veux que vous nous montriez vos sapins / décos de Noël! Notre beau sapin (le premier vrai sapin qui perd ses épines et tout et tout *o*) en rouge et champagne!!! A vous ^^ | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 6 Déc 2008 - 23:24 | |
| Moi aussi il est rouge et or ^^ mais pas chez moi parce que mes chats sapin reel ou plastique il joue avec mdrrrr donc j'en fait pas. Donc je vous montrerait celui du centre de loisirs ou je travaille le mercredi hihihi Bisous | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2008 - 2:48 | |
| Noël 2003 je crois puisque je suis pas enceinte... et que sur les autres photos je porte la chouette prom dress que j'avais acheté à Chicago l'été précédent. Péné | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2008 - 9:57 | |
| ahah, le mien est Vert et marron / doré, manque plus que le Yoti se décide à mettre les guirlandes (et il est compliquuuuuééé, faut que toutes les boules soient de la même taille, alors que moi j'adore les boules toutes différentes chinées par ci par là, les pitites figurines toussa, enfin, tant pis) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2008 - 10:22 | |
| Moi je l'ai pas encore fais j'attends que mes parents se décident xD (en plus on a acheté pleins de belles guirlandes hé hé) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2008 - 15:12 | |
| *Esthy* : j'adore les ailes avec les petits grelots en haut de ton sapin Sapin 2007, c'était le premier vrai Noël dans notre appartement avec chéri (noel 2006 on venait d'emménager, c'était une forêt de cartons XD) Cette année on a bougé les meubles, il sera mieux installé ^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2008 - 15:45 | |
| c'est super tous ces sapins !!! ça fait rêver de voir vos coins fête de noël dans vos nids douillets ! les cadeaux tout ça pas de sapin pour moi cette année , pas le cœur à ça je ne suis pas chez moi et l'ambiance ne s'y prête pas , mais je garde mon sapin noir emballé pour quand je pourrais me réinstaller dans un "chez moi". | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2008 - 17:30 | |
| Oh vos sapins font rêver!!!! Bakemono, pareil pour moi, pas de sapin! mais j'ai été en faire un chez une de mes amies ca fait un peu triste pas de sapin.... je déguiserait mon chat pour les besoin de la cause | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2008 - 18:34 | |
| Vos photos font chaud au coeur ! Même si mes Noëls sont de moins en moins des jours spéciaux pour moi, je garde toujours un amour fou pour l'ambiance qui s'y rattache, la chaleur qui s'en dégage, et l'idée de faire des cadeaux aux gens qu'on aime. Il n'y en a pas encore chez moi, de p'tit arbre... Je vais m'arranger pour qu'il y en ai un bientôt Esthy, il y a une lumière dans votre bourriquet ? o-o | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2008 - 19:18 | |
| Le mien va paraître un peu tristoune à côté des vôtres ... Mais j'ai beaucoup aimé le faire, une jolie guirlande en plume, des gros grelot en guise de boules, ... Cette année petit sapin oblige à cause des petites mimines baladeuses de mes bouchons. Au départ il devait être plus dans les rouges et crèmes mais n'ayant pas trouvé le sapin que je voulais c'est donc de l'argenté, noir et blanc. Et pour réhaussé un peu les couleurs, 2 beaux persos à côté : un père Noël et son rêne ^^ Et dans la maison par-ci par-là quelques boules accrochées aux poignets des meubles. Voilou | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2008 - 20:06 | |
| Pas de sapin ici, et y'en aura pas. Deja c'est faux sapin obligatoire, sinon je déprime un mois et je saoule tout le monde a dire "mais le pauvre truc il est en train de creuver la!" Ne m'offrez jamais des fleurs coupées non plus, meme combat xD Par contre c'est vrai que ca me manque, on en avait un beau faux chez mes parents, c'était tjs tres tres chouette de passer une aprem a faire le sapin en famille, en buvant des trucs chauds et en mangeant des ptits gateaux faits maison | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2008 - 20:21 | |
| han trop adorables les petits sujets souris , celui avec l'écharpe dans la luge trop mignooooon !!! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2008 - 21:37 | |
| notre "sapin" 2007 ^^ Depuis la maison a complètement changé! (couleurs, aménagement, etc.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
| |
|
| |
| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|