| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|
+96CreepyBunnYy tsubame edhelwen blouma Hope Meïko Rukiya Tendre Charogne Redrose kam Vanessa Miyashi kaori Lady Coco rosemary-and-thyme rose thé Daiya Nyx. Koikokoro PsychedelicMelancholia Moino Lylyesp Blah Tam aishiteru Arcadia karasu Aile et Luit* shlimbo lucilia Luka *Lulla* Dollink_ Coriolis Nekochaton Anko kanea Nanou Rushi Bibou Arylaya Tonks Loreleï Sandra Liddel Islael [IchigØ] Nasaya77 Wicca lilico Puck. celynette Athras Poulette Haruko Lolotte Belin Lex Gabylc Roussinette khaarmila Ash Arysuh Létincelle audrey misatochan seminole Dorothy VENICIA deedlot Llysewein Nae-chan wulfran Lucifer Lyly Pie Myra linn Fabie ratounette ZikL Smiley_Beat l'Elfe Linoa Solfiloux Limë Lynxia Kumi Gara Char Anasthasia bakemono aldwen Cassiel Mumb@ Alunor Victoria *Esthy* 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 1 Déc 2013 - 21:33 | |
| Vos sapins sont tous très beaux mais purée Kaori l'idée des poneys c'est top! Ils ont l'air de bien s'accorder niveau couleur avec le reste de ta déco, c'est très chouette et original | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 1 Déc 2013 - 22:44 | |
| merci pour mon sapin et mes poney ^^
Vanessa, j'ai été pioché dans ma collection ceux qui pouvaient s'accorder en couleur avec la déco du sapin | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Lun 2 Déc 2013 - 13:45 | |
| Mini sapin installé Je suis pressée d'être à Noël, ça me fait du bien sachant que l'année dernière à cette période c'était pas du tout la joie | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Lun 2 Déc 2013 - 20:45 | |
| - Llysewein a écrit:
- Vos sapins tout blancs sont super beaaaaaux !
Je ne sais pas si j’aurai un sapin cette année car selon toutes probabilités on déménagement se fera ...un 23 décembre !
ou, comment fêter Noël entre deux caisses^^ Tu peux en acheter un le 23 ou le 24, il te coutera largement moins cher (oui oui, j'ai déjà testé xD) Même qu'un 22 décembre il y a 2ans, dans un grand magasin Suédois bien connu il offrait le sapin si vous achetiez des trucs. xD | |
|
| |
Redrose
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 3 Déc 2013 - 1:37 | |
| Pour le moment on a juste un de nos sapins de monté! Voila celui de notre terre a bois Les boules sont faites avec du papier journal et du papier alluminium | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 3 Déc 2013 - 13:48 | |
| Oh, c'est super chouette, Redrose ! qu'est-ce que j'aimerais avoir un jardin pour y avoir un sapin de noel (ou pas de noel) extérieur | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 10 Déc 2013 - 13:39 | |
| Sapin Steampunk /o/ Toutes les décos rouages, zeppelins et montgolfière sont faites main /o/ J'ai pas songé a prendre de photo "potable" en "entier"... P'têt plus tard >_> - encore :
vouala... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 10 Déc 2013 - 13:57 | |
| Notre sapin cette année: Voilà | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 10 Déc 2013 - 15:55 | |
| Esthy, ton sapin est vraiment magnifique ! On est allé acheter le notre ce matin et on l'a décoré dans la foulée, je suis trop contente | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mer 11 Déc 2013 - 15:56 | |
| Enfin le sapin de la maison est là! Il est plus grand que l'année dernière 1m75 au lieu du petit de 1m50, ça me fait bizarre. Mais le mieux, ça reste son prix 4 euros \o/. Non je plaisante pas, vive l'homme qui travail à Truffaut (en plus sapin français). | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mer 11 Déc 2013 - 21:09 | |
| Woaah ton sapin est vraiment beau Esthy ! Voila pour le miens : - Spoiler:
Et j'en ai fait un pour les poupées cette année, il mesure 45cm. J'ai trouvé des petits rennes également qui sont trop choux <3 (Et je fait des p'tits bonhomme avec des ponpons, photo dans mon topic des demain ^^) - Spoiler:
Le mini sapin allumé : - Spoiler:
En gros mon bureau s'est transformé en crèche :
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Jeu 12 Déc 2013 - 14:24 | |
| Oh whoa !! vos sapins déchirent ! J'ai hâte de faire le notre (chez mes parents cette années). Shlimbo ton sapin steampunk est géniaaaal ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 14 Déc 2013 - 13:31 | |
| Héhé, j'aime bien l'idée du sapin pour les BJD ^^ Voilà les photos du nôtre : | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 14 Déc 2013 - 14:05 | |
| Merci Rushi ^^
Esthy, j'adore ton sapin ^^
Rukiya, wahhh, un sapin rose, la chance *^* Je voulais en faire un rose cette année mais le mâle domestique n'était pas trop chaud xD Du coup on a opté pour steampunk, un peu moins flashy xD Meiko, wow, terrible aussi; j'adore les couleurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
| |
|
| |
| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|