| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|
+96CreepyBunnYy tsubame edhelwen blouma Hope Meïko Rukiya Tendre Charogne Redrose kam Vanessa Miyashi kaori Lady Coco rosemary-and-thyme rose thé Daiya Nyx. Koikokoro PsychedelicMelancholia Moino Lylyesp Blah Tam aishiteru Arcadia karasu Aile et Luit* shlimbo lucilia Luka *Lulla* Dollink_ Coriolis Nekochaton Anko kanea Nanou Rushi Bibou Arylaya Tonks Loreleï Sandra Liddel Islael [IchigØ] Nasaya77 Wicca lilico Puck. celynette Athras Poulette Haruko Lolotte Belin Lex Gabylc Roussinette khaarmila Ash Arysuh Létincelle audrey misatochan seminole Dorothy VENICIA deedlot Llysewein Nae-chan wulfran Lucifer Lyly Pie Myra linn Fabie ratounette ZikL Smiley_Beat l'Elfe Linoa Solfiloux Limë Lynxia Kumi Gara Char Anasthasia bakemono aldwen Cassiel Mumb@ Alunor Victoria *Esthy* 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mer 18 Déc 2013 - 17:10 | |
| Le sapin poney et le bébé-sapin à dolls Pas la place d'en mettre un à l'appart (même un petit, gn), du coup je vais me faire une joie d'aller squatter chez mes parents ce week-end pour décorer le leur. 8D | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Ven 20 Déc 2013 - 21:02 | |
| vos sapins sont magnifiques petit faible pour le steampunk, car j'adoreeeeeeeeee tout ce qui est steampunk et gros faible pour celui de Meïko Le mien n'est pas tout à fait fini , j'aimerais rajouter un peu de neige et des sucres d'orges ... je vous montrerais , en voilà déjà une et avec des petits visiteurs lol | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 21 Déc 2013 - 14:23 | |
| J'adore ce topic ♥ Il met plein d'étoiles dans les nyeux Cachez vos enfants, le Père Noël est déjà passé chez moi! C'est le 1e Noël de Crapaud et le sapin déborde... Heureusement que son père et moi avons été raisonnables avec un cadeau chacun... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 21 Déc 2013 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 22 Déc 2013 - 0:33 | |
| Ayé ! a fais sapin !! C'est ma maman qui a choisis les couleurs, donc c'est un classique rouge/argent/blanc. La photo est pourrie à cause de pas de lumière dans le salon de mes parents ... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2014 - 14:52 | |
| Bah alors! Pas de photos de vos sapins cette année?! J'ai décidé de sacrifier à la tradition pour la première fois depuis 5 ans C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis au moins autant de temps, mais je n'avais pas trouvé la bonne taille et le temps:p | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2014 - 15:00 | |
| Ah ben c'est original, au moins t'affiches tout de suite ta passion avec ce sapin, et ça trouve une utilité aux têtes volantes XD | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2014 - 15:12 | |
| Bah voilà, pauvres têtes volantes dans leur boite à attendre la saint glinglin du corps qui n'arrivera jamais : elles peuvent sortir une fois par an et briller de mille feux | |
|
| |
tsubame
| |
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2014 - 15:29 | |
| Tsubame : rien est moins sûr ma bonne dame (surtout quand on interdit aux gens de vous offrir des BJDs!). Je ne suis pas une décos de noël girl du tout, et j'avoue que j'ai d'autant plus de mal à être dans l'ambiance en Guadeloupe, mais bon, je voulais le faire au moins une fois^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 7 Déc 2014 - 21:35 | |
| Ha je suis trop contente qu'il y ait un topic pour les sapins de Noël ^^ Voici le miens. je n'ai pas encore fait de photo avec mes poupées mais j'avais trop envie de mettre la photo quand même ^^ ps : edhelwen, très bonne utilisation de tes têtes volantes super idée ^^ | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 9 Déc 2014 - 14:44 | |
| Rurik : vert rouge blanc argent, c'est juste parfait! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 9 Déc 2014 - 16:21 | |
| Vos sapins sont superbes !!! J'adore vos décos avec les sucres d'orge et les confiseries | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Jeu 11 Déc 2014 - 9:52 | |
| Mon mien. Qu'on a plus que galérer à mettre dans le pied. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
| |
|
| |
| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|