| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|
+96CreepyBunnYy tsubame edhelwen blouma Hope Meïko Rukiya Tendre Charogne Redrose kam Vanessa Miyashi kaori Lady Coco rosemary-and-thyme rose thé Daiya Nyx. Koikokoro PsychedelicMelancholia Moino Lylyesp Blah Tam aishiteru Arcadia karasu Aile et Luit* shlimbo lucilia Luka *Lulla* Dollink_ Coriolis Nekochaton Anko kanea Nanou Rushi Bibou Arylaya Tonks Loreleï Sandra Liddel Islael [IchigØ] Nasaya77 Wicca lilico Puck. celynette Athras Poulette Haruko Lolotte Belin Lex Gabylc Roussinette khaarmila Ash Arysuh Létincelle audrey misatochan seminole Dorothy VENICIA deedlot Llysewein Nae-chan wulfran Lucifer Lyly Pie Myra linn Fabie ratounette ZikL Smiley_Beat l'Elfe Linoa Solfiloux Limë Lynxia Kumi Gara Char Anasthasia bakemono aldwen Cassiel Mumb@ Alunor Victoria *Esthy* 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 26 Nov 2013 - 16:32 | |
| ah mais concrètement je pourrais, je ne suis pas du genre à m'écraser devant Mr, bien au contraire. Mais mes chats, enfin surtout le mâle, sont vraiment très chiants il faut l'avouer. Et un mini sapin ça fait moins de dégats qu'un gros c'est sûr, mais je sais qu'y en a un qui s'amuserait toutes les deux secondes à tout faire tomber. alors si c'est pour avoir le droit tous les soirs à "loki! *bip de bip de bip*! *bip stephanie il fait bip ton bip de chat, je vais lui cramer sa bip, jte jure je vais l'jeter sur l'autoroute!*..... (et encore, j'ai été soft...mais c'est marrant si je remplace les bip j'ai l'impression de l'entendre dans ma tête) il me stress à beugler sans arrêt sur les chats; alors entre avoir un mini sapin et entendre ça tous les jours, ou me passer de mini sapin....le choix est vite fait.
ou alors m'en faut un mini mini mini...pour arriver à le mettre dans la vitrine...mais là niveau déco je risque d'être restreinte (un filament de guirlande et c'est prêt XD) | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 26 Nov 2013 - 17:20 | |
| Dis donc il a l'air vraiment adorable...
De mon coté je pense ressortir le mini-sapin qu'on avait dans notre ancien appartement. J'attends qu'on soit en décembre pour l'installer^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 26 Nov 2013 - 17:43 | |
| J'ai trop hâte de faire le notre ! On attends un peu vu qu'on veut prendre un naturel, pas envie qu'il soit déjà tout sec arrivé à Noël x) mais je trépigne ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 26 Nov 2013 - 17:52 | |
| C'est là que je suis contente d'avoir une véranda avec 8°C dedans, ça permet d'avoir un sapin vert jusqu'à fin janvier \o/. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 26 Nov 2013 - 22:52 | |
| A défaut de sapin pour le moment ... j'ai mis touuuuutes les déco aux fenêtres et dans l'apprt En regardant les votre j'ai encore plus hâte de faire le mien | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mer 27 Nov 2013 - 20:17 | |
| ici,c'est un sapin en plastique blanc;des guirlandes blanches et rouges et des décos' dorées. et le bonhomme de neige!!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 30 Nov 2013 - 15:00 | |
| Je me permets parce que ça m'a bien faite marrer XD | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 30 Nov 2013 - 15:11 | |
| Rose thé Très joli ton sapin blanc, avec bébé et bambi au pied de l'arbre. Euh...c'est le Père Noël qui a apporté le bébé ? (joli cadeau) | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 30 Nov 2013 - 16:23 | |
| merci Rosemary-and-thyme:daisy: vui,j'avais demandé une poupée au père noel.....je vais lui préciser une BJD pour cette année. Khaarmila,je n'arrive pas à voir ton lien il est privé. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 30 Nov 2013 - 19:27 | |
| Pour celles qui n'ont pas de place ou un chat "grimpe partout" , il y a des sapins en verre lumineux à Inter, "dans les bric-à brac" : ils mesurent environ 5 cm !!!!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 1 Déc 2013 - 16:17 | |
| voilà je vient de finir le mien des poney se sont invités dans la déco | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 1 Déc 2013 - 18:00 | |
| Miyashi : oooh, je trouve votre sapin superbe Kaori : lol les poney, c'est original | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 1 Déc 2013 - 19:30 | |
| Haaannnn trop beaux les poneys dans le sapin Kaori ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 1 Déc 2013 - 19:53 | |
| Vos sapins tout blancs sont super beaaaaaux !
Je ne sais pas si j’aurai un sapin cette année car selon toutes probabilités on déménagement se fera ...un 23 décembre !
ou, comment fêter Noël entre deux caisses^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
| |
|
| |
| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|