Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14

+32
Cassiel
celynette
tiyuki
karasu
angy1800
Callisto
Tchouck
Myria
Maryole81
Paddishtanou
velkane
Lilac
vanyli
Skimo
Meïko
Roussinette
LNFée
Kai
pandalilou
Liloo-Little-Fawn
Belin
Arashie
Nanyalin
Stella0103
Anne-Laure
Chise
kaléa-chan
Juneluchan
Keiko29
Andromede
Hachiko-chan96
Zelda.H
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:18

Nanyalin c'est expliqué sur son Blog, à propos de son retard pour envoyer les "invoice" (déménagement) et aussi pour les couleurs de wig.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:50

Est-ce que certaines d'entre vous ont payé par virement bancaire ? 
Dimanche, j'ai envoyé le formulaire de commande, en précisant bien que je payais par virement, et toujours pas de réponse, en sachant que j'ai besoin de son numéro de RIB pour payer. La date d'échéance approche, j'ai un peu peur. °_°
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:01

Moi je paie par Paypal, mais les invoices n'ont pas encore été envoyés par Nanyalin.
Il me semble qu'elle attend la date de fin des précommandes pour adresser les demandes de paiement, donc de toute façon, personne ne va payer avant la clôture ^^
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:04

Ah, très bien, merci !
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:31

Bon, je remonte un peu le topic:

La preorder est finie, et toujours rien, Nanyalin a signalé qu'elle envoyait tout lundi, et moi, et bien, je n'ai rien eu. Suis-je la seule dans ce cas ?
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:56

J ai bien reçu mon invoice, tard dans la soirée.
Ce n'est pas arrivé dans les mails indesirables ?
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:05

J'ai également reçu le mien le 11/11 en soirée.
En même temps, ce sont les invoices Paypal qu'elle a envoyés, et tu paies par virement.
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:43

J'ai retourné toute ma messagerie, toujours rien, je pense donc la recontacter en fin de semaine si d'ici là, elle ne m'a toujours pas envoyé les informations pour que je puisse faire le virement.
Merci pour vos réponses, en tout cas.

EDIT: Malgré deux relances de ma part, accompagnées de réponses positives (où elle disait m'envoyer ses informations bancaires dans la journée), je suis toujours sans nouvelles. Est-ce que quelqu'un sait si Nanyalin rencontre des problèmes ?
Nanyalin

Nanyalin

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 0:33

Hello! Absolutely no problem here, I am just waiting for a letter from my bank to enable the transfers. Thanks a million for your patience to everyone! ^_^
Nanyalin

Nanyalin

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 2:39

Sorry for the intermission! To everyone waiting for your dolls, I have a picture of the Cream White of the preorder; top left is the translucent Pink White that was present at the Ldoll; middle is a classical ivory white, and at right, the actual color of this preorder, a very pale matte pink:

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 11109342166_f2964bde98_o
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:08

The lighter pink resin is really beautiful. I can fall in love again ? (But, later >.<)
Nanyalin

Nanyalin

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:19

Hi everyone!!

Another quick update! Because of order cancellations, I have some dolls in stck that are ready to go! So if you missed your preorder of the fairies of Glendalough, this is your chance!

The In Stock dolls are the foollowing:

-4 Siobhan dolls in Light Tan resin
-1 Siobhan Doll in the Ldoll Limited Light Pink color
-1 Saoirse Doll in Cream White
-1 Siobhan doll in Cream white

Options of faceup and bodyblush are available for these dolls. Please, contact me at shendolls@gmail.com if you are interested. Be quick! ^_^

Hugs!
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:41

Oh great, I send you a mail for an Siobhan in Light Tan resin  MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 514347 
Nanyalin

Nanyalin

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:47

Replied to you! Two of the Siobhans are now reserved. Quickly ^_^!!
Kai

Kai

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:48

Arg, too bad I still don't have the money for one ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 6 Empty

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant