Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14

+32
Cassiel
celynette
tiyuki
karasu
angy1800
Callisto
Tchouck
Myria
Maryole81
Paddishtanou
velkane
Lilac
vanyli
Skimo
Meïko
Roussinette
LNFée
Kai
pandalilou
Liloo-Little-Fawn
Belin
Arashie
Nanyalin
Stella0103
Anne-Laure
Chise
kaléa-chan
Juneluchan
Keiko29
Andromede
Hachiko-chan96
Zelda.H
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:27

dernières news sur le blog :
Après la pré order, un tirage au sors aura lieu, 5 personnes gagneront un "faceup" gratuit. Cela concerne les personnes qui auront choisis de payer en une fois.
"wanted to communicate that I've decided to make a draw between all the fully paid orders, and 5 persons will have free faceup ^_^. More details, soon!"

Dernière édition par Zelda.H le Mer 16 Oct 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:40

Je reste indécise, j'ai demandé des photos de la couleur cream white, car je déteste le white skin et toujours rien. Le pink white m'irait mais cream white ressemble à quoi?
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:44

C'est vrai que c'est une très bonne question... J'attend d'avoir ma rentrée d'argent et je craque pour la Siobhan Light Tan, elle est vraiment trop belle *^*
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:23

Saoirse Light Tan précommandée ce matin ... amour 
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 514347  *happy*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:10

Alalaaaa j’attends une rentrée de sous, ça me laissera le temps de me décider entre les deux miss. C'est chouette en tout cas, il va y avoir une invasion de jolies demoiselles dodues sur MC !
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:10

Bon....J'ai ma réponse, le cream white ressemble à cela : http://www.flickr.com/photos/nimrodmasquerade/10177824713/

Après, je trouve que ça fait vraiment blanc. Ok, une rousse ça a la peau blanche, je suis comme ça, mais j'ai un mal fou à aimer le white. Je vais devoir passer mon tour. Pourtant elle m'explique que le pinky white est translucide alors que le cream ne le sera pas mais se rapproche du pinky.
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:28

Dites, dans la petite fiche à remplir, pour passer commande, elle propose une wig en mohair, pour 15 euros. Mon anglais étant plutôt mauvais, j'aimerais savoir: Est-ce la wig qu'on peut voir sur les photos (Rouge et rasée d'un côté pour l'une, blanche et longue pour l'autre) ? Ou alors on peut demander la wig que l'ont veut ?
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:37

Ca m'étonnerait que l'on puisse choisir la forme ou la couleur ... A mon avis c'est une wig "par défaut", donc sans possibilité de choisir, mais au moins la taille sera sûrement ajustée sur mesure.
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:45

en tout cas ça n'est pas la wig rasée sur la coté qui est par défaut ^^ celle ci était faite exprès pour la custo Smile
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:31

Très bien, merci pour l'info, reste plus qu'à prier pour qu'elle soit noire ou rouge. ^-^
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:39

Ah ah ! Very Happy  Et blanche pour moi ^^
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:59

L'une d'entre vous a-t-elle déjà reçu son invoice ? *s'inquiète de n'avoir encore rien reçu*
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013 - 0:03

Non personne ne l a encore reçu mais don t worry, Nanyalin doit surement juste prendre son temps, j ai discuté avec elle pas plus tard au aujourd'hui ��
Kai

Kai

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:44

Roooh c'est dommage, aujourd'hui c'est le dernier jour pour le tirage au sort et la page est à 2 doigts des 750 j'aime !

(Enfin, vu ma chance légendaire au loteries en général...)
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:39

J'hésite vraiment à prendre une Siobhan... J'ai peur de regretter la pré-order, mais d'un autre côté le coup de coeur que j'avais pour elle s'estompe : je n'ai aucune idée de ce que je pourrai en faire... Et le fait que depuis une semaine j'attende la confirmation de ma commande n'aide pas trop a me décider, j'ai l'impression que le destin ne veut pas que je la commande ><

Dernière édition par Andromede le Sam 26 Oct 2013 - 14:55, édité 1 fois
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 5 Empty

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant