| Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 | |
|
+37Aleatha Megumi Shimiro marquise83 Alia Zanetsu lilaseven Ceres Zelda.H Grenat Black Illusion Lychee sOoZ_ tsubame Agathe Dorothy blouma Létincelle mi Moino Kohakugawa Eglantine poucette miss_yu Sendell Shisha ithilienne Katnia canelle Dollink_ KiraYuki *Esthy* Miinako Calylla Lylyesp Avicularia Andromede Belin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Mer 9 Oct 2013 - 18:43 | |
| Elle est vraiment superbe ! C'est vrai qu'elle est douée Églantine, en plus d'être super gentille !
(j'aurais bien aimé avoir une poupée taille minifée rien que pour pouvoir lui prendre un de ses magnifiques ensembles ce week-end) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Mer 9 Oct 2013 - 19:26 | |
| Andromède, j'ai édité et j'ai rajouté plein de nouvelles photos Avicularia, c'est un bonheur de la photographier, elle est tellement photogénique ! Lylyesp, oui oui oui, je la photographierai souvent !!! Hihi, je t'ai croisée plein de fois ce week end ^^ (mais je savais pas que c'était toi ... ) Calylla, c'est elle qui met le décor en valeur ! (bah, en guise de décor, c'est juste un bout de pelouse ...) Je te souhaite d'en avoir une un jour ^^ Miinako, merci pour ton accueil Esthy, à croquer, n'est ce pas ? Yukikira, rho, je suis contente qu'elle m'aille bien ! Ca change tout ce pastel ! ^^ Dollink, ha ben ça fait du bien un peu de douceur, hein ! Canelle, merci beaucoup ! Katnia, rhowi, je l'aime fort ! Ithilienne, hihi, "je veux je veux je veux" on dirait moi ! Merci Papichette ! Tu aura l'occasion de la voir en vrai Sendell, en effet, Eglantine a toutes les qualités Beuhhhhhhh, j'aurai voulu te parler ce week-end ... Aller, hop, encore des petites photos pour faire du bien aux yeux | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Mer 9 Oct 2013 - 22:45 | |
| Cette demoiselle est magnifique! C'est une des plus belles miss que j'ai vu au Ldoll avec les demoiselles de Lillycat Bienvenue à elle! Elle me fait penser à un cupcake ou un macaron hihihi. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Jeu 10 Oct 2013 - 7:07 | |
| Miam miam
Sucré à souhaits, ça tombe bien, j'adore le sucre!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Jeu 10 Oct 2013 - 13:20 | |
| En voilà une qui va être chouchoutée à mort !!! Non seulement elle a été très gâtée au LDoll et la voilà de retour chez elle, tranquillou dans le jardin à se laisser flashouiller ! Ahlala qu'est-ce que c'est dur la vie de bjd ! XD Sérieux choupinette c'était évident que j'allais t'offrir l'une des premières MM, tu es la seule a avoir été surprise alors que tout le monde te l'a dit au festival ! Et puis je ne pouvais pas rêver d'une meilleure môman pour Candy ! Je me permets de squatter ton topic pour remercier également les membres ayant laissé un ptit com' ! C'est déjà un vrai bonheur de savoir cette poupée entre de si bonnes main et les compliments que vous lui faites me font vraiment chaud au cœur ! C'est la plus belle des récompenses après avoir travaillé sur les Miss Mystic ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Sam 12 Oct 2013 - 3:21 | |
| Miom! Une Magical Girl! Le pouvoir de tout transformer en friandises, c'est un fameux pouvoir! Bravo à Eglantine! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Lun 14 Oct 2013 - 17:30 | |
| J'aime tes envie du moment, on dirait un mix de barbapapa/macarons/bonbons/truc rose choupi trognon ... Elle est vraiment splendide | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Lun 14 Oct 2013 - 19:27 | |
| Une amitié scellée , et d'une bien jolie façon! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Lun 14 Oct 2013 - 23:42 | |
| Elle est sublime et douce, et puis quelle adorable attention d'Eglantine <3 | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Mar 15 Oct 2013 - 11:10 | |
| qu'est ce qu'elle est belle , une petite merveille , et toutes ces couleurs acidulés , j'adoreeeeeeee | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Mar 15 Oct 2013 - 13:03 | |
| Miss-Yu, merci pour elle. Et je suis sûre qu' Eglantine est honorée aussi par tes compliments Poucette, han mais ne me la mange pas, hein ! Eglantine, ma chérie, tu sais à quel point je l'aime, je ne te remercierai jamais assez J'ai réorganisé toute ma vitrine bjidesque autour d'elle Les poupées choupinettes sont à l'honneur, réunies autour de Candy, les vampires et zombies sont partis à l'ombre dans la bibliothèque Kohaku, ouiiiiiiiiii, une magical girl, c'est exactement ça !!! Mon p'tit Moino joli, elle est aussi chou que toi ! Mi, ha ça, un tel présent, c'est même une preuve d'amour (réciproque) je dirai ... Létincelle, et oui, Candy porte bien son prénom ^^ (qui est également un hommage à sa merveilleuse créatrice) Blouma, ça fait du bien, pas vrai, autant de douceur | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Mar 15 Oct 2013 - 13:37 | |
| Une vraie merveille! Vivement une photo de toute ta petite famille! (ou as tu trouvé ton toysfield??) Je suis triste de ne pas t'avoir vu au Ldoll! J'ai vu tes Ch'tites par contre, toujours aussi adorables!^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Mar 15 Oct 2013 - 13:46 | |
| J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de tes clichés. Et la bouche de la miss ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Mar 15 Oct 2013 - 13:57 | |
| Une vraie merveille ta demoiselle, le plus beau des cadeaux parce qu'il vient d'une amie |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 Mar 15 Oct 2013 - 14:19 | |
| Candy, elle port bien son nom, elle est magnifique, j'adore ses grands yeux et son expression, et toute la custo autour d'elle vraiment c'est sublime et raffiné, la voir sur les photos c'est une chose, mais je pense que l'avoir dans ses mains, cela doit en être une autre, encore une "perle fine" dans ton univers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 | |
| |
|
| |
| Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 | |
|