| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 12 Oct 2013 - 23:08 | |
| Je le comprends le pauvre. *Lui donne une peluche à défaut d'autre-chose.*
Sinon, c'est une bonne idée je trouve. Ca rend bien. Plus vivant~. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 13 Oct 2013 - 22:11 | |
| Tu as fait un sacré boulot sur cette séance de photo. C'est vraiment très beau visuellement parlant. J'aime beaucoup l'ambiance chaleureuse tout en étant mélancolique *____* C'est excellent ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 14 Oct 2013 - 17:25 | |
| pfiou elle sont vraiement belles ces photos, tu as bien fait de te faire violence ! il a beau être triste, il n'en garde pas moins un fessier superbement dévoilé mouhahahahaha | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 20 Oct 2013 - 10:56 | |
| Encore une fois, tes photos sont superbes. J'aime toujours autant l'ambiance lumineuse que tu leur donnes, douce et chaleureuse. Et tes retouches sur les joints sont particulièrement réussies. Bravo! -Je suis désolée pour ce qui est arrivé à Kelen... c'était un de mes petits chouchoux. J'espère que tu arriveras à surmonter cette mauvaise passe- | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 20 Oct 2013 - 13:40 | |
| - Réponses aux coms:
Myushi : Merci~ Il adore sa peluche, ça fera l'affaire pour le moment^^
Val : Merci beaucoup! J'ai fait pas mal de test pour obtenir l'ambiance et finalement j'ai fait la photo de nuit pour n'avoir que la couleur orange de la lampe.
Moino : Merci, j'adore sa chute de reins, elle est superbe sur les corps DC, j'en suis folle^^
BakaYuki : Merci beaucoup! J'avais plusieurs fois tester la retouche sur les joins mais ça donnait jamais ce que je voulais surtout au niveau des ombres alors je suis contente de moi cette fois^^ Merci pour Kelen...
[Alors première chose, je suis en train de tenter de sauver Kelen. Mardi on va l'hotgluer avec Suigin E. pour régler mon problème avec son corps. C'est une première étape mais ça me permettra de voir s'il est sur la voix de la rédemption ou non... Mais place à la photo d'aujourd'hui!] La disparition de Kelen a créé un autre changement dans ma vie. Il se trouve que ma petite sœur, Marianne, a décidé de débarquer. En effet, selon elle, je suis un danger vivant pour cet enfant et elle est la seule à pouvoir le sauver de la perdition. Ma frangine ne pouvant pas me supporter, on en reparlera plus tard, je pense que c'est surtout pour m'énerver qu'elle est venue. En tout cas son arrivée a été plutôt drôle. Il s'avère que Kelen détestant les femmes, Nethaneel n'a pas eu trop l'occasion d'en fréquenter... Marianne est encore sous le choc et moi j'ai eu du mal à arrêter de rire!! _ C'est de par là qu'il sorte les bébés?? _ Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 20 Oct 2013 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 20 Oct 2013 - 14:37 | |
| Looool j'adore!!!!
Je suis contente que tu essayes de faire quelque chose pour kelen j’espère que ça marchera:) | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 20 Oct 2013 - 14:41 | |
| Très naturel, et très lol xD ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 20 Oct 2013 - 14:42 | |
|
XD ! Ah les gosses.
Pauvre Marianne, ><.
Je suis contente que tu retente avec Kelen \o. . Courage !
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 20 Oct 2013 - 14:57 | |
| MDR C'est excellent ! J'adore le réalisme de cette scène et la réaction tellement adorable de Nethy ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 20 Oct 2013 - 14:58 | |
| Ah mais qu'est-ce que j'ai rit ^^. Je n'en attendais pas moins de Nethy ! Merci pour cette photo. Elle fait du bien au moral ^^. | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 22 Oct 2013 - 14:07 | |
| La présentation de ton sujet est vraiment à tomber *^* Et tes photos sont très belles aussi ! Je suis | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 22 Oct 2013 - 15:57 | |
| Hé hé, ça me rapelle Dragon Ball... X) La photo est très fun, très vivante ! L'histoire, en fait je ne la connaissais pas (je croyais, je devais confondre), et c'est sympa à lire. je passerai plus souvent, je regrette d'avoir raté ça si longtemps.
Edit : j'ai légèrement édité mon commentaire, bien que tu aies déjà répondu, mais en me relisant je me suis rendue compte que ça pouvait être interprété différemment. ^^
Dernière édition par Aki le Mar 22 Oct 2013 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 22 Oct 2013 - 17:06 | |
| - Réponses aux coms:
Lee : Merci! J'avoue que cette idée de photo me trottait dans la tête depuis l'arrivée de Marianne^^
Tenshia : Merciiiiiii Le sauvetage a été reporté à demain pour cause d'imprévu mais je m'accroche, on sauvera ton fillou!
Ephemere : Merci~♥
Junjun : Oh elle a vu pire, elle a surtout été surprise^^ Et pour Kelen je tente le changement de custo, il reste Kelen mais avec un autre look!
Val : Merci beaucoup! Je me suis bien amusée à le faire tenir accroupis^^
Myushi : Je suis contente si cette photo t'a mit le moral au top!
Aiko : Merci beaucoup!
Aki : Dragon ball? J'ai jamais regardé alors c'est du pur hasard mais ça me rend curieuse^^ En tout cas merci beaucoup pour ton gentil commentaire~
* Sauvetage de Kelen reporté à Mercredi (demain quoi^^) * Désolé, Marianne n'a toujours pas de make up, ça m'ennuie un peu sur cette photo mais elle reste très belle et je pense pas avoir les moyens de le faire avant Janvier...HomeWork. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 22 Oct 2013 - 17:10 | |
| Nethy est très concentré sur son dessin. C'est tellement adorable ! Je fonds . Encore~. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|