| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 22 Oct 2013 - 17:12 | |
| Rolala, j'adore cette photo! Il est tellement adorable en train de faire son dessin <3 | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 22 Oct 2013 - 18:12 | |
| Je rentre de vacances et je tombe sur nethy qui découvre la gente féminine ... son naturel est désarmant!!! et la deuxième photo est vraiment super réaliste même sans le make up de ta belle ^^ et contente que kelen ait droit à une deuxième chance après quand ça veut pas ... hein | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 22 Oct 2013 - 18:19 | |
| *____* C'est trop mignon !! J'adore la petite passion qu'affiche l'adorable Nethy. Il y a plein de lapin partout ^^ N'empêche que j'adore ! C'est tellement vivant *____* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 23 Oct 2013 - 9:43 | |
| J'adore la photo de Nethy qui regarde sous la jupe de Marianne ! Toutes les autres sont superbes aussi ^^. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 10 Nov 2013 - 14:02 | |
| - Réponses aux coms:
Myushi : Merci et Nethy est toujours très concentré quand il fait ses "devoirs" c'est ce qui le rend mignon^^ Lucilia : Merci beaucoup~ Moino : J'espère que tu as bien profité de tes vacances! Merci pour tes gentils compliments qui me vont droit au cœur^^ Val : Aaaah Nethy et ses lapins... C'est l'amour fou, merci^^ Lylyesp : J'avoue que je me suis bien marré à la faire alors je suis contente qu'elle ait plut^^
Bon on commence par une annonce même si je pense que la plupart d'entre vous le savent, j'ai vendu Marianne, ma mnf. Le feeling n'est pas passé, je m'en doutais je ne suis pas fait pour les filles. Le personnage reste et qui sait je la réincarnerais peut être un jour, quand je serais prête. De son côté Kelen s'accroche dur comme fer! Il est en ce moment chez Sophie Octobre pour un nouveau make up et j'ai reçu une nouvelle wig pour lui. Le personnage restera le même mais son caractère va changer un peu, soyez patient je pense que vous en saurez vite plus. Maintenant il va falloir croiser les doigts pour que le nouveau physique de Kelen fasse battre mon petit cœur! Mais en attendant c'est Connor qui me rend In Love~♥ C~HOPE.
Depuis l'accident qui m'a pris mes parents j'ai été opéré 6 fois, Chaque fois on m'a dit que je ne pourrais plus danser, Et chaque fois je me suis douloureusement relevé.
Aujourd'hui mon pied est couvert de cicatrices, Je n'ose même plus le regarder et mes orteils refusent de bouger.
Mais je continue d'avancer et je me fiche de ce qu'ils peuvent en penser, Un jour, je le sais, je pourrais à nouveau danser.
- BONUS:
Dernière édition par Kahlane le Dim 10 Nov 2013 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 10 Nov 2013 - 14:35 | |
| Je le trouve hypnotisant avec son petit air indolent ; il a énormément de charisme. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 10 Nov 2013 - 16:43 | |
| Mon filleul a charisme fou. Même si c'est triste ce qu'il dit, le trouve vraiment beau. Et les défauts, mon cher fillou, sont la beauté des gens et pas le contraire ^o^. Bref, j'aime ! Et je suis contente que Kelen revienne. J'ai hâte de voir le nouveau lui après l'accident ^^. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 10 Nov 2013 - 18:48 | |
| Je trouve que les Doll Château me font penser à des brindilles fragiles. Si on ajoute à ça, ton travail photographique, Connor, n’en ai que plus émouvant… et moi je suis sou le charme | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 11 Nov 2013 - 1:23 | |
|
Tu le gère vraiment de plus en plus, de mieux en mieux, alors que c'est un moule assez atypique, comme son corps, pourtant dans tes clichés il passe terriblement bien *^*. Il est beau et touchant éè *fait un câlin au passage.* Et la lumière de tes photos... je suis trop jalouse >o<.
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 11 Nov 2013 - 11:39 | |
| Il a un charisme de fou! Il dégage une telle douceur! Je le trouve magnifique!!!! *__* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 12 Nov 2013 - 9:40 | |
| - Réponses aux coms:
Muriel : Merci beaucoup~ j'avoue avoir du chercher la définition d'indolent dans le dico (on en apprend tous les jours!) mais ça lui correspond bien oui^^
Myushi : Je suis heureuse que ton filleul te plaise toujours autant! Moi en tout cas j'aime vraiment le photographier, il est complexe à prendre en photo mais c'est aussi pour ça que je l'aime! Et pour Kelen on verra, il est encore en sursis, je tente de le sauver...
nathy1317 : Merci! Je trouve aussi qu'ils ressemblent à des brindilles qui peuvent cassées d'un coup de vent. Mais ce n'est qu'une apparence, en réalité il est très solide et fort^^
Junjun : Ouiiii je pense avoir cerné son style! Il est fait pour le blanc et la douceur... Pour la lumière, le drap blanc et le puits de lumière au dessus on fait beaucoup mais merci^^
Shimiro : Merci beaucoup!! Je suis touchée par tes compliments~
Aujourd'hui je vous montre quelque chose d'un peu spécial pour moi. Cette année au Ldoll j'ai pu rencontré beaucoup de monde et notamment Sjota. Cette miss est une crème et j'ai vraiment passé un bon moment en sa compagnie. En plus elle a eu la gentillesse de céder à un de mes petits caprices, prendre une photo de Connor! Je suis fan de ses photos alors j'étais toute excitée de voir le résultat et je ne suis pas déçue, il est magnifique, son regard est magique!!! Merci encore à toi pour ce superbe cadeau!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 12 Nov 2013 - 10:49 | |
| ahhhhhhhh connor ... il est toujours aussi beau. Je dirais presque évanescent Et quel regard sur la photo de sjota *w* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 12 Nov 2013 - 11:14 | |
| Waouh ! C'est vrai qu'il est superbe ! Contente de ton caprice lol. Mon fillou sait capturer l'objectif ! (Et tu sais, tu n'as pas à rougir de tes photos. Elles sont superbes aussi. J'aimerais savoir en faire comme toi ^o^.) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 12 Nov 2013 - 15:36 | |
| La photo est en effet magnifique, mais faut avouer que le modèle est déjà très, mais alors très beau à la base | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 12 Nov 2013 - 21:05 | |
| Waouh elle t'a fait un beau cadeau ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|