| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 29 Jan 2014 - 21:24 | |
| J'adore!!! C'est adorable. Nethy est adorable. Le pauvre Connor il doit manquer de sommeil non?
(Je kyakyate sur Nethy et son pyjama!) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 30 Jan 2014 - 1:58 | |
| Oh oh je n'avais pas encore vu la chambre de Connor. Tu as fais un boulot super crédible par rapport à lui et en plus très réaliste. Beau travail ! Et puis j'avoue que je voudrais bien voir la réaction de Connor à une attaque aussi kawaii ^___^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 30 Jan 2014 - 11:06 | |
| c'est quand même super vil comme technique ça ... mais super efficace! Je pense que même moi qui suis un ours le matin je deviendrais un pitit chat devant nethy *w* ahhhh ce petit monstre adorée | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 5 Fév 2014 - 16:32 | |
| Oh mais j'ai loupé plein de choses par ici! En même temps j'ai encore du mal à savoir quel jour on est ... hum. Du coup je commente ce que je n'avais pas encore vu: le diorama: ouah, impréssionant, sans la photo "envers du décors" je ne me serai pas doutée que c'était fait ainsi! bien joué Debout: sympa comme réveil xD et puis la mise en scène dans le diorama qui je le redis est impressionnant de réalisme! Je crois même que je vois le paquet de cigarettes dont on a parlé à la rencontre... il me semble. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 7 Fév 2014 - 13:35 | |
| - Réponses aux coms:
Alia Zanetsu : Oui Nethy est redoutable^^ Et sur la seconde photo c'est grace aux yeux très allongés du Ingemar, il a souvent l'air un peu endormit^^
Val : Disons plutôt qu'en général il ronchonne, réclame son café et pendant qu'Ayden va lui chercher il se rendort avec nethy dans les bras^^
Myushi : Oui j'avoue qu'il m'a vraiment manqué. Je ne le manipule pas tout le temps mais il suffit que je le voit pour me sentir toute légère^^ Et le soucis c'est que Nethy adore se faire caliner par son tonton Connor et il se rendort tout de suite donc c'est une arme plus que limité!
Suigin.E : Mais oui Nethy va gouverner le monde grace à sa choupytitude!! Et tu as intérêt à suivre le topic maintenant sinon je vais me fâcher tout rouge!
lithaelandane : Merciiii et rassure toi Connor a l'habitude de peu dormir de toute façon il est juste dur à réveiller^^
nathy1317 : Merci beaucoup!! Pour sa réaction il faut voir la réponse que j'ai faite à Val un peu plus haut^^
Moino : C'est vrai que c'est très vil... Mais Ayden a été à bonne école avec Connor, il sait parfaitement se servir des faiblesses des autres quand il en a besoin!
Miyan : Il faut revenir en douceur et puis tu as de quoi faire à la maison avec ta petite puce alors ça se comprend~ Sinon merci beaucoup et oui c'est de ce paquet dont on parlait la dernière fois!
Deux petites photos sans prétention, j'avais juste envie de prendre Ayden en photo. Je pense changer sa wig, les fur c'est pas pour moi, je l'attend sagement on verra si ça lui va. Nethy attend aussi des yeux pour lui éclaircir un peu le regard. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 7 Fév 2014 - 13:43 | |
| Il est vraiment super beau,tu veux tenter quoi comme wig? | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 7 Fév 2014 - 13:53 | |
| Comment ca fait plaisir de revoir et papouiller du Yeon-Ho quand même... Il est très beau, ca sent la neige tout ca ~ Et look, look comme je suis active ! Je m'y tient au visionnage régulier des topics *^* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 7 Fév 2014 - 16:40 | |
| Il est magnifique, énorme coup de coeur pour la seconde photo. Je l´aime beaucoup en fur mais je suis curieuse de voir ce qu´une perruque en fibre donnerai. (les joues rosies dans le genre je me suis pris des petites claques c´est craquant. C´est que que je prefère sur Axel.) | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 7 Fév 2014 - 17:16 | |
| Il est magnifique mon fillou ^^ Pour moi un yeon ho doit porter du fur lol mais du coup j'attend de voir ce que tu lui as trouvé | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 7 Fév 2014 - 19:39 | |
| L'est classe | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 7 Fév 2014 - 21:28 | |
| Une arme limitée, mais tellement choux, qu'il faut que Ayden en use plus souvent ^^. *Comment ça le petit lapin me manque ? -sifflote-*
En tout cas, je suis fan de Ayden sur ces deux photos. Mais j'avoue que je suis curieuse de voir ce dernier en wig fibre ^^.
Bref, alors je récapitule... J'adore Ayden, mais... : - Je souhaiterais des photos de Nethy. - Et pendant que je suis dans le souhait, j'en voudrais aussi de Connor ^o^. *Non, je n'abuse pas du tout XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 8 Fév 2014 - 12:26 | |
| Ayden est absolument sublime! J'aime beaucoup son expression. Il semble dur au premier abord mais en fait, il fait plutôt rêveur. Je le trouve sublime ton gars *____* Et tes photos sont magnifiques! | |
|
| |
Senshiro
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 9 Fév 2014 - 0:10 | |
| Il est beau comme ça, avec sa fur, j'ai hâte de voir ce que ce sera avec la nouvelle ! Tes résineux sont les trois magnifiques *w* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 9 Fév 2014 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 9 Fév 2014 - 19:52 | |
| Merciiii~ ♥. Je devrais réclamer plus souvent ^o^.
Alors que dire sinon que j'adore *o*. Nethy est trop mignon ! Et cette chambre est une vraie merveille ! Tu as vraiment superbement bien géré ! Bravo~ ♥.
*Câline Nethy*
Pour mon fillou, j'attends, mais fait vite hein ^o^. *Comment ça, j'exagère ? Sifflote...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|