| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 23 Jan 2014 - 16:17 | |
| Tu as trop géré c'est super génial et ça rend vraiment bien \o/ !
Aller au boulot pour la suite èé. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 23 Jan 2014 - 16:27 | |
| La chambre est très jolie, c'est cosy et personnalisé Tu vas mettre de l'éclairage ? J'ai adoré ta séance "Friendly", c'est très bien raconté et mis en scène | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 23 Jan 2014 - 17:07 | |
| Il est super bien fait ce diorama ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 23 Jan 2014 - 17:34 | |
| Jolie! C'est une très belle chambre qu'il a *_____* J'adore! Il est bien installé. Ca fait très réaliste avec tous les petits objets et le côté un peu en bazar ^_____^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 23 Jan 2014 - 17:39 | |
| Ouh! félicitations pour ton diorama taille SD, ce n'est vraiment pas simple et il est très réussi, ta petite famille va être ravie d'avoir son petit cocon ! | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 23 Jan 2014 - 17:54 | |
| Je suis pas fan des doll château mais le tien... Il est magnifique.
Pour le diorama taille sd je te vénère j'ai pas réussi le mien en taille msd alors en sd je suis franchement impressionnée. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 23 Jan 2014 - 20:41 | |
| C'est super sympa, ça fait plaisir de voir un SD dans un décor, c'est assez rare. A quand le reste de l'appart ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 23 Jan 2014 - 20:45 | |
| Le rendu est juste génial ! C'est vraiment très réaliste et j'adore tous les petits détails ! J'aimerais avoir le courage de m'y essayer pour mes MSD ! <3
Pressée de voir les autres ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 24 Jan 2014 - 0:24 | |
| C'est trop chouette! tu as bien bossé! J'imaginais tout à fait la chambre de connor comme ça | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 25 Jan 2014 - 16:27 | |
| C'est trop classe! T'as géré comme une chef! bravo | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 29 Jan 2014 - 19:58 | |
| - Réponses aux coms:
Myushi : Merci! Connor est très bordélique ou plutôt il ne voit pas l'intérêt de ranger vu qu'il remettra tout en désordre très vite^^
Mini-Boy : Merciiiiii~
Junjun : Pas encore pour la suite mais ça viendra, en tout cas marchi!!
Loreleï : Merci et non c'est pas prévu de mettre de l'éclairage. C'est vraiment un petit truc sans prétention que j'ai fait pour avoir des photos plus réalistes.
Alia Zanetsu : Merci beaucoup!!
Val : Merci! Je suis contente elle est exactement comme je l'avait décrit dans mes rp facebook^^
Grenat : Merci beaucoup j'avoue que je suis très contente du résultat car je l'avait beaucoup imaginé!
lithaelandane : C'est un superbe compliment que tu me fait, merci!
Indobabe : Merci c'est vrai que c'est rare et c'est dommage je trouve... J'espère que d'autres suivront! Pour la suite je vais faire la chambre de Nethy sur le verso des plaques mais il me manque de la déco donc pas tout de suite...
Løu : Merci et vraiment lance toi c'est tellement jouissif d'y faire des photos après!!
Moino : Merci et je suis contente si tu n'es pas déçu^^
Tenshia : Merci mais tu sais bien que je suis un dieu!
Debout !Connor sort souvent en boite jusque tard dans la nuit, ou tôt le matin, et les réveils sont donc parfois difficiles. Dans ces cas là, je sort mon arme secrète. Un adorable petit monstre! Merci à Suigin E. pour sa sensuelle participation~ (Je précise qu'elle s'est occupé du réflecteur^^)
Dernière édition par Kahlane le Mer 29 Jan 2014 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 29 Jan 2014 - 20:27 | |
| Arg, cette attaque de kawaiitude pour le réveiller ! Sur la 2d photo, on dirait vraiment qu'il est en train de dormir, je suis impressionnée ! (enfin, je veux dire, sur la première aussi, mais la première on voit pas les yeux, donc...) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 29 Jan 2014 - 21:11 | |
| Ah!! Excellent !! L'attaque du petit monstre !! Je me demande comment réagit Connor. J'imagine qu'il voit en premier Ayden et, qu'il grogne. Puis, il voit Nethy et là... Il ne peut pas lui en vouloir de le réveiller ^^ C'est une scène trop mignonne ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 29 Jan 2014 - 21:12 | |
| Yes, Nethy est reviendu ^o^. *Tata Gaga toujours mode On*
Sinon, je trouve Ayden malin et j'adore ^^. Jamais mon fillou dira quelque-chose à Nethy XD. *gagatise* Breffouille, je n'aime *o*. | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 29 Jan 2014 - 21:21 | |
| Mmh... Bon commençons par le commencement : Hiiiii Nethy c'est le plus mignon petit bébé chou du monde ! Voilà ca c'est fait déjà. Et ensuite... Hum hum... J'ai - enfin - rattrapée tout mon retard sur ton topic ! Shame on me quand même... Vas falloir que je me motive à surveiller les topics plus souvent maintenant >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|