| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 14 Aoû 2014 - 21:13 | |
| Il est magnifique comme d'habitude, si pure J'ai été voir ta ps, c'est vrai que ça ne doit pas arriver ...mais connor est quand même pas insensible du coup :3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 15 Aoû 2014 - 11:26 | |
| Oh! j'ai raté la série avec Ayden... Alors que j'adore ces deux photos. Je trouve qu'il a beaucoup de charme ton gars. Il est sublime *___*
Quant à Connor... C'est une beauté froide mais douce.Il fait distant et inaccessible mais il laisse toujours une étrange sensation de douceur. Il est vraiment sublime *___* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 15 Aoû 2014 - 19:29 | |
| Il est sublime ! Son regard perçant me fait craquer à chaque fois que je le vois... | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 22 Aoû 2014 - 17:32 | |
| - Réponses aux coms:
- nathy1317 a écrit:
- Ce pure White est une pure merveille
J'ai également été sur ton Flickr. En effet ça n'aurait pas trop lieu d'être ici mais je les trouve pourtant magnifiques ensembles. Merciiiiii et oui en effet c'est un peu hors série même si c'est clairement crédible simplement à ce niveau de la ps ça aurait été bizarre... - Ketty Mint a écrit:
- Très jolies photos, pleines de sensibilité, j'adore ♥ Il a tellement une expression pipouchat ;3;
Merci beaucoup ça me fait d'autant plaisir que j'adore tes photos! C'est quoi une expression "pipouchat"?^^ - Rurik a écrit:
- J'adore son visage et surtout ses yeux ^^
Merci!! Première fois que je réhausse la couleur de ses yeux sur photoshop~ - Tibidou a écrit:
- Oui ben t'es beau certes mais te la pète pas trop non plus, t'as fait partir Ayden ><
Jvais te bouder un ptit peu toi quand même ... Ta story est superbe mais effectivement ça ne doit pas arriver ! Ayden s'est émancipé que diable il ne doit pas revenir une fois de plus pour reproduire le même schéma >< ça fait deux topics ou j'analyse l'attitude des dolls, je crois que j'ai besoin de repos Lol le pauvre... En faite je dirais que ce petit hors série à lieu avant et donc Ayden n'avait pas encore été viré... Et c'est pas grave d'analyser, j'analyse tout le temps^^ - Myushi a écrit:
- Mon filleul est superbe sur cette série.
J'aime le voir comme ça *o*. Je suis fan~ ♥. Merci~ Ton fillou t'envoie pleins de bisous!! - Moino a écrit:
- Il est magnifique comme d'habitude, si pure
J'ai été voir ta ps, c'est vrai que ça ne doit pas arriver ...mais connor est quand même pas insensible du coup :3 Merci beaucoup et Connor n'a jamais été insensible, il se protège c'est tout... - Kheree a écrit:
- Oh! j'ai raté la série avec Ayden... Alors que j'adore ces deux photos. Je trouve qu'il a beaucoup de charme ton gars. Il est sublime *___*
Quant à Connor... C'est une beauté froide mais douce.Il fait distant et inaccessible mais il laisse toujours une étrange sensation de douceur. Il est vraiment sublime *___* Pas grave tu avais vu une similaire pendant le concours de Rêve de résine de toute façon^^ Pour Connor je suis contente car c'est exactement comme ça que je le vois, ça me fait plaisir! - Nyu. a écrit:
- Il est sublime ! Son regard perçant me fait craquer à chaque fois que je le vois...
Merci beaucoup!!
La suite est prête, à vous de me motiver pour la poster^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 22 Aoû 2014 - 18:07 | |
| Han, on en apprend sur les sentiments de mon fillou, je suis contente. Et Kelen est vraiment doué en diplomatie. (Oui je me comprends lol.) En tout cas, la suiteuh ! Je veux savoir si Connor à la fin va appeler Ayden et s'excuser ou tout du moins lui dire de revenir ! *mode impatiente* | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 22 Aoû 2014 - 18:32 | |
| Moi j'ai bien une idée de comment il peut s'excuser Allez !! sois un peu égoiste on s'en fou de son père à Ayden !! héhé ^^ Toujours très bien !! En plus tu nous dit que la suite est prête et tu nous fait languir :'( J'ai la même impression que quand je lis enfin l'update d'un manga (que j'ai attendu avec impatiente) et qu'il n'y a eu que 10 pages de release :'( :'( :'( | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 22 Aoû 2014 - 23:01 | |
| La suite la suite la suite !!!!!!!!
J'aime le caractère de chacun, l'un bien pausé l'autre plus caractériel mais doux aussi.
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 22 Aoû 2014 - 23:21 | |
| La suite, la suite !
"et il fait bien la cuisine" roooh oui, j'aime ce genre de priorités dans la vie <3 | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 23 Aoû 2014 - 10:33 | |
| Ben moi jsuis pas spécialement ravie qu'Ayden revienne ... enfin pour moi si parce que je l'adore mais si il revient pour s'en reprendre plein la tronche ... Connor n'est pas amoureux de lui, il lui a dit, je vois pas ce qu'il faut de plus quoi :/ Pis je comprends pas, Kelen et Connor sont pas amoureux à la base ? Pourquoi Kelen dit sur le ton de la conversation à Connor qu'il aime Ayden *perdue* Bon par contre si il appelle pour s'excuser, ça ça serait vraiment bien | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 23 Aoû 2014 - 11:09 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... pardon... J'veux la suite!!!! Tibidou : bien sur que si il l'aime mais il lui fait croire que non parce qu'il a peur qu'il gache sa vie en restant avec lui... un truc comme ça... Tiens... je suis accro à cette histoire moi | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 23 Aoû 2014 - 11:33 | |
| - Rurik a écrit:
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... pardon...
J'veux la suite!!!!
Tibidou : bien sur que si il l'aime mais il lui fait croire que non parce qu'il a peur qu'il gache sa vie en restant avec lui... un truc comme ça...
Tiens... je suis accro à cette histoire moi Ben et Kelen alors ? Moi j'avais compris que Connor tenait à Ayden mais qu'il s'était rendu compte qu'il ne pouvait pas lui rendre l'amour qu'il lui portait aussi sincèrement qu'il le devrait. Et que donc, même si il tenait à lui, c'était plutôt égoïste de le garder auprès de lui, d'ou le fait qu'il l'ait fait partir. En tout cas je plussoie Youpla, c'est très vivant comme histoire | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 23 Aoû 2014 - 11:49 | |
| Tu m'as mis le doute du coup je sais pu o-O
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 23 Aoû 2014 - 12:06 | |
| Je m'ajoute au choeur des réclamations de la suite de cette histoire. ON VEUT LA SUIIIIIIIITE !!!! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 23 Aoû 2014 - 12:47 | |
| Merci Tibidou de m'avoir totalement perdue dans l'histoire xD Bon, je vois qu'une seule solution hein... La relire depuis le début 8D (encooooore /o/)
Sinon je vais faire dans l'original mais... JE VEUX LA SUITE ! Et je veux que Neth saute dans les bras de Kelen. Voilà, avec plein de cœurs et de paillettes parce que la choupinitude, c'est bien. (et j'ajouterais que le "il fait très bien la cuisine" est un argument de poids, il faut TOUJOURS penser avec son estomac, toujours !)
EDIT ; sinon, pour ceux qui sont perdus, y'a toujours les liens entre les persos dans le sommaire, ça fait un bon rappel xD
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 23 Aoû 2014 - 14:26 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- Han, on en apprend sur les sentiments de mon fillou, je suis contente.
Et Kelen est vraiment doué en diplomatie. (Oui je me comprends lol.) En tout cas, la suiteuh ! Je veux savoir si Connor à la fin va appeler Ayden et s'excuser ou tout du moins lui dire de revenir ! *mode impatiente* Oui je pense qu'il était tant de clarifier un peu les choses et quand je vois les coms je me dit que c'était nécessaire^^' Connor ne passera pas son coup de fil de suite, Kelen va bientôt partir et ne reviendras qu'après le ldoll donc je dois avoir de quoi vous occuper^^ Et oui Kelen sait très bien comment parler à Connor~ - Youpla a écrit:
- Moi j'ai bien une idée de comment il peut s'excuser
Allez !! sois un peu égoiste on s'en fou de son père à Ayden !! héhé ^^ Toujours très bien !! En plus tu nous dit que la suite est prête et tu nous fait languir :'( J'ai la même impression que quand je lis enfin l'update d'un manga (que j'ai attendu avec impatiente) et qu'il n'y a eu que 10 pages de release :'( :'( :'( LoL Je suis sur que Ayden serait ravie de ton idée! Et Connor s'en fou aussi du père c'est surtout pour Ayden qu'il s'inquiète, il ne veux pas qu'un jour il puisse regretter son choix... Aaaah les fameux chapitres miniatures!! Rassure toi la suite est là c'est surtout parce que ça me faisait trop long à uploader d'un coup et que j'aime bien vous embêter^^ - Naeko a écrit:
- La suite la suite la suite !!!!!!!!
J'aime le caractère de chacun, l'un bien pausé l'autre plus caractériel mais doux aussi. Ça arriiiiiive^^ Merci et oui ils ont tous leurs petits caractères, tous des facettes de ma propre personnalité! - Davy a écrit:
- La suite, la suite !
"et il fait bien la cuisine" roooh oui, j'aime ce genre de priorités dans la vie <3 L'argument ultime!! - Tibidou a écrit:
- Ben moi jsuis pas spécialement ravie qu'Ayden revienne ... enfin pour moi si parce que je l'adore mais si il revient pour s'en reprendre plein la tronche ...
Connor n'est pas amoureux de lui, il lui a dit, je vois pas ce qu'il faut de plus quoi :/ Pis je comprends pas, Kelen et Connor sont pas amoureux à la base ? Pourquoi Kelen dit sur le ton de la conversation à Connor qu'il aime Ayden *perdue* Bon par contre si il appelle pour s'excuser, ça ça serait vraiment bien Ahlalala... C'est compliqué entre Connor et Ayden mais Connor est vraiment amoureux de lui! C'est simplement que pour lui c'est difficile d'assumer les conséquences de ses sentiments mais j'en reparlerai^^ Par contre je ne comprend pas pourquoi tu penses que Kelen et Connor sont amoureux... Certes il y a eu un baiser une fois mais c'était plus un jeu qu'autre chose entre eux... - Rurik a écrit:
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... pardon...
J'veux la suite!!!! Tibidou : bien sur que si il l'aime mais il lui fait croire que non parce qu'il a peur qu'il gache sa vie en restant avec lui... un truc comme ça... Tiens... je suis accro à cette histoire moi Je suis contente si tu es accro, ça me fait super plaisir! - Tibidou a écrit:
- Ben et Kelen alors ?
Moi j'avais compris que Connor tenait à Ayden mais qu'il s'était rendu compte qu'il ne pouvait pas lui rendre l'amour qu'il lui portait aussi sincèrement qu'il le devrait. Et que donc, même si il tenait à lui, c'était plutôt égoïste de le garder auprès de lui, d'ou le fait qu'il l'ait fait partir. En tout cas je plussoie Youpla, c'est très vivant comme histoire Alors oui dans un sens Connor l'aime moins que Ayden ne l'aime mais c'est souvent comme ça dans les couples^^ Et c'est surtout qu'il se sent écrasé par les sentiments très puissant d'Ayden et les conséquences pour ce dernier s'il venait à céder. Ayden abandonnerait tout pour lui c'est un énorme poids à porter... Mais promis j'en reparlerais! - Rurik a écrit:
- Tu m'as mis le doute du coup je sais pu o-O
Non non ne doute pas^^ - Lylyesp a écrit:
- Je m'ajoute au choeur des réclamations de la suite de cette histoire.
ON VEUT LA SUIIIIIIIITE !!!! Mais tout de suite^^ - hydrocoma a écrit:
Merci Tibidou de m'avoir totalement perdue dans l'histoire xD Bon, je vois qu'une seule solution hein... La relire depuis le début 8D (encooooore /o/) Sinon je vais faire dans l'original mais... JE VEUX LA SUITE ! Et je veux que Neth saute dans les bras de Kelen. Voilà, avec plein de cœurs et de paillettes parce que la choupinitude, c'est bien. (et j'ajouterais que le "il fait très bien la cuisine" est un argument de poids, il faut TOUJOURS penser avec son estomac, toujours !) EDIT ; sinon, pour ceux qui sont perdus, y'a toujours les liens entre les persos dans le sommaire, ça fait un bon rappel xD Je te rassure tu as bien compris et tu as eu raison de regarder le sommaire avec les liens pour t'aider. Je l'ai fait hier après avoir vu les commentaires un peu perdus histoire d'éclaircir un peu tout ça... C'est vrai que comme mes persos vont et viennent c'est pas toujours simple de voir qui et qui pour qui... Pour le Nethy-Kelen je sais pas si je vais pouvoir le faire tout de suite... Nethy est au make up et Kelen part dans peu de temps, je suis pas certaine qu'ils vont se croiser et Kelen ne rentrera qu'après le Ldoll mais bon j'ai de quoi vous occuper en attendant et Nethy sera de retour lui^^
Pour la suite il faudra attendre le retour de Nethaneel du make up, en espérant qu'il revienne avant le départ de Kelen car sinon pas de retrouvailles avant la fin du Ldoll vu qu'il a été réquisitionné pour le concours make up en échange d'un make up! Patience~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|