| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 7 Avr 2014 - 1:41 | |
| Waouh Slate est sublime. A la fois chaud ... et glacial par son regard. Par contre pour la suite j'aime la façon dont on en apprend un peu plus sur Connor. C'est douloureux, triste, mais on le perçoit comme à travail un voile de pudeur. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 9 Avr 2014 - 18:41 | |
| - Réponses aux coms:
- Kheree a écrit:
- Oh....
Pauvre Ayden... Il semble vraiment s'inquiéter pour Connor. Il l'aime vraiment du fond du coeur. Et Connor... Ca ne doit pas être facile pour lui non plus. Pourtant, il faudrait lui faire comprendre que rester seul n'est pas toujours une solution. C'était une superbe série, plutôt triste mais vraiment très belle ^^ Ayden a du mal à communiquer avec Connor, il n'arrive pas à lui faire passer ses sentiments. En tout cas merci! - Myushi a écrit:
- Olla, Ayden est vraiment déprimé pour le coup.
Le pauvre, je compatis. Mais je m'inquiète plus pour Connor. Mon fillou doit être mal, très mal T_T. *A envie de le câliner du coup.* En tout cas, j'espère que Connor va vite revenir. Car à ce rythme, Ayden va pas faire long feu ^^;. Il est très mal mais son éloignement était important pour lui surtout qu'il en a profiter pour faire un truc important. Ayden va survivre, Connor est rentré~ - nathy1317 a écrit:
- Waouh Slate est sublime. A la fois chaud ... et glacial par son regard.
Par contre pour la suite j'aime la façon dont on en apprend un peu plus sur Connor. C'est douloureux, triste, mais on le perçoit comme à travail un voile de pudeur. Slate est un dieu, il me manque!! Et oui j'aime bien donner des infos sur un personnage par sa relation avec les autres. Merci beaucoup en tout cas!! Je suis rentré!
Bon retour à la maison. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 9 Avr 2014 - 18:46 | |
|
... j'ai ris... quand même un peu parce que j'imaginais bien la scène ... x)
Mais la photo est superbe et on y sent bien l'agacement d'Ayden. J'ai envie de dire que dans un sens c'est mérité ._. ...
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 9 Avr 2014 - 18:51 | |
| Ouch. Hâte de voir la discussion qui s'en suivra peut-être ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 9 Avr 2014 - 18:53 | |
| Aieuh... Ca a du faire mal ^^;;. Vient à la maison mon fillou, tu seras mieux accueilli. *Comment ça Ayden était dans son droit ?* En tout cas, cette photo veut tout dire. J'aime beaucoup !! *Et pis je suis contente de revoir Connor .* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 9 Avr 2014 - 19:17 | |
| Je crois que ça va être l'heure du règlement de compte ^^; J'espère que Connor ne va pas se montrer trop entêté devant l'insistance de Ayden. Parce que je le sens mal la suite... Faudra dire à Ayden de se montrer gentil, patient, doux... Pas facile je sais ^^; En tout cas, c'est une très belle photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 9 Avr 2014 - 19:23 | |
| J'adore la mise en scène de tes BJD ! Tu travailles vraiment bien tes BJD et tes photos ! |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 9 Avr 2014 - 20:20 | |
| LA photo qui veut tout dire! En même temps tonton connor il l'a un peu cherché :p mais bon va pas falloir lui abîmer son tout nouveau tout beau make up hihi Sinon khalane m'a envoyé mon prix mouhahahahaha. Du connor en princesse du rose ça vous tente? Que je suis maudite pour une bonne raison ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 9 Avr 2014 - 20:23 | |
| Mon fillou en princesse rose ? Je veux voir ça Moino ! Euh plait~. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 9 Avr 2014 - 21:54 | |
| Mais ! Outch, ça doit faire mal D: | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 9 Avr 2014 - 22:00 | |
| Ça doit faire mal !
C'est fou comme une unique photo peut faire passer autant d'émotion. Ta mise en scène est vraiment très réussie. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 12 Avr 2014 - 18:31 | |
| - Réponses aux coms:
- Junjun a écrit:
... j'ai ris... quand même un peu parce que j'imaginais bien la scène ... x) Mais la photo est superbe et on y sent bien l'agacement d'Ayden. J'ai envie de dire que dans un sens c'est mérité ._. ... Roooh la méchante^^ Merci pour le compliment sur la photo, c'était drôle de faire un Ayden énervé! - Alia Zanetsu a écrit:
- Ouch. Hâte de voir la discussion qui s'en suivra peut-être ^^
Et bien "Ainsi soit il"^^ - Myushi a écrit:
- Aieuh... Ca a du faire mal ^^;;.
Vient à la maison mon fillou, tu seras mieux accueilli. *Comment ça Ayden était dans son droit ?* En tout cas, cette photo veut tout dire. J'aime beaucoup !! *Et pis je suis contente de revoir Connor .* Oui ça a fait mal mais ça passe vite^^ - Kheree a écrit:
- Je crois que ça va être l'heure du règlement de compte ^^;
J'espère que Connor ne va pas se montrer trop entêté devant l'insistance de Ayden. Parce que je le sens mal la suite... Faudra dire à Ayden de se montrer gentil, patient, doux... Pas facile je sais ^^; En tout cas, c'est une très belle photo ! Il fait de son mieux le pauvre, Connor a le don de mettre les nerfs des autres à vif! - Demonslawa a écrit:
- J'adore la mise en scène de tes BJD ! Tu travailles vraiment bien tes BJD et tes photos
Merci beaucoup pour ce beau compliment!! - Moino a écrit:
- LA photo qui veut tout dire! En même temps tonton connor il l'a un peu cherché :p mais bon va pas falloir lui abîmer son tout nouveau tout beau make up hihi
Sinon khalane m'a envoyé mon prix mouhahahahaha. Du connor en princesse du rose ça vous tente? Que je suis maudite pour une bonne raison ^^ Rassure toi il a fait attention au make up^^ Et Connor me fait dire que si tu oses la montrer il te le fera payer très cher par contre si tu la garde secrète il peut éventuellement te fournir en photos croustillantes. - Myushi a écrit:
- Mon fillou en princesse rose ? Je veux voir ça Moino !
Euh plait~. Le fillou est pas d'accord! - Davy a écrit:
- Mais ! Outch, ça doit faire mal D:
Oui le pauvre... - Clairehime a écrit:
- Ça doit faire mal !
C'est fou comme une unique photo peut faire passer autant d'émotion. Ta mise en scène est vraiment très réussie. Merci beaucoup pour ce compliment!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 12 Avr 2014 - 18:57 | |
| Non mais oh faut pas couper comme ça !
Je veux la suite mouaaaaaaaaaaah !
Bon je m'installe ici du coup ! |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 12 Avr 2014 - 19:39 | |
| Pourtant ça lui va bien le rose et je signalerai à connor que cette idée vient de toi et de ta ps héhé C'est moi où il tente de me corrompre et me fait un honteux chantage? :p (croustillant comment :p ? ) D'un côté Ayden me fait de la peine quand même. Il est tellement attaché à Connor et Connor qui s'en fiche ... en tout cas heureusement qu'ayden était là pour nethy! Tu es quand même un peu cruelle de couper là x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 13 Avr 2014 - 10:18 | |
| Ah, je le savais ! Connor ne serait pas parti si longtemps sans une vraie raison. Et la pauvre gifle qui s'est prise à cause de cela. Le pauvre T_T. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite *o*. Franchement tu as bien géré la story ! Ps : Mais mon fillou d'amour, pour ta marraine ? Une petite photo de toi ? T_T. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|