| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 9 Fév 2014 - 21:04 | |
| Cette chambre est absolument magnifique ! J'adore tous les petits détails qu'on peut trouver dans une chambre d'enfant. Nethy est trop mignon. J'adore cette série *____* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 9 Fév 2014 - 21:16 | |
| Elle est adorable cette petite chambre. Et son petit habitant encore plus | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 9 Fév 2014 - 23:48 | |
| Il est trop chouu !!
La chanson du réveil m'a trop fait penser à du Zelda, avec le chant du réveil :3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 10 Fév 2014 - 13:07 | |
| Bon Ayden, je craque, vraiment c'est le plus beau Yeon que j'ai vu de toute façon depuis que je l'ai découvert avec ce make up x) ! Et tes photos lui rendent honneur . Et la chambre de mister Lapinou est adorable éè.... J'ai adoré sa petite série sur sa vie ^^. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Fév 2014 - 1:25 | |
| J’ai bien ri concernant ta réponse au sujet de Connor. Le pire c’est qu’à la maison j’ai pareil avec mon chat. (Quand le réveil se met en route elle vient encore plus près sur moi et se met à ronronner. Je te laisse imaginé la suite ) Ensuite tes deux photos d’Ayden sont sublimes. Et pour finir le petit bout de vie de Nethy est à la fois un concentré de choupitude et de réalisme bluffant au niveau de la réalisation je suis totalement sous le charme. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Fév 2014 - 17:55 | |
| - Réponses aux coms:
Myu' : Merci beaucoup mais la chambre n'est pas encore finie, j'ai envie de mettre des décos sur les murs, un coffre à jouets... On va y aller plus doucement que pour Connor. Et n'abuse pas trop ou je te prive de Nethy et Connor pendant un mois!
Moino : *Éponge la fondue* Désolé mais j'adooore vous torturer à coup de choupitude!
Val : Merci beaucoup! J'espère que celle qui arrive te plaira autant sinon plus vu que la chambre progresse!
Sandra : Merci~ J'avoue que ça m'amuse beaucoup de m'occuper de cette chambre^^
Alia Zanetsu : Merci! Je connais très peu Zelda donc malheureusement je ne connais pas mais tu m'intrigue^^
Junjun : Que veux tu Ayden est hors catégorie, c'est un Dieu~ Merci pour Nethy et sa chambrounette!
nathy1317 : Mon chat fait pareil! Et Connor tient beaucoup du chat^^ En tout cas merci beauuuuucoup pour tes gentils compliments qui me touche toujours!
Je m'habille tout seul!Après avoir réveiller Tonton Connor et joué un peu, je vais manger mes céréales et me laver, c'est Tonton Connor qui m'aide à me laver pour pas que je me brule avec l'eau et que je mette pas du dentifrice fraise partout! Ensuite je vais ranger mon pyjama parce que Tonton Ayden il aime pas le bazar et il dit qu'il y en a trop avec mes jouets et il a promis de m'acheter un coffre à jouets! Mon uliniforme de l'école il est accroché dans l'armoire avec mon manteau. Dans mon école tout le monde il s'habille pareil, la maitresse elle dit que c'est pour que tout le monde soit négaux. Je comprend pas vraiment très bien mais c'est drôle de voir les autres garçons tous habillés pareil. Dans mon école on est que des garçons! Je fais toujours attention à ne pas l'abimer mon uliniforme! Je met d'abord la chemise, c'est facile mais des fois il faut que je me tortille dans tous les sens pour rentrer ma main dans la manche mais c'est rigolo alors j'aime bien! Mais mettre les boutons c'est dur... Des fois je suis obligé de demander de l'aide aux tontons... Mon pantalon je sais le mettre tout seul! Grand frère il m'a apprit que je dois toujours m'assoir par terre comme ça je tombe pas quand je met les pieds dans les trous! Grand frère il me manque mais Tonton a dit qu'il est au Paradis et qu'il me regarde alors je veux lui montrer que je suis grand maintenant... Après y'a encore des boutons à mettre, y'a des boutons paaaartout sur mon uliniforme! Mais ensuite c'est les bretelles et ça c'est rigolo et facile alors j'aime bien! Ensuite faut que j'aille chercher ma cravate et mes chaussettes dans le tiroir à chaussettes. Moi j'aime pas mettre des chaussettes! Les pieds ils ont chauds et y'a des marques dessus quand on les enlève mais quand on les met pas pour aller à l'école et bah ça fait mal aux pieds alors je suis courageux... Il reste plus que la cravate et le chapeau, il faut les mettre devant la glace pour se faire joli! Tonton Connor il dit que c'est une cravate qui triche mais moi je m'en fiche parce que les cravates c'est que pour les grands donc ça veux dire que je suis grand! Et voilà j'ai finiiiiiiiiiiii! Je suis tout joli dans mon uliniforme pour aller à l'école avec les copains!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Fév 2014 - 18:05 | |
| Et bien ! Quel sérieux dans ce travail d'habillage ^^ J'aime énormément le réaliste. C'est excellent ! Et puis sa chambre est une merveille ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Fév 2014 - 18:35 | |
| Beuh... *reste sage* Je réclame plus... *Chouine*
Sinon, je dois dire que j'adore cette story. *Pas étonnant, je sais lol.* Nethy m'impressionne à s'habiller seul. Chez moi, Dany est tellement assisté, qu'il ne tente même pas de le faire. Bref, il est trop fort ^^. Et j'adore sa chambre, même si tu veux rajouter des trucs. Pour le coffre, je peux t'arranger ça *o*. J'en ai plein~. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Fév 2014 - 18:44 | |
| C'est touchant ! J'aime énormément ta série de photos, c'est très bien fait et très réaliste. Ca me rappelle ma propre enfance. On peut en avoir encore, dis ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Fév 2014 - 19:15 | |
| C'est adorable, un peu triste... oui, touchant est le bon mot ^^ J'adore :3 (même si.. j'ai hâte de voir si et comment ça va évoluer avec Connor et Ayden...) | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Fév 2014 - 20:05 | |
| Oh la la quelle séance magnifique, c'est trop mignon (bon c’est nethy aussi ) Bravo! | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Fév 2014 - 20:18 | |
| oh mais qu'est-ce qu'il est chou^^ p'tit bonhomme va... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Fév 2014 - 20:43 | |
| Aww, c'est vraiment adorable et bien fait, et la chambre est magnifique, la garde-robe, le cintre, les jouets... (et puis le modèle est craquant, et niveau posabilité, les LTF c'est que du bonheur). | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Fév 2014 - 20:58 | |
| C'est magnifique... J'ai loupé pas mal de trucs mais tout est magnifique. Tes compos, la lumière, ton sens du détail... Et pour en remettre une couche, le texte aussi est beau... *va se rouler en boule dans un coin et pleurer un p'tit coup*
C'est trop beau! T^T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|