| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Fév 2014 - 21:02 | |
| C´est vraiment bien fait tellement agréable à lire. Nethy est trop chou, on a tous envie de le caliner là ! | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 13 Fév 2014 - 7:34 | |
| Je fond. Il est trop mignon!!! Nethy est vraiment adorable. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 13 Fév 2014 - 10:46 | |
| C'est trop trop adorable ! on s'y prend tellement e plus ! J'adore tes mises en scène !
et puis Nethy c'est le plus mignon des petits garçon *3* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 13 Fév 2014 - 12:54 | |
| J'ai beaucoup aimé les petites mises en scène et l'ambiance, on s'y croit vraiment ^w^. C'est dingue ce petit décor que t'as fait ><. Vraiment super réaliste ! Et le texte est chou . | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 13 Fév 2014 - 13:05 | |
| C'est très réaliste, je l'imagine complètement en train de s'habiller, les poses font très vraies. ^^
Super mignon ! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 13 Fév 2014 - 15:02 | |
| ... Alors là... Tu peux pas imaginer comment j'ai kyatée devant les photos et chouinée en lisant le texte T^T La petite armoire est super classe au passage ! Le décor de Nethy est vraiment beau aussi, bon boulot \o/ Mais en voyant tout ca... Je pense que le lit aurait été trop gros. Bon en plus je ne le retrouve plus (grrr) mais... Je pense qu'il aurait fait énorme a côté de l'armoire et de la chaise. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 13 Fév 2014 - 20:23 | |
| Viiiiiiiiiiiii adorable tit bonhomme !!!! Bravoo pour cette historiette ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 13 Fév 2014 - 23:47 | |
| Lino veut la même chambre ... x) suis pas rendue! sinon ... *se roule par terre en kyakyatant* c'est plus une attaque c'est une exécution de choupittude l!! Nethy est plus que touchant, la référence à Kelen est juste bien placé *larmeàl'oeil* les lumière, tout est parfait! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 14 Fév 2014 - 13:12 | |
| - Réponses aux coms:
Val : Merci beaucoup! Oui c'est vrai qu'il est sérieux quand il s'habille^^
Myu' : Il faut que Daniel devienne un peu plus autonome sinon Nethy risque de se moquer... Et se serait super pour le coffre! J'aimerais en mettre un au pied du lit mais je trouve pas...
Malouguette : je suis contente si ça te rappelle ton enfance! Je travaille avec des maternelles et j'avoue qu'ils m'inspirent beaucoup~
Alia Zanetsu : Merci beaucoup et je vais te faire plaisir avec ce qui arrive je pense^^
Tenshia : Merciiiiiiiiiii~
krine : Merci d'avoir succomber à mon petit chou!
RedBird : merci beaucoup et oui les LTF c'est un bonheur total à manipuler!
BakaYuki : Wouah... que de jolis compliments, je suis touchée... Surtout que j'aime beaucoup tes photos alors je suis d'autant plus touchée... Et on passage je le redit mais j'adore la photo de ton avatar!
Sjota : Merci et il n'attend que ta venue pour se faire câliner le petit bout^^
lithaelandane : Merci beaucoup~♥
hitsugi : C'est gentil d'être venue posté ce gentil petit com! Et oui Nethy c'est le plus mignon du monde!!
Junjun : Merciiiii et le décor c'est vraiment pas grand chose...
Løu : Merci beaucoup!!
Suigin.E : Merci et au moins pas de regret si le lit aurait été trop gros^^
Lady Coco : Merciiiiiiiiiiiiii~
Moino : Allez Lino harcèle la!! Et merci j'aime placé des référence à Kelen ça me permet de le garder encore un peu là car il me manque parfois...
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 14 Fév 2014 - 13:21 | |
| Kyyyaaahhh En effet :3 J'aime beaucoup beaucoup. Et on remarque les mains de Connor, posées comme par hasard sous la chemise et sur les fesses d'Ayden... j'dis ça comme ça, hein | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 14 Fév 2014 - 13:23 | |
| Ayden est vraiment quelqu'un de pur. Ca fait drôle, car on peut le voir en méchant garçon. Mais au final, il est tellement plus fragile que Connor. En tout cas, j'ai adoré *o*. Et mon fillou, je suis trop contente de le revoir *o*.
Et pour Dany, il y travaille dur ! Faudrait que je montre ^o^. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 14 Fév 2014 - 15:25 | |
| C'est triste pour Ayden ! i____i Pauvre bouchon éè... il m'a vraiment touché, sur cette PS, c'est vrai qu'il a l'air d'être le plus fort des deux mais c'est peut être le plus fragile en fait éè. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 14 Fév 2014 - 17:46 | |
| C'est une superbe série! Mais pauvre Ayden... Se faire ainsi rejeter. Pourtant, c'est évident que Connor tient à lui... | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 14 Fév 2014 - 18:46 | |
| Oooooh... C'est mignon... *hug* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 14 Fév 2014 - 19:31 | |
| ... Tu commences à m'énerver avec tes séances parfaites, tes décors parfaits, tes textes tout beaux... è.é Mais bon, comme d'hab', change rien. Tes personnages sont touchants comme tout. Ayden me plait de plus en plus, même s'il me fait un peu de peine sur cette séance.
Pis, merci pour ton compliment sur ma photo perso. -Pis par ta faute, demain je me ruine en matos pour me lancer dans mon diorama :p- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|