| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 14 Fév 2014 - 19:45 | |
| Je découvre tes dolls par cette petite histoire de Saint-Valentin. Vraiment de belles photos et une scène touchante | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 17 Fév 2014 - 21:56 | |
| Ohlala tu viens de me faire mourir deux fois de suite devant tant de tendresse et de choupitude. D'abord la tendresse à fleur de peau qui ce dégage de cette belle st Valentin. La patience et la douceur sont parfois récompensées... alors courage Ayden. Et puis j'ai juste envie d'attraper Nethy et de lui faire dix milles gros bisous. Il est tellement mignon, autonome et ... CHIC ^___^ . En plus j'adore ses explications . - Nethy c'est vrai que c'est dur les boutons , mais tu te débrouilles comme un chef, et puis je suis sûre que ton grand frère te voit. En te voyant, il doit, lui aussi, avoir envie de poser de gros bisous sur tes joues Une fois de plus en le voyant évoluer dans son univers, on en oublie presque que c'est une doll, j'adore | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 17 Fév 2014 - 22:06 | |
| Mais, mais ! C'est triste ton histoire! Cela dit ils sont vraiment très touchant. Ayden fait de la peine tout de même éè... Qui n'a pas deja vecu l'horreur d'un amour a sans unique. Courage Ayden, je suis avec toi èé !
Bon ban tu viens d'attiser ma curiosité sur leur relation. J'ai hate de voir comme ça va evoluer ( que ce soit bien ou mal >.< ). | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 21 Fév 2014 - 13:37 | |
| - Réponses aux coms:
Alia Zanetsu : Des mains? Quelles mains? Je vois pas de quoi tu parles!
Myushi : Mais Ayden est pur et innocent, du moins il l'était avant de rencontrer Connor^^
Junjun : Disons qu'il est plus responsable, il a la tête sur les épaules mais émotionnellement dès que ça concerne Connor c'est un morceau de cristal près à exploser en miettes.
Val : Connor l'aime! Simplement pas de la même façon... Et son amour obsessionnel lui fait un peu peur...
Flowrale : Merci~
BakaYuki : Merci beaucoup beaucoup beaucoup!! Et je suis contente que tu tente le diorama, tu ne regrettera pas^^
Moringa : Merci et j'espère que tu reviendras faire un tour^^
Sjota : Merci et c'est vrai que ça change de la St Valentin classique mais eux deux ne fonctionne pas de façon classique^^ Et ne t'en fait pas Ayden ne lâchera surement jamais!
nathy1317 : Ah mais je veux pas que tu meurt non plus hein?? En tout cas merci beaucoup pour ces compliments qui me touchent énormément! Nethy est tout embarrassé c'est trop mimi^^ Merci encore!!
Indobabe : Merci beaucoup~
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 21 Fév 2014 - 13:43 | |
| Toujours aussi beau même en changeant de coupe |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 21 Fév 2014 - 13:46 | |
| C'est clair qu'il fait nettement moins innocent ainsi. En fait, avec cette explication, je me dis, enfin ma tête dit, que si c'est Ayden. Un Ayden qui a grandit et évolué. Bref, nouvelle coupe, nouvelle vie. Pour faire simple et clair lol. Et j'adore tes photos *o*. Qu'il est beau dessus ! Et quel regard ! Je l'aime beaucoup comme ça *o*. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 21 Fév 2014 - 14:04 | |
| Booo <3 (oui, bon, parfois, ça sert à rien d'épiloguer, hein) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 21 Fév 2014 - 17:37 | |
| Bon ok avec un grand bol d'air, comme celui-ci, je veux bien ressusciter. En plus si c'est pour voir plein d'autres belles photos ^___^ Et puis je le trouve tellement mignon avec cette nouvelle coupe... je crois que je l'aime encore plus. Au passage je rebisouste Nethy en l'imaginant | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 22 Fév 2014 - 12:07 | |
| Beau *_____* Il est magnifique ainsi ! Comment veux-tu rester indifférente à un regard pareil. Il est vraiment beau ton gars ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 22 Fév 2014 - 14:05 | |
| Raaaaaaah, il est trop beau ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 22 Fév 2014 - 14:44 | |
| Oh oui ! Il est trop beau !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 23 Fév 2014 - 0:14 | |
| Rolala, je pensais avoir commenté mais jamais never everrrr !
Je suis l'une de tes fan de l'ombre alors. ^^ Tes photos sont toujours très recherchées. J'ai vraiment adoré ta dernière séance avec Nathaneel. |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 5 Mar 2014 - 12:30 | |
| - Réponses aux coms:
- Haruna a écrit:
- Toujours aussi beau même en changeant de coupe
Merci!! - Myushi a écrit:
- C'est clair qu'il fait nettement moins innocent ainsi.
En fait, avec cette explication, je me dis, enfin ma tête dit, que si c'est Ayden. Un Ayden qui a grandit et évolué. Bref, nouvelle coupe, nouvelle vie. Pour faire simple et clair lol. Et j'adore tes photos *o*. Qu'il est beau dessus ! Et quel regard ! Je l'aime beaucoup comme ça *o*. En faite avec la wig fur je me disait toujours, c'est pas Ayden. Il fait trop ado mal coiffé, Ayden est plus classe, plus soigné. Là c'est vraiment lui! Et je l'aime^^ Je pense changer ses yeux mais vu l'état de mes finances, ça attendra encore^^ - Alia Zanetsu a écrit:
- Booo <3
(oui, bon, parfois, ça sert à rien d'épiloguer, hein) Mais en un seul "mot" tu as réussit à faire passer tant d'émotions!^^ - nathy1317 a écrit:
- Bon ok avec un grand bol d'air, comme celui-ci, je veux bien ressusciter. En plus si c'est pour voir plein d'autres belles photos ^___^
Et puis je le trouve tellement mignon avec cette nouvelle coupe... je crois que je l'aime encore plus. Au passage je rebisouste Nethy en l'imaginant Merci! Nethy est content de ses bisous! En tout cas je suis ravie de te voir ressusciter! - Kheree a écrit:
- Beau *_____*
Il est magnifique ainsi ! Comment veux-tu rester indifférente à un regard pareil. Il est vraiment beau ton gars ! Merciiiiii et moi aussi il me fait fondre, je kyaaaque en prenant les photos^^ - Taiyou-San a écrit:
- Raaaaaaah, il est trop beau !
Merci beaucoup! - kameo a écrit:
- Oh oui ! Il est trop beau !!!
Hiiiiiiiiiiii merci!! - Mylène. a écrit:
- Rolala, je pensais avoir commenté mais jamais never everrrr !
Je suis l'une de tes fan de l'ombre alors. ^^ Tes photos sont toujours très recherchées. J'ai vraiment adoré ta dernière séance avec Nathaneel. Rooooh vilaine, heureusement que tu t'es rattrapé^^ En tout cas merci beaucoup mais c'est Nethaneel (à une lettre près tu y était presque!!)
"On descend parfois si loin sous terre que même l'idée de bonheur effraie. Les yeux du coeur s'habituent à l'obscurité et même la plus douce des lumières devient aveuglante." [ Mathias Malzieu ] | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 5 Mar 2014 - 12:37 | |
| Il fait vraiment sombre... La photo illustre bien ta citation je trouve. Ca change et j'aime beaucoup ^^.
Pour Ayden, j'avais compris. Vivement que tu aies les finances, pour qu'on voit ce que tu as en tête ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|