| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 18 Avr 2014 - 15:23 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- Nethy a vraiment l'art d’apaiser les querelles.
Et tu vois que Connor pense a bout de choux *o*. En tout cas, bientôt... J'ai hâte. Même si du coup, le pauvre Ayden ne le vivra peut-être pas forcement bien... Ça va lui faire un coup ! Bref, belle story ^o^. J'ai adoré~. Merci et oui Nethy a le don de calmer les choses~ - Kheree a écrit:
- Nethy est sa bouille toute innocente qui calme tout le monde. N'est-ce pas mignon ?
Franchement, c'était une scène adorable et plein de douceur. J'espère que l'arrivée de monsieur dans le coma ne va pas compliquer les choses pour Ayden. Il mériterait qu'on s'occupe un peu de lui ^___^ Sinon, je le redis, cette série était superbe ! J'ai adoré ! Merci beaucoup et je pense que tu vas être rassuré par la ps qui suit! - BathorYume a écrit:
- erf ... Pauvre Ayden, je sent qu'il va pas apprécier du coup la future " bonne " nouvelle é.è ...
Par-contre je trouve ça étrange que Nethy ai gardé ces chaussettes O.O Kahlane, t'es vilaine, je suis devenue accro ;.; je veux trop savoir la suite ... Pour les chaussettes de Nethy c'est une petit private joke avec Sjota, rassure toi il déteste toujours autant ça mais fait des efforts pour être gentil et pousser Connor a revenir vite... - Sjota a écrit:
- Ahlalala les chaussettes Nethy ! Bon garcon, j´ai eu de l´influence pendant mon voyage !
Nethy a enfin pu voir le visage de sa maman, il doit être content. Une autre surprise l´attend. Dernière photo : Ayden, ni vu ni connu hop je me colle à Connor je suis fatigué. Tu l'as harcelé oui!! Pauvre petit... Et Ayden a tenté le coup, c'est un coquin ton fillou^^ - Moino a écrit:
- Je dénonce personne moi héhé Inversement j'ai un moyen de pression sur connor mouhahahahahahahaha
Je sens que la "nouvelle" ne va pas plaire à ayden ... Le pauvre, j'ai quand même de la peine pour lui avec cet amour unilatéral :'( Nehty est toujours aussi mignon, j'adoooooore ses pitites chaussettes Bon connor se rattrape un peu quand même ... Je te déconseille d'utiliser le chantage sur connor, ça marche très mal et il se venge... Ses petites chausettes viennent du set Tenue d'école de Sadol^^ - Keliane a écrit:
- Une petite chose choupi qui passe et hop, le mal est envolé... Pour l'instant ? x)
Nethy-magic!!
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 18 Avr 2014 - 15:52 | |
| Hum, désolée, j'avais pas reviewé à la dernière PS ! Celle-ci fait baver. Veux voir la douche ! pour que Connor accepte, il doit s'en vouloir un peu... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 18 Avr 2014 - 19:07 | |
| Oh!!! Ayden est quand même adorable avec Connor. Surtout, il tient tellement à lui qu'il ne peut pas lui en vouloir trop longtemps. J'aime beaucoup le côté Zen, calme de Connor quand même ^^ Il parait toujours distant mais en même temps, il est chaleureux ^____^ C'était un très belle série ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 18 Avr 2014 - 19:11 | |
| Ayden n'est vraiment pas rancunié quand même. En tout cas, j'ai adoré cette série ♥. Et tes photos sont superbes *o*. *Et Connor * | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 18 Avr 2014 - 20:34 | |
| J'écris pas beaucoup mais je suis là, je suis là! J'aime bien tes photos... j'aimerai bien en faire d'aussi jolies! Et puis je comprends que certaines veulent voir la douche. J'ai le droit de dire que j'ai déjà vu Connor tout nu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 19 Avr 2014 - 10:02 | |
| Bah on a pas le droit aux photos sous la douche ??? Beuuuuh c'est l'arnaque xD |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 19 Avr 2014 - 11:54 | |
| Je rejoins certains commentaires... On a pas de photos sous la douche ?! Oo
Et alors là ! Moi je dis... Connor... >> j'te surveille toi ! Cette attitude est bien étrange je trouve ! Mais ! Hehehe, Liam et moi, on sait ;D.
Ils sont beau tout les deux ♥. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 19 Avr 2014 - 12:09 | |
| Je suis contente de voir qu'il te plaise autant ce Yeon qui est partit de chez moi. Ça me fait plaisir que tu l'aimes, parce que tu en prends bien soin, et je l'aimais aussi malgré sa vente, alors voilà. ^^ Tes mises en scène sont très sympas et j'aime aussi ton histoire, bref que du bon ! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 19 Avr 2014 - 12:38 | |
| Moi aussi je veux voir al douche Je suis toujours aussi fan de tes ps, je ne les commente pas souvent mais j'adore toujours autant | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 25 Avr 2014 - 23:57 | |
| - Réponses aux coms:
- Alia Zanetsu a écrit:
- Hum, désolée, j'avais pas reviewé à la dernière PS !
Celle-ci fait baver. Veux voir la douche ! pour que Connor accepte, il doit s'en vouloir un peu... Euuuuuh vilaine!! Et non pour la peine pas de photos sous la douche! - Kheree a écrit:
- Oh!!!
Ayden est quand même adorable avec Connor. Surtout, il tient tellement à lui qu'il ne peut pas lui en vouloir trop longtemps. J'aime beaucoup le côté Zen, calme de Connor quand même ^^ Il parait toujours distant mais en même temps, il est chaleureux ^____^ C'était un très belle série ! Connor a l'habitude, il sait le gérer. Ayden crie puis se calme et vient réclamer des câlins. Une routine immuable^^ - Myushi a écrit:
- Ayden n'est vraiment pas rancunié quand même.
En tout cas, j'ai adoré cette série ♥. Et tes photos sont superbes *o*. *Et Connor * Merci et oui ton filleul est trop beau *o* - Miyan a écrit:
- J'écris pas beaucoup mais je suis là, je suis là! J'aime bien tes photos... j'aimerai bien en faire d'aussi jolies! Et puis je comprends que certaines veulent voir la douche. J'ai le droit de dire que j'ai déjà vu Connor tout nu ?
Oooh contente de te revoir! Je me doute bien qu'avoir le petit bout tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à toi mais te savoir en espionne c'est déjà ça^^ - Demonslawa a écrit:
- Bah on a pas le droit aux photos sous la douche ???
Beuuuuh c'est l'arnaque xD Et non malheureusement je n'ai pas de quoi faire ce genre de photos donc pas de photos sont la douche... - Junjun a écrit:
- Je rejoins certains commentaires... On a pas de photos sous la douche ?! Oo
Et alors là ! Moi je dis... Connor... >> j'te surveille toi ! Cette attitude est bien étrange je trouve ! Mais ! Hehehe, Liam et moi, on sait ;D. Ils sont beau tout les deux ♥. Perverse!! Et Connor sait juste comment obtenir ce qu'il désire~ - Løu a écrit:
- Je suis contente de voir qu'il te plaise autant ce Yeon qui est partit de chez moi. Ça me fait plaisir que tu l'aimes, parce que tu en prends bien soin, et je l'aimais aussi malgré sa vente, alors voilà. ^^
Tes mises en scène sont très sympas et j'aime aussi ton histoire, bref que du bon ! Je l'aime à la folie, je n'ai jamais regretté une seule seconde d'avoir pris chez moi ce beau gosse!! En tout cas ça me fait plaisir de te voir passer faire un coucou^^ - Tenshia a écrit:
- Moi aussi je veux voir al douche
Je suis toujours aussi fan de tes ps, je ne les commente pas souvent mais j'adore toujours autant Mais arrêtez bande d'obsédées!!
Petites merveilles
Aujourd'hui j'ai reçu de merveilleux cadeaux de la part de Myushi~ Je suis encore émerveillée et je tenais à les montrer! Il s'agit de deux sacs en bandoulière, un pour Nethy et un pour Connor. Ainsi qu'un haut pour Connor (qu'il porte) et un doudou pour le bout de chou^^- Nouveaux yeux Eyeco de Ayden et Connor:
Il y a une séance bonus entre Connor et Ayden mais il va falloir me motiver pour la voir~ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 26 Avr 2014 - 0:17 | |
| Ils sont très beau tout les 3... Et les cadeaux sont super mignons.
J'aime beaucoup les nouveaux yeux de Connor. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 26 Avr 2014 - 11:31 | |
| Oh je suis contente que tu aimes tout ^^. *Rassurée que le haut aille à Connor.*
Pour les yeux, ça habille leur regard. Je suis fan *o*. J'aime, j'aime ♥. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 26 Avr 2014 - 12:51 | |
| J'adore ces photos ! Ces petits sacs sont super mignon ! Ça leur va bien ! Et les nouveaux yeux... Je trouve que ça leur donne un regard encore plus vivant. J'aime énormément ta famille ! Ils sont beaux *____* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 26 Avr 2014 - 13:53 | |
| Oooh c'est trop mignoon les cadeaux! *^* Sont beaux avec leurs nouveaux yeux ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 29 Avr 2014 - 1:57 | |
| Trop mimi . Et puis maintenant Nethy est totalement prêt pour aller à l'école ^____^ Et puis que de douceur sur le post précédent entre Ayden et Connor. Je crois en effet que Connor est bien pardonné. J'espère bien que tu vas nous poster la suite ^_______^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|