| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 3 Mai 2014 - 20:00 | |
| - Réponses aux coms:
- Lady Midori a écrit:
- Ils sont très beau tout les 3... Et les cadeaux sont super mignons.
J'aime beaucoup les nouveaux yeux de Connor. Merci et moi aussi je les adore^^ - Myushi a écrit:
- Oh je suis contente que tu aimes tout ^^.
*Rassurée que le haut aille à Connor.* Pour les yeux, ça habille leur regard. Je suis fan *o*. J'aime, j'aime ♥. Je suis amoureuse de tout!! Et c'est vrai que ça rend leur regard plus vivant... - Kheree a écrit:
- J'adore ces photos !
Ces petits sacs sont super mignon ! Ça leur va bien ! Et les nouveaux yeux... Je trouve que ça leur donne un regard encore plus vivant. J'aime énormément ta famille ! Ils sont beaux *____* Merciiiiiii Si tu savais comme je les aime^^ - Shimiro a écrit:
- Oooh c'est trop mignoon les cadeaux! *^*
Sont beaux avec leurs nouveaux yeux ♥ Merci beaucoup!! Ça me fait plaisir que tu passes par ici car je suis amoureuse de ton Zaoll mais ne lui dit pas^^ - nathy1317 a écrit:
- Trop mimi . Et puis maintenant Nethy est totalement prêt pour aller à l'école ^____^
Et puis que de douceur sur le post précédent entre Ayden et Connor. Je crois en effet que Connor est bien pardonné. J'espère bien que tu vas nous poster la suite ^_______^ Il est fin prêt! Il faut que je prenne le temps de faire des photos mais avec le temps pourri et les vacances... Je retourne au boulot lundi ça ira mieux (oui c'est bizarre^^)
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 3 Mai 2014 - 20:40 | |
| Je les trouve vraiment très mignons tous les deux ensembles ^____^ Ayden aussi a un regard froid, mais pas autant que Connor, je le reconnais. J'ai adoré cette série ! Et je quémande un petit baiser entre eux ^_____^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 3 Mai 2014 - 21:17 | |
| Ah j'adore l'avant séance ! Et les deux qui au final à la fin tombent d'accord XD. Ma pauvre~. En tout cas, qu'ils sont beaux tous les deux ! Merci pour cette tranche de rire qui m'a bien fait du bien~ ♥. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 4 Mai 2014 - 15:48 | |
| J'ai découvert la séance shooting et ta story de l'avant seulement maintenant. Sur la séance, ils sont top, ils font très professionnel et mannequin. Sur 'l'avant', et bien, dommage qu'ils n'aient pas continué | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 4 Mai 2014 - 18:08 | |
| Sont mignons comme tout :3 Par contre, ton p'tit gars à prit une sacré douche froide x) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 4 Mai 2014 - 22:11 | |
| Excellent ! xD
Parce qu'il aurait accepté sans la photographe ? :p
La chemise rouge de ton Yeon lui va à merveille ! Je suis toujours aussi contente de voir qu'il te plaise autant. Et du coup, j'en profite aussi ! :3
(Pardon je me répète... Je t'ai déjà dit ça a mon dernier commentaire, mais bon je le pense sincèrement ! ^^) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 5 Mai 2014 - 11:41 | |
| J'ai tout mal au coeur pour Ayden moi quand même >o<. Et j'adore l'avant dernière photo x). La chemise rouge va diablement bien c'est clair ><. Ça donne un air noble . | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 5 Mai 2014 - 16:23 | |
| Fait pas ta prude Connor -_- on sait tous très bien que t´afficher ne te dérange pas plus que ca ! La chemise rouge va bie à Ayden, mais Dieu ques ses épaules sont carrées ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 5 Mai 2014 - 23:44 | |
| Voilà des coulisses comme je les aime ^_____^ . Allez Connor ne te fais pas prier | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 9 Mai 2014 - 17:01 | |
| Trop mignon | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 10 Mai 2014 - 19:36 | |
| - Réponses aux coms:
- Kheree a écrit:
- Je les trouve vraiment très mignons tous les deux ensembles ^____^
Ayden aussi a un regard froid, mais pas autant que Connor, je le reconnais. J'ai adoré cette série ! Et je quémande un petit baiser entre eux ^_____^ Je dirais qu'Ayden a un regard détaché, c'est son flegme anglais qui s'exprime^^ Il y aura un baiser, promis... un jour... - Myushi a écrit:
- Ah j'adore l'avant séance !
Et les deux qui au final à la fin tombent d'accord XD. Ma pauvre~. En tout cas, qu'ils sont beaux tous les deux ! Merci pour cette tranche de rire qui m'a bien fait du bien~ ♥. Oui je suis une victime... Mais je suis contente de voir que mon martyre te fait du bien^^ - Indobabe a écrit:
- J'ai découvert la séance shooting et ta story de l'avant seulement maintenant.
Sur la séance, ils sont top, ils font très professionnel et mannequin. Sur 'l'avant', et bien, dommage qu'ils n'aient pas continué Merci beaucoup! Je trouve ça marrant de faire des coulisses quand je fais une séance trop sérieuse, ça me détend^^ - Keliane a écrit:
- Sont mignons comme tout :3 Par contre, ton p'tit gars à prit une sacré douche froide x)
Ayden a l'habitude^^ Merci pour eux! - Løu a écrit:
- Excellent ! xD
Parce qu'il aurait accepté sans la photographe ? :p La chemise rouge de ton Yeon lui va à merveille ! Je suis toujours aussi contente de voir qu'il te plaise autant. Et du coup, j'en profite aussi ! :3 (Pardon je me répète... Je t'ai déjà dit ça a mon dernier commentaire, mais bon je le pense sincèrement ! ^^) On ne le saura jamais! mais je pense qu'il aurait trouvé une autre pirouette^^ Je suis contente de voir que tu passes, ça me fait plaisir et ça montre que tu l'aimais beaucoup. Je l'adore aussi dans sa chemise rouge, je pense que j'ai trouvé une partie de son style (je tâtonne mais ça vient^^) - Junjun a écrit:
- J'ai tout mal au coeur pour Ayden moi quand même >o<.
Et j'adore l'avant dernière photo x). La chemise rouge va diablement bien c'est clair ><. Ça donne un air noble . Mais non faut pas il a l'habitude le loulou! J'adore aussi cette chemise je n'arrive pas à lui enlever^^ - Sjota a écrit:
- Fait pas ta prude Connor -_- on sait tous très bien que t´afficher ne te dérange pas plus que ca !
La chemise rouge va bie à Ayden, mais Dieu ques ses épaules sont carrées ! Roooooh mais le dit pas à tout le monde!! Et oui ces épaules sont carrées mais j'aime bien ça lui donne un côté très masculin^^ - nathy1317 a écrit:
- Voilà des coulisses comme je les aime ^_____^ . Allez Connor ne te fais pas prier
Le pauvre, vous êtes tous en train de le jeter en pâture à Ayden^^ - Tenshia a écrit:
- Trop mignon
Merci~♥
Pour aujourd'hui une photo qui date un peu mais je n'avais pas le droit de la montrer! Elle a été faite à l'occasion d'un swap réalisé sur mon forum Rêve de Résine pour montrer les superbes magazines fait main par Idril~ Ayden a encore ses anciens yeux mais il est canon quand même! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 11 Mai 2014 - 11:58 | |
| Superbe photo ^^. Ayden semble zen. Il a l'air bien. Reposé, calme, plus d'angoisse. Et les magazines sont vraiment biens *o*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 11 Mai 2014 - 16:54 | |
| Elle est sublime cette photo ! Et Ayden est à tomber. De plus, ces petits magazines font très réalistes. Ils sont superbes ! J'aime beaucoup *_____* | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 12 Mai 2014 - 9:20 | |
| De rien ^^ ça ma fait plaisir J'aime beaucoup la photo, Ayden est toujours canon, les lunettes lui vont trop bien *o* | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 13 Mai 2014 - 21:15 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- Superbe photo ^^.
Ayden semble zen. Il a l'air bien. Reposé, calme, plus d'angoisse. Et les magazines sont vraiment biens *o*. Ayden est dans son monde de paix quand il se concentre sur la photo même en lisant de simples magazines^^ - Kheree a écrit:
- Elle est sublime cette photo !
Et Ayden est à tomber. De plus, ces petits magazines font très réalistes. Ils sont superbes ! J'aime beaucoup *_____* Merciiiiiiiii beaucoup!! - Idril a écrit:
- De rien ^^ ça ma fait plaisir
J'aime beaucoup la photo, Ayden est toujours canon, les lunettes lui vont trop bien *o* J'en suis folle de ses lunettes^^
Waiting...
Ces derniers temps, je t'attends.
Pour que tu mettes fin à cette douloureuse attente.
Heureusement, enfin, je t'entends. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|