| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 13 Mai 2014 - 21:17 | |
| C'est joli, c'est tout doux... (Enfin, beaucoup de douceur émanent de tes photos!) J'ai un gros faible pour la première =) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 13 Mai 2014 - 21:19 | |
| Ah, il semble calme, patient. Ca me fait bizarre, lui qui est parfois si impatient. Enfin je me comprends ^^;. En tout cas, jolie série *o*. Et mon fillou est beauuu ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 13 Mai 2014 - 22:08 | |
| Il semble plus fragile sur ces photos... En tout cas, il fait très mélancolique. J'aime beaucoup ce qu'il dégage ton beau Connor. Il a beaucoup de charme. J'adore *___* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 14 Mai 2014 - 0:55 | |
| Puisque j'ai le droit de le dire deux fois :p : la première photo est superbe, et la dernière fait tellement naturelle! J'ai une petite idée sur qui entend/attend notre beau prince... et j'ai comme dans l'idée qu'il y en a un qui va pas être content :p | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 14 Mai 2014 - 2:04 | |
| La seconde photo est parfaite ! L'expression de Connor sur la dernière est vraiment très réaliste *^*.
Et moi je saiiis \o/ ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 14 Mai 2014 - 17:07 | |
| Oh j'ai un gros coup de cœur pour la dernière photo, celle où il regarde par la fenêtre en attendant, il a une pose super réaliste en plus | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 16 Mai 2014 - 15:17 | |
| - Réponses aux coms:
- Acinigi a écrit:
- C'est joli, c'est tout doux... (Enfin, beaucoup de douceur émanent de tes photos!) J'ai un gros faible pour la première =)
Merci beaucoup~ Et Connor est tout doux! - Myushi a écrit:
- Ah, il semble calme, patient. Ca me fait bizarre, lui qui est parfois si impatient. Enfin je me comprends ^^;.
En tout cas, jolie série *o*. Et mon fillou est beauuu ! C'est vrai qu'il est plutôt impatient de nature mais si tu remarques, il remue pas mal^^ - Kheree a écrit:
- Il semble plus fragile sur ces photos...
En tout cas, il fait très mélancolique. J'aime beaucoup ce qu'il dégage ton beau Connor. Il a beaucoup de charme. J'adore *___* Merciii et oui il est assez fragile en ce moment... - Coriolis a écrit:
- My oh my, quelle superbe photo
Merci beaucoup!!! - Moino a écrit:
- Puisque j'ai le droit de le dire deux fois :p : la première photo est superbe, et la dernière fait tellement naturelle! J'ai une petite idée sur qui entend/attend notre beau prince... et j'ai comme dans l'idée qu'il y en a un qui va pas être content :p
Tu as le droit de le dire autant de fois que tu veux^^ - Junjun a écrit:
- La seconde photo est parfaite !
L'expression de Connor sur la dernière est vraiment très réaliste *^*. Et moi je saiiis \o/ ! La dernière est ma préféré, je suis contente de son expression^^ - nathy1317 a écrit:
- Oh j'ai un gros coup de cœur pour la dernière photo, celle où il regarde par la fenêtre en attendant, il a une pose super réaliste en plus
Moi aussi c'est ma chouchoute!! Merciiiiiii~
Waiting(2) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 16 Mai 2014 - 16:44 | |
| Je ne sais pas ce que Nethy attend, puisqu'il ne sait pas... enfin je pense... pour Kelen. Mais en tout cas, il semble bien triste. On a envie de le câliner T_T. *Le fait d'ailleurs* En tout cas, deux photos pleines d'expressions. J'aime beaucoup~. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 16 Mai 2014 - 20:57 | |
| Très belle bouille ! Je vois que les peluches ça peut servir !! La séance est très jolie ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 16 Mai 2014 - 23:19 | |
| J'aime beaucoup ces nouvelles photos ! Nethy semble vraiment espérer de voir arriver quelqu'un. Je me demande bien qui. Tout cas, je trouve qu'il a un air un peu tristounet, pauvre petit... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 16 Mai 2014 - 23:36 | |
| Mais comment tu fais pour faire des photos aussi expressives? J'ai juste envie de lui faire un gros câlin | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 17 Mai 2014 - 7:41 | |
| Toujours aussi meugnon ce bout de chou ! <3 Très jolies photos sinon, j'adores les deux ^^ | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 17 Mai 2014 - 21:07 | |
| 。・゚゚・(>д<)・゚゚・。
cette série est... pffou voila tu m'énerves à me foutre les larmes aux yeux comme ça. il est tout mignon et le cadrage est sublime! les expressions sont prenantes et t'es trop forte ! èé
des Bisous!
| |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 18 Mai 2014 - 7:48 | |
| T'es deux série "Waiting" sont superbes ! Ils attendent là même personne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|