- BathorYume a écrit:
-
oui ceci est un commentaire très constructif !
Raah il est vraiment trop chou !!! le décor est juste génial on s'y crois vraiment. Le matelas est pas si mal que ça il fait juste un peu fin mais ça passe bien.
Bonne nuit tit lapin
J'aime bien aussi les commentaires non constructifs^^ Merci et pour le matelas le soucis c'est que le lit est pas très haut donc si je faisais le matelas plus épais ça ferait bizarre...
- Liberty. a écrit:
- Adorable série ! Nethy est tellement mignon, tes scènes de vie semblent si réelles...
Merci beaucoup!!!
- Myushi a écrit:
- En voilà un petit garçon sérieux... J'suis jalouse...
*Regarde Dany et soupire*
En tout cas, j'ai adoré ! C'était tout en douceur et tellement mignon *o*.
J'suis fan~.
Et j'adore sa chambre ^^.
Rooooh Dany aussi est choupy mais à sa façon...
- Tenshia a écrit:
- C'est trop mignooooon!!!!
Merciiiiiiiii
- Kheree a écrit:
- C'est tout mignon comme scène et vraiment très réaliste !
J'adore le petit passage avec la lecture. On voit bien que c'est un enfant, il finit par s'endormir rapidement ^^
C'est adorable !
Et puis, les meubles sont sublimes ! C'est du super travail !
Merci beaucoup et évidement Nethy ne sait pas encore lire, il invente en fonction des images^^
- Suigin.E a écrit:
Comme je ne savais pas si je pouvais me permettre de la poster ici... Je t'invite cordialement à cliquer sur :
Ce lien !
Je crois qu'un bout de chou a trois petits mots à te dire ~
PS : J'ai rattrapée tout mon retard sur ton topic (enfaite j'en avais presque pas !) et... Ca roxx, ca fait plaisir de voir une ébauche de Kelen... Il manquait ♥
Je l'avais vu avant même de passer ici^^ Et merci! Il me manquait beaucoup à moi aussi même s'il n'est pas encore vraiment lui...
- Tsuruki a écrit:
- Niiiah c'est vraiment trop chouuu *o*
& super bien fait, sa petite chambre est trop (je sens que je vais me répéter) choupiiiiie xD
Merci beaucoup et pas grave si tu te répète ça fait doublement plaisir^^
- Tchouck a écrit:
- Niou, c'est kro meugnon la façon comment il cause !
Mais Nethy est meugnon tout court^^
- Idril a écrit:
- Adorable ! Le passage où il retire ces chaussette m'a fait fondre, il est trop mignon !
Et c'est très bien de s’entraîner à lire !
Bravo pour le lit et le bureau ! franchement ! et le matelas est parfaitement convainquant ! il doit être confortable à souhait, vu qu'il s'est vite endormis ^^
Merci!! Dommage qu'il ne sache pas vraiment lire et c'est une vraie marmotte il s'endort n'importe où, il a dormit dans la rue alors à coté même un matelas de paille est confortable!^^
- nathy1317 a écrit:
- Ohhh on veut bien remercier ton homme pour le bureau et le lit, mais surtout toi pour cette si adorable scène . Momiji, aussi sage que lui, lui fait un beau sourire, je crois que ça le rassure de voir que tous les enfants ne sont pas des terreurs sur pattes .
Merciiiiiiiiiiii et je suis sur que Nethy et Momiji serait de grands amis, ils sont très sérieux tous les deux^^
- hydrocoma a écrit:
- (je crois que j'ai pas encore commenté ici, alors que... J'ai tout luuuu)
J'adore tes mises en scènes. C'est toujours vivant et on s'y croirait vraiment ! Je suis intenable quand y'a un update dans ta galerie *.* Et j'attends la suite de l'histoire avec impatience /o/ Bref, c'est. Trop. Mignon. Voilà. Je l'ai dit xD
Oh un commentaire d'un suiveur fantôme!! Une victoire!! Merci à toi et j'espère que tu en laissera d'autres surtout qu'il était très gentil^^
- Kohakugawa a écrit:
- Quelle jolie séquence, elle va nous faire faire de beaux rêves! Bonne nuit petits lapins.
Merci et j'espère qu'elle t'a fait faire de beaux rêves comme prévu^^
- Sjota a écrit:
- En voilà un petit garcon bien élevé qui range sa chambre et marche avec des chaussettes ! xD
Le lit et le bureau c´était juste un must have. Ca donne beaucoup de réalisme à la chambre et je trouve le matela bien fait, le soucis est qu´il rebique un peu (peut-être le changer de coté pour qu´il soit plus plat ?). Tu devrais lui faire un oreiller à tes prochaine heures perdues.
Les petits Mickey sont géniaux et Nethy est adorable avec la FP sleeping.
Axel l'a purement et simplement traumatisé... Monstre. Je vais tenter de le retourner mais c'est le poids de Nethy qui le fait rebiquer alors je sais pas... Et oui je cogite sur l'oreiller mais pas avant quelques temps^^
- acucello a écrit:
- Que c'est mignon ! Et j'aime beaucoup le naturel de ses poses... on sent que tu sais observer...
Merci beaucoup et je bosse dans des maternelles donc j'ai l'habitude des bouts de choux^^