| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 3 Juin 2014 - 16:55 | |
| Je lis pour la première fois toute l'histoire et c'est vraiment captivant...
J'aime autant Connor que Ayden bien qu'ils soient très différent ! J'ai hâte de connaître la suite mais j'ai peur que Connor rejette encore plus Ayden :'(
Bravo en tout cas ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 3 Juin 2014 - 19:02 | |
| C'est une scène vraiment touchante. C'est tout mignon et plein de sentiments ^^ Tu annonces une excellente nouvelle avec le retour de Kelen ! J'espère que tout se passera bien entre tes trois grands. J'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 3 Juin 2014 - 19:49 | |
| T_______________T Nethy chou ....
J'ai hâte de voir les retrouvailles mais je redoute la réaction Ayden à cette nouvelle ... ça va être compliqué la cohabitation ...
Je sais pas à qui appartient le Anne Rice sur la table/meuble, mais il a bon gout ~~ <3 | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 3 Juin 2014 - 20:18 | |
| C'est super touchant super bien fait ... j'ai même faillit verser une petite larme :'( nethy chou est presque un grand dit donc! Je sens que c'est ayden qui va en pâtir ... j'attend de voir comment tout ça va se goupiller | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 4 Juin 2014 - 11:21 | |
| Nethy est vraiment mignon, d'essayer de rassurer Connor, au début les rôles sont totalement inversés. J'ai hâte de voir les retrouvailles, bien sur. Même si ça craint du boudin pour Ayden quand même ><. | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 4 Juin 2014 - 12:49 | |
| Ooh... La révélation est toute touchante, et comme toujours, tu gère vraiment bien les ps ! J'aime vraiment beaucoup ton p'tit univers, y'a pas longtemps j'suis retomber sur une photo de ta Ji, c'est fou comme tu as changée depuis l'temps ~ | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 6 Juin 2014 - 15:30 | |
| Tu m'as fait pleurer vilaine lol. Très touchant comme d'habitude et superbement photographié | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 8 Juin 2014 - 21:16 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- Je trouve cette scène pleine de douceurs et de sentiments~.
J'ai vraiment beaucoup aimé comment tu as fait. C'est un dégradé de sentiments. Connor qui essaie de dire la vérité à Nethy. Nethy qui prend sur lui pour rassurer son tonton tout en jouant les forts. La réalisation que Kelen est en vie. Et le câlin... Franchement c'était vraiment bien ! J'ai adoré~. Merci beaucoup tes commentaires me font toujours plaisir et me rassurent^^ - nathy1317 a écrit:
- Je pense comme Myu. Tu nous a offert une belle palette de sentiments. Et puis (moi pas très costaud en ce moment) tu m'as fait craquer à la fin ... comme notre adorable petit chou T_T .
Je croise les doigts afin qu'il puisse retrouver son grand frère . Gros câlinour Nethy. Merciii et ne t'en fait pas je ne peux pas le faire souffrir trop longtemps ce bout de chou~ - Tsubaki. a écrit:
mais euh... 。・゚゚・(>д<)・゚゚・。 ta ps est vraiment touchante, pleine de réalité, d'émotion et d'expression ! j'ai vraiment hate de voir la suite, et les retrouvailles entre toute ta petite famille ! Merci beaucoup!! Je suis contente si j'ai réussit à te toucher! - Youpla a écrit:
- Je lis pour la première fois toute l'histoire et c'est vraiment captivant...
J'aime autant Connor que Ayden bien qu'ils soient très différent ! J'ai hâte de connaître la suite mais j'ai peur que Connor rejette encore plus Ayden :'( Bravo en tout cas ! Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça^^ Et ne t'en fait pas trop pour ça~ - Kheree a écrit:
- C'est une scène vraiment touchante.
C'est tout mignon et plein de sentiments ^^ Tu annonces une excellente nouvelle avec le retour de Kelen ! J'espère que tout se passera bien entre tes trois grands. J'ai beaucoup aimé ! Merci et oui il est de retour sans l'être vu qu'il n'a pas encore son make up définitif, disons que c'est un retour en douceur! - BathorYume a écrit:
- T_______________T Nethy chou ....
J'ai hâte de voir les retrouvailles mais je redoute la réaction Ayden à cette nouvelle ... ça va être compliqué la cohabitation ... Je sais pas à qui appartient le Anne Rice sur la table/meuble, mais il a bon gout ~~ <3 - Moino a écrit:
- C'est super touchant super bien fait ... j'ai même faillit verser une petite larme :'( nethy chou est presque un grand dit donc!
Je sens que c'est ayden qui va en pâtir ... j'attend de voir comment tout ça va se goupiller Merci et disons qu'il va falloir s'adapter mais comme ils partagent leur corps Ayden et Kelen ne risquent pas de se quereller^^ Pour le livre c'est à Ayden vu que c'est sa "chambre" le salon^^ Il y a son violon dans le coin, ses lunettes, son livre en VO s'il vous plais^^ - Junjun a écrit:
- Nethy est vraiment mignon, d'essayer de rassurer Connor, au début les rôles sont totalement inversés.
J'ai hâte de voir les retrouvailles, bien sur. Même si ça craint du boudin pour Ayden quand même ><. Nethy essaye de jouer les adultes et prend toujours sur lui au grand dam de Connor... En tout cas merci! - Suigin.E a écrit:
Ooh... La révélation est toute touchante, et comme toujours, tu gère vraiment bien les ps ! J'aime vraiment beaucoup ton p'tit univers, y'a pas longtemps j'suis retomber sur une photo de ta Ji, c'est fou comme tu as changée depuis l'temps ~ Merciiiiiiiii!! Au mon dieu ça date... J'ai pas mal évolué et c'est pas plus mal^^ - Tenshia a écrit:
- Tu m'as fait pleurer vilaine lol. Très touchant comme d'habitude et superbement photographié
Désolé!!! Mais merci en tout cas!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 8 Juin 2014 - 21:24 | |
| Ça donne juste envie de pleurer ! Ça me rappelle aussi un peu mon frère quand il était à l’hôpital l'année dernière d'ailleurs. C'est très émouvant ^^ |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 8 Juin 2014 - 21:28 | |
| C'est si émouvant... Tes personnages sont tellement vivants, et expressifs. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 8 Juin 2014 - 21:50 | |
| C'était trop émouvant éè.... Vivement la suite ! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 8 Juin 2014 - 21:51 | |
| Miiih .___. *petit couinement à la lecture* Je... Je... Suis toute guimauve ;w; | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 8 Juin 2014 - 22:36 | |
| Maiiiis *couine couine couine* ; u ; | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 8 Juin 2014 - 23:01 | |
| Pauvre Lapin. Mais heureusement que la lapinouthérapie semble faire des miracles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|