| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 7 Juil 2014 - 13:38 | |
| - Réponses aux coms:
- Junjun a écrit:
- J'ai toujours admiré cette doll depuis que je l'ai vu chez son ancienne proprio, c'est vraiment cool que tu l'ai récupérer pour pouvoir continuer à l'admirer *^* .
Les photos sont top . Merci! J'avoue que j'ai hésité entre mon Vivien et lui mais j'ai pas put résister à sa bouille et ce make up de fou^^ - Youpla a écrit:
- aaah le pauvre Ayden mélancolique, Je veux bien le consoler moi Viens chez moi
Je veux bien que tu le console mais il reste chez moi^^ - Kheree a écrit:
- Si doux, si triste...
Pauvre petit gars... Je trouve que cet instrument lui correspond bien. Ce sont de très belles photos *____* Merciii et oui c'est vrai que le violon lui correspond bien~ - Miniayu a écrit:
- Qu'est ce qu'il est beau *___*
Il a l'air si triste le pauvre... Merci beaucoup! Il est d'humeur mélancolique... - Moino a écrit:
- Heureusement que je sais qu'il va revenir, sinon mon coeur serait mourute de chagrin.
Ayden est tellement mélancolique sur ces photos ... pauvre petit choupichou. Oui je te rassure il est en cours de fabrication le petit lapin! - Myushi a écrit:
- Je trouve que cette photo va bien à Ayden. Elle représente une de ses facettes.
C'est une belle photo *o*. Et pour le bonus, bah même avis, avec kyah en plus, car j'adore le noir et blanc ^^. Merciiiiiiiiiiii et moi aussi je suis amoureuse du noir et blanc^^ - Nyu. a écrit:
- Haoonn, il est super beau !
J'adore le joli makeup rosé sur sa peau blanche, accord parfait ! ♥.♥ Merci et en fait pour être précis il a un make up violacé, on a découvert ça avec Sjota quand elle a fait le blush des mains^^ - Kohakugawa a écrit:
- Moi aussi je me souviendrai avec nostalgie de l'époque où Nethy était petit. Mais qu'est-cequ'on peut y faire? Les épreuves comme celle-là, ça fait grandir d'un coup!
Mais il va rester petit~♥
Mon LTF n'est pas encore vendu mais j'ai décidé de ne plus le prendre en photos pour me détacher le plus possible du moule... Nethy est donc officiellement chez les grands parents de Connor pour l'été, c'est aussi là aussi que vit Marianne (la soeur de Connor) il donc va passer un super été, croyez moi!
Dernière édition par Kahlane le Lun 7 Juil 2014 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 7 Juil 2014 - 14:27 | |
| Ils sont trop mignons tous les deux. En lisant préparatif et en voyant Nethy avec un sac j'ai cru que ça allait être les préparatifs pour la rentrée des classes *cours se cacher loin* Je suis sure qu'il va passer d'excellentes vacances ce petit^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 7 Juil 2014 - 14:39 | |
| C'est une bonne idée cette story je trouve. Nethy va revenir changé. En plus c'était une scène vraiment belle. J'aime voir Connor s'occuper de Nethy ! Je fonds~. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 7 Juil 2014 - 14:51 | |
| Petite scène sympa comme d'habitude ^^. Aller vivement que le nouveau nethy arrive . En plus tu te sépare du moule sur une note plutôt joyeuse, et c'est plutôt chouette ! J'espère que ça va pas trop te manquer de le prendre en photos ><. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 7 Juil 2014 - 15:45 | |
| Oh c'est tout mimi et puis plus doux pour nous habituer en douceur à son évolution. Je suis sûre maintenant qu'il va passer de bonnes vacances avant de nous revenir tout frais ^__^. Pour ce qui est de vendre son moule, je pense qu'il va falloir un peu de temps. Nethy est Nethy chez toi avec ce que tu y mets dedans. chez quelqu'un d'autre le moule deviendra un autre petit bonhomme, alors que chez toi Nethy sera toujours là (même si un peu différent) Au passage il me tarde déjà de le retrouver Très belle photo précédente aussi *__* je n'avais pas encore vu | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 7 Juil 2014 - 15:45 | |
| j'aime beaucoup la photo "et hop" ^^on comprend tellement bien le mouvement tes photos sont supers comme d'habitude ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 7 Juil 2014 - 17:54 | |
| C'est super mignon comme scène et vraiment très réaliste. Et puis, il a le droit de partir en vacances lui aussi ^^ Il verra à son retour, il préfèrera les chevaux aux lapins!!! Alors bonne vacances petit Nethy et à bientôt ^____^ En tout cas, tu as raison de procéder ainsi. Vivement qu'il revienne ^^ | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 8 Juil 2014 - 13:29 | |
| Cette nuit je n'arrivais pas a dormir donc j'ai parcourt tout ton topic, je n'est qu'une chose a dire, c'est juste fabuleux ! Tu arrive vraiment a faire vire tes BJD et a travers tes lichées ils sont remplit d'émotions, une grande intensité prenante, je veut savoir la suite ! Bref, je te dis chapeau, je suis admirative de ton travail et hâte de voir le nouveau Nethy | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 8 Juil 2014 - 14:29 | |
| - Réponses aux coms:
- Miniayu a écrit:
- Ils sont trop mignons tous les deux.
En lisant préparatif et en voyant Nethy avec un sac j'ai cru que ça allait être les préparatifs pour la rentrée des classes *cours se cacher loin* Je suis sure qu'il va passer d'excellentes vacances ce petit^^ LOL C'est à peine le début des vacances, laisse le respirer avant de le renvoyer à l'école^^ - Myushi a écrit:
- C'est une bonne idée cette story je trouve.
Nethy va revenir changé. En plus c'était une scène vraiment belle. J'aime voir Connor s'occuper de Nethy ! Je fonds~. Merci et oui je voulais une transition entre les deux Nethy pour que ça fasse plus naturel... C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux^^ - Junjun a écrit:
- Petite scène sympa comme d'habitude ^^.
Aller vivement que le nouveau nethy arrive . En plus tu te sépare du moule sur une note plutôt joyeuse, et c'est plutôt chouette ! J'espère que ça va pas trop te manquer de le prendre en photos ><. Merci et c'est un peu bizarre j'ai toujours le réflexe de vouloir le prendre en photos dès que je voit un truc qui irait bien avec lui^^ - nathy1317 a écrit:
- Oh c'est tout mimi et puis plus doux pour nous habituer en douceur à son évolution. Je suis sûre maintenant qu'il va passer de bonnes vacances avant de nous revenir tout frais ^__^.
Pour ce qui est de vendre son moule, je pense qu'il va falloir un peu de temps. Nethy est Nethy chez toi avec ce que tu y mets dedans. chez quelqu'un d'autre le moule deviendra un autre petit bonhomme, alors que chez toi Nethy sera toujours là (même si un peu différent) Au passage il me tarde déjà de le retrouver Très belle photo précédente aussi *__* je n'avais pas encore vu Merciiii c'est en effet un peu délicat mais je pense que ça ira mieux quand il sera vendu, une façon de couper le lien... - Youpla a écrit:
- j'aime beaucoup la photo "et hop" ^^on comprend tellement bien le mouvement tes photos sont supers comme d'habitude !
Merci beaucoup tu viens de me faire super plaisir^^ - Kheree a écrit:
- C'est super mignon comme scène et vraiment très réaliste.
Et puis, il a le droit de partir en vacances lui aussi ^^ Il verra à son retour, il préfèrera les chevaux aux lapins!!! Alors bonne vacances petit Nethy et à bientôt ^____^ En tout cas, tu as raison de procéder ainsi. Vivement qu'il revienne ^^ LoL je doute qu'il puisse un jour préféré quoique ce soit aux lapins, il est bien trop accro^^ - Naeko a écrit:
- Cette nuit je n'arrivais pas a dormir donc j'ai parcourt tout ton topic, je n'est qu'une chose a dire, c'est juste fabuleux !
Tu arrive vraiment a faire vire tes BJD et a travers tes lichées ils sont remplit d'émotions, une grande intensité prenante, je veut savoir la suite ! Bref, je te dis chapeau, je suis admirative de ton travail et hâte de voir le nouveau Nethy Déjà merci d'avoir pris le temps le tout lire et pour ce merveilleux commentaire, ça me donne envie de continuer et ça fait du bien d'être encourager! En tout cas tu m'as fait un très beau compliment alors merci!
Cocooning.
Depuis le départ de Nethy, Connor est un peu déprimé, heureusement Ayden sait comment lui remonter le moral avec une petite soirée télé et des câlinous... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 8 Juil 2014 - 14:43 | |
| Je te l'ai dis sur Flickr mais ça rend super bien comme petite scénette ! >o< C'est même super réaliste . Bravo ^w^. Mais y en a un à la maison qui roule de rire x). | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 8 Juil 2014 - 16:28 | |
| Han j'adore ! Le décor est impeccable~. Et la scène est vraiment parfaite *o*. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 8 Juil 2014 - 16:57 | |
| Sublime cette photo ! J'adore l'atmosphère et le décor est super, t'as l'air de t'éclater ! Le seul trucs que j'aurais à redire c'est la posture un peu trop droite de Ayden sinon parfait ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 8 Juil 2014 - 17:29 | |
| C'est mignon ^^ Je trouve cette photo vraiment très belle. Même si l'absence de Nethy pèse, ils peuvent essayer de penser à autre chose en attendant qu'il revienne ! En tout cas, c'est une très belle scène ! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 9 Juil 2014 - 18:33 | |
| C'est vraiment adorable ! Encore une superbe mise en scène n__n
*Câlin a Connor* | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 9 Juil 2014 - 19:39 | |
| J'ai loupé pas mal de séances ! En tout cas je me suis fait un plaisir de lire tes photostories et d'admirer tes photos qui rendent tes BJDs aussi vivantes. Et cette dernière photo ne déroge pas à la règle, entre le décor, la posture de Connor et Ayden, la prise de vue, la lumière et les couleurs... Bref je suis fan fan fan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|