- Anne-Laure a écrit:
- Merci pour cette séquence pleine de tendresse, la mise en scène est superbe on en oublie que ce sont des poupées!
Merci beaucoup pour ce très beau compliment!
- Junjun a écrit:
- J'étais pourtant sûre d'avoir commenté la série où Connor prend l'ultime décision ._. ....
En tout cas j'ai fort aimé qu'il soit raisonnable ! >< ( pas pratique d'amputer une bJD pour la faire tenir et tout après XD. )
Et comme l'a dit Anne-Laure, la série est toute choupette, tendre et elle réconcilie avec la vie. En plus, comme d'habitude, elle est très vivante ♥.
Non tu l'avais pas fait et j'étais très très triste mais tu es pardonnée jeune padawan...
Et c'est sur que je me voyais mal lui retirer le pied, déjà que les DC sont pas les rois de la stabilité mais alors avec un pied en moins!
- Lady Coco a écrit:
- Trop booooooooooooo!
Merci^^
- BathorYume a écrit:
- Nethy malgré son jeune age est très mature et comprend bien la situation
Il est trop adorable
Faut lui offrir pleiiins de lapins pour Noël !
Puis comme d'habitude, tes décors me font baver T_T je suis jalouse ...
C'est vrai que c'est un enfant très mature, il a pas eu le choix en même temps vu son passé... Je sais pas trop ce que je vais faire pour Noël, je cogite^^ Merci pour mes décors, j'y passe du temps mais en soit c'est très simple!
- Youpla a écrit:
- C'est très touchant, en effet on se laisse complètement happé par la scène et on oublie ce qu'il y a derriere ^^
Merci beaucoup! C'est un peu le but alors tu me fait plaisir~
- Tibidou a écrit:
- Ohhh ...
La dernière photo est tellement apaisante ... elle donne envie de faire partie de cette famille si soudée (oui même si ce sont des poupées c'est la que c'est fort ^^).
Nethy je suis sûre que le père noël te gâtera comme jamais
Merci pour ce très beau compliment!! J'aimerais bien le gâté mais mon portefeuille n'aime pas le père noël^^'
- Moino a écrit:
- j'ai zappé THE décision ... quand la danse fait partie de ta vie, c'est tellement dur de l'arrêter (dit la fille qui va reprendre 10ans après x) ) mais c'est la bonne décision pour sa santé (pis comme dit plus haut les bjd unijambiste à faire tenir .... galèèèèèèèère! :p )
Oh ta séance de pré-noël est juste adorable!Tu transmet tout l'esprit de Noel que j'adore, ta ps m'a vraiment touché ... ça doit être noel suis pas objective huhu mais nethy est telleeeeeeement chou et tonton coco teeeeeellement prévenant et tonton poule
Je pense que peu importe ta passion quand tu l'arrêtes par obligation tu perd une partie de toi avec mais il est pas seul alors ça devrait aller... Les PS de Noël sont durs pour le coeur c'est bien connu^^ En tout cas merci beaucoup, ce genre de commentaires me motivent à continuer!!
- Sjota a écrit:
- Ah mais je n´avais pas vu la série d´avant ! Connor arrête la danse, ca me fait une petite pince au coeur pour lui heureusement qu´il a le bel Ayden a ses cotés pour lui occuper les pensées avec bien d´autres choses ;D. Mais c´est triste que son rêve s´évapore à cause de sa condition.
J´aime beaucoup cet esprit de petite famille dans cette dernière photostorie, Nethy est vraiment trop chou dans tous les sens du terme. Et franchement j´adore le petit appartement que tu leur a fabriqué, il est bien réalisé, ca fait très réaliste. Je vais t´embaucher pour faire le salon des miens =D ? Hein non ? Comment ca je peux aller me faire admirer ailleurs ?
C'est pas un arrêt définitif non plus, il ne pourra plus en faire professionnellement mais s'il est sérieux il pourra surement redanser pour son plaisir un jour^^ Et oui Ayden va lui changer les idées, il l'a déjà mit à l'école^^
Sachant la taille de tout ça l'envoie en Suède me reviendrait sacrement cher mais un jour je vais te filmer ça et tu seras obligé de t'y mettre!!
- Myushi a écrit:
- Waouh, cette scène était trop mignonne !
J'ai vraiment adoré~ ♥.
Tu as vraiment bien géré. Bravo .
Merci ma Myumyu~
- Chise a écrit:
- C'est fou c'est tellement bien fait que l'espace d'un instant j'ai cru que les poupées faisaient 1m80 !
Wouah quel compliment, merci!!
- ethso a écrit:
- Ah ! Grâce à toi, j'ai retrouvé le doux souvenir des jours d'hivers quand tu est enfants. Quand tu attend fébrilement chaque jours qui passe. La soupe chaude, dans ton grand pull chaud et le câlin du soir sous un plaid sur le canapé.
Du coups je pense que ça va être opération sapin ce soir !
Tjrs aussi magnifique tes mises en scène !
je serais curieuse d'assister à ta mises en place avant le shooting >.<
J'espère que l'opération sapin c'est bien passé^^ En tout cas merci! Un jour je me filmerais en train de le faire mais faudra le mettre en accéléré sinon se serait trop long^^
- Kheree a écrit:
- C'était une scène vraiment adorable ^____^
Dès que Nethy se met en action, c'est toujours mignon. Il sait donner un côté attendrissant à tes scènes !
J'aime beaucoup ^___^
C'est mon Lovely Item!!
(cf HostClub^^) - Aiko a écrit:
- wouaaaaaaah cette séance est tellement pleine de douceur
Merci~♥
- Iamabanana a écrit:
- AAAAAAAAAAdorable <3 J'adore
Merciiiiiiiiiiii!
- Tsuruki a écrit:
- NIAH. J'avais loupé 2 épisodes. AH. Honte à moi. Bref, j'ai encore couiné. Tout va bien 8D
Au moins ça t'a fait de la lecture^^ Merci!
- Tenshia a écrit:
- Owww c'est trop chou ♡
~♥
- Tonks a écrit:
- J'aime fort beaucoup^^
Merci beaucoup!!
- nathy1317 a écrit:
- J'avais du retard mais pour le coup c'est bien. je suis passée de connor qui arrête la danse, plutôt triste même si c'est pour son bien (si on m'enlevait mes passions, j'aurai plus qu'à mourir, alors je me mets à sa place T-T ) à la séquence tendresse avec sapin magnifiquement décoré
Moi ça te fait un petit remonte moral comme ça^^
- Islael a écrit:
- C'est tellement beau l'esprit de Noël .
C'est magique^^ Merci!