| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 9 Juil 2014 - 20:34 | |
| Pleins de bisous câlinou au petit lapin pour ses vacances c'est tellement adorable de voir Connor s'occuper de lui c'est chouuuuuuuuuuuuu! Et ta scène connor/Ayden rend super bien! Presque envie de leur ramener du thé et croc de choco hihi | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 10 Juil 2014 - 17:38 | |
| - Réponses aux coms:
- Junjun a écrit:
- Je te l'ai dis sur Flickr mais ça rend super bien comme petite scénette ! >o<
C'est même super réaliste . Bravo ^w^. Mais y en a un à la maison qui roule de rire x). Merci! J'avoue que je suis plutôt contente du rendu et dit à Makk qu'il est méchant! - Myushi a écrit:
- Han j'adore !
Le décor est impeccable~. Et la scène est vraiment parfaite *o*. Merci beaucoup!! - hitsugi a écrit:
- Sublime cette photo !
J'adore l'atmosphère et le décor est super, t'as l'air de t'éclater ! Le seul trucs que j'aurais à redire c'est la posture un peu trop droite de Ayden sinon parfait ! Merci et oui je m'éclate^^ Pour la posture de Ayden je trouve aussi j'ai essayer d'arranger ça mais pas moyen c'est qu'il est pas très malléable ce ronchon mais bon ça va bien avec son caractère coincé^^ - Kheree a écrit:
- C'est mignon ^^
Je trouve cette photo vraiment très belle. Même si l'absence de Nethy pèse, ils peuvent essayer de penser à autre chose en attendant qu'il revienne ! En tout cas, c'est une très belle scène ! Merci, Ayden a toujours su changer les idées de Connor~ - Naeko a écrit:
- C'est vraiment adorable !
Encore une superbe mise en scène n__n *Câlin a Connor* Merci beaucoup!! - Liberty. a écrit:
- J'ai loupé pas mal de séances ! En tout cas je me suis fait un plaisir de lire tes photostories et d'admirer tes photos qui rendent tes BJDs aussi vivantes.
Et cette dernière photo ne déroge pas à la règle, entre le décor, la posture de Connor et Ayden, la prise de vue, la lumière et les couleurs... Bref je suis fan fan fan ! Je suis contente si tu as pris du plaisir sur mon petit topic^^ Merci pour tes compliments en tout cas! - Moino a écrit:
- Pleins de bisous câlinou au petit lapin pour ses vacances c'est tellement adorable de voir Connor s'occuper de lui c'est chouuuuuuuuuuuuu!
Et ta scène connor/Ayden rend super bien! Presque envie de leur ramener du thé et croc de choco hihi C'est vrai qu'ils sont mimis ensemble^^ Merci mais je sais pas ce que c'est les crocs de choco... - Rurik a écrit:
- merci pour cette photo toute mignonne
De rien~
Deux petites photos de Connor sans prétention... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 10 Juil 2014 - 17:42 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau ! *o* J'aime beaucoup tes photos, elles sont belles! | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 10 Juil 2014 - 18:38 | |
| Il est vraiment beau, il a une classe folle ce petit. Il a l'air plongé dans ses pensées. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 10 Juil 2014 - 19:29 | |
| OMG ! Mon filleul est juste trop classe. Et aussi trop beau ! J'suis trop fière d'être sa marraine *o*. *Fonds* | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 10 Juil 2014 - 21:03 | |
| Il est tellement classe ton Connor, il me donne encore plus envie d'un ingemar | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 10 Juil 2014 - 22:41 | |
| Elles sont sublimes ces photos ! Il fait un peu rêveur avec cette pose je trouve, mais ça lui donne beaucoup de charme. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 11 Juil 2014 - 0:15 | |
| un croc de choco c'est du chocolat à croquer hihi sans prétention mais toujours aussi classe | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 23 Juil 2014 - 19:38 | |
| Maiiiis non il n'est pas prétentieux Connor. ...comment ça je détourne tes paroles fufufu. En attendant ses deux photos sont très belles. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 23 Juil 2014 - 22:24 | |
| Le ingemar est vraiment un très beau moule ! Il a l'air tout pensif, et songeur, un peu ailleurs, ce sont deux très chouettes clichés :3. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 28 Juil 2014 - 15:03 | |
| - Réponses aux coms:
- Nyu. a écrit:
- Qu'est-ce qu'il est beau ! *o*
J'aime beaucoup tes photos, elles sont belles! Merci beaucoup! - Miniayu a écrit:
- Il est vraiment beau, il a une classe folle ce petit.
Il a l'air plongé dans ses pensées. Merci et Connor est toujours dans ses pensées^^ - Myushi a écrit:
- OMG ! Mon filleul est juste trop classe.
Et aussi trop beau ! J'suis trop fière d'être sa marraine *o*. *Fonds* Merci! Et ton filleul est fier de sa marraine aussi, il bombe le torse là^^ - yufeeling et O&D a écrit:
- Il est tellement classe ton Connor, il me donne encore plus envie d'un ingemar
Je suis contente s'il te fait envie~ Il est dur à prendre en main mais j'ai jamais regretté! - Kheree a écrit:
- Elles sont sublimes ces photos !
Il fait un peu rêveur avec cette pose je trouve, mais ça lui donne beaucoup de charme. Merci beaucoup! Et rêveur ça lui va bien^^ - Moino a écrit:
- un croc de choco c'est du chocolat à croquer hihi
sans prétention mais toujours aussi classe Et bien je découvre un truc^^ Merci~ - nathy1317 a écrit:
- Maiiiis non il n'est pas prétentieux Connor. ...comment ça je détourne tes paroles fufufu.
En attendant ses deux photos sont très belles. Merci mais si il a un petit côté prétentieux le loulou^^ - Junjun a écrit:
- Le ingemar est vraiment un très beau moule !
Il a l'air tout pensif, et songeur, un peu ailleurs, ce sont deux très chouettes clichés :3. Merci beaucoup!! Tu me fait très plaisir^^
Aujourd'hui mon nouveau Nethaneel est arrivé et après tout ce suspense, je vous l'annonce enfin, c'est un BE WITH YOU - Paprika! Cette doll est une pure merveille! Je n'ai aucun regret et maintenant je l'ai plus qu'à attendre de trouver une nouvelle wig (l'autre est trop petite) et le make up~ En attendant quelques photos (désolé pour la qualité il fait gris) : "Dis la robe et la wig trop petite c'était obligé? Je suis grand maintenant... J'ai la hoooonte..."
"Là c'est mieux, je suis trop mignon!"
"Regarde, regarde! Je tient sur un pied!!" | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 28 Juil 2014 - 15:06 | |
| ooooooh tu as eu raison !! Les Be With You sont tellement mignons !! Bienvenue à lui | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 28 Juil 2014 - 15:50 | |
| Oh c'est sympatrognon ce petit poivron bout de résine, c'est une fille ou un garçon? (J'adore l'air médiévalo-chelou-monacal que ça lui donne la perruque coupe au bol surélevé. ) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 28 Juil 2014 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|