| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 24 Sep 2014 - 15:15 | |
| - Réponses aux coms:
- Rurik a écrit:
- A cause de ces deux la je suis en train de sourire bêtement dans le train toute seule comme une débile. Ils sont tellement mignons ^^
LOL Merci, ça me fait plaisir et je suis sur que les autres voyageurs sont contents de voir enfin quelqu'un qui fait pas la tronche dans le train! - Myushi a écrit:
- Je suis fière de mon filleul~.
Il a réussi à avouer ses sentiments *o*. Et Ayden qui n'attendait que ça. Ah franchement c'était un suite superbe. J'ai adoré certains angles de photos. Bref, que du bonheur cette suite~ ♥. Il a faillit faire un arrêt cardiaque ton fillou mais ça ira bientôt mieux^^ Et merci beaucoup pour les angles, je cogite beaucoup quand je fais les photos! - Naeko a écrit:
- Je suis limite en train de chouiner car je suis trop contente.
Connor a enfin ouvert son cœur ! Je suis ravie pour Ayden *_* Comme toujours, il en faudrait toujours plus, c'est juste magnifique ton travail *_* (Oh, pauvre crevette, j'espère que la situation va évoluer *envoie pleins d'ondes positives*) *gros câlin* Merci beaucoup~♥ Pour la crevette je suis un peu blasée... En gros il serait fini depuis une semaine mais pas MSCisé à cause du temps pluvieux... Plus d'un mois, j'en ai marre... - Junjun a écrit:
- Hihihi bravo Ayden, ta fermeté a porté ses fruiiiits \o. !
Il est tellement beau et son visage, on l'entend, cet ultimatum et c'est vraiment trop bien *^*. J'ai beaucoup aimé le petit dialogue, simple et efficace, et je suis contente que ça bouge enfin entre eux :3. Avec Connor il faut se montrer ferme et l'entraîner pour qu'il se décide^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! - Sjota a écrit:
- Ah enfin il le lui avoue ! Même si j´avoue que j´aimais beaucoup languir.
Les photos sont toujours aussi jolies, bien prises et parlent d´elles même. Mon filleuil est merveilleux of course et j´aime beaucoup les textes et la tournure que les évênements prennent. Je dis chapeau pour tenir aussi régulièrement ta storie, ca fait deux ans que je suis censée sortir le premier episode de la mienne alors... hmmm. bref ! Mais moi aussi j'avais encore envie de les faire tourner en rond^^ Je suis terrible, j'avais autant envie de les voir ensemble que séparé! Oh... ta storie comment dire... le jour où il y aura le premier épisode je viens en Suède pour fêter ça? lol - Tibidou a écrit:
- Ohhh j'adore c'est trop mignon et ça ne fait pas "trop évident" non plus, Ayden a tenu bon et ça a payé (et en même temps il a su baisser sa garde quand il le fallait, j'adore j'adore j'adore ).
J'ai hâte de les revoir ensemble ces deux la Ah non c'est sur que ça à pas été forcement évident^^ Mais je suis contente de faire des heureux, merci~ - Moino a écrit:
- *petite danse de la joie* il fait moche dehors, je suis malade, et j'ai absolument rien envie de faire maiiiiisil lui a enfin dit et ça balaye touuuuuut le reste! *danse de la joie*
J'aime beaucoup l'enchainement des photos, on sent bien que connor redoute cet appel, hésite presque, mais heureusement qu'il l'a pris pis c'est tout chou qu'il lui avoue à demi mots tout bas, et ayden toujours aussi classe! Comme quoi il a bien fait de s'accrocher. Le bonus m'a achevé... quelle piplette hihi Bref encore une belle story mon capitaine! Merciiiiiiiiii ça c'est du compliment!! J'espère que ce qui arrive te fera le même effet^^ Je me suis bien marré pour le bonus parce que Connor a pas mal de trait de mon propre caractère est devenir pipelette quand je relâche le stress ça vient de moi! lol - hitsugi a écrit:
- Je suis toujours impressionnée par tes mises en scène, c'est super réaliste on s'y croit vraiment !
Et puis connor est toujours aussi attachant, ça fait plaisir ce genre de révélation ! Maintenant plus qu'à voir les retrouvailles et le retour de Nethy Merci beaucoup^^ Je suis contente que Connor soit attachant car c'est vraiment mon chouchou~ - Tsuruki a écrit:
- Niah c'est trop chouuu ♥
(& pour le spoiler, on est tous comme ça, c'est horrible xD) Merciiiiiiiii et oui malheureusement c'est une terrible maladie^^ - Tenshia a écrit:
- C’est trop mignoooon <3
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~♥ - Youpla a écrit:
- aaaaaaaah c'est trop bien ^^ Je veux les retrouvailles maintenant comme l'épisode avec le rideau
En tout cas j'aime beaucoup les deux personnages, Connor remonte dans mon estime (si il peut retrouver son petit côté pervers ça serait encore mieux héhéhé ) J'espère que cette première partie te plaira et promis je te fait une photo style "rideau" dans la suite^^ Je suis contente si Connor regagne un peu ton coeur, il va travailler dur^^ - nathy1317 a écrit:
- Comme Rurik, j'ai la banane jusqu'aux oreilles, ça fait tellement de bien, un peu de romance sucrée dans notre monde de brute
Que du bonheur. Et bien sûr comme d'hab. bravo pour la justesse de tes cadrages et poses . Ça me fait plaisiiiiiiiir tes photos me font toujours tellement de bien que te rendre un peu la pareille c'est un honneur~ Merci!! - Clairehime a écrit:
- Ils sont tellement adorable !!!!
Il leur faut tellement de courage pour faire tout ça ... Conor fait beaucoup plus jeune dans cette série je trouve. J'aime beaucoup la manière dont tu représente les choses, je suis attentivement (meme si je ne commente pas beaucoup) et à chaque fois je suis bluffée par toutes les émotions que tes photos transmettent. Merci beaucoup!! Et oui Connor fait plus jeune et pourtant il a un an de plus que Ayden^^ Seulement comme il est régit par ses émotions, sa fragilité est visible... Et tout cas ça me fait plaisir que tu me suives et laisse un petit commentaire~ - *JustChloé* a écrit:
- *Entrain de rattraper son retard ardemment... reviendra dans quelques
minutes heures...* Je sais pas si c'est moi, mais je trouve tes décors de plus en plus fins et stylisés! Je suis jalouse de la petite lampe argentée, glitter! Wouah merciiiiiiiiiiii je suis toute émue que tu pense ça de mes décors car je sais que comme moi tu attache beaucoup d'importance aux tiens et je les adore! Pour la lampe si tu parles de celle dans le salon et la chambre de Connor c'est un bougie qui vient de Casa. Elle est en faite blanche patinée argent et toute ajourée, je l'adore aussi^^
Dernière édition par Kahlane le Mer 24 Sep 2014 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 24 Sep 2014 - 15:28 | |
| C'est beau .... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 24 Sep 2014 - 15:30 | |
| PREMS !! AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (x5) J'adore celles-ci ! - genialissime:
- Kahlane a écrit:
Tes plans sont géniaux, on frissonne avec eux ! Enfin je me mets surtout à la place de Connor hein, avec les petits frôlements graouuuh ! Je crois qu'Ayden ne peut plus se retenir (pour notre plus grand bonheur !!) Tu infuses de la drogue dans tes photos ? je deviens complètement addicte !! P.S : on m'a doublé pendant que j'écrivais xD
Dernière édition par Youpla le Mer 24 Sep 2014 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 24 Sep 2014 - 15:52 | |
| C'est beauuuu ! -écrase une larmichette- au final on comprend mieux l'attitude de Connor (deux étoiles, deux disparus ?), en même temps on voit qu'il a évolué et on voit aussi un Ayden calme et déterminé. J'aime bien aussi voir Connor céder un peu, craquer la coquille. Bref, c'était bieeeeen ! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 24 Sep 2014 - 16:40 | |
| Une de tes meilleures séries avec de supers combos : réalisme des poses, des points de vue, de l'émotion, des révélations, un Ayden qui a enfin ce qu'il attendait, et un Connor aimé, (et le tatoo ! ) . Donc je l'ai trouvé parfaite . | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 24 Sep 2014 - 18:15 | |
| C'est vrai ça, Connor, faut pas cacher un si beau corps Je m'égare... Très jolie série de photos Tu arrive bien à faire passer les émotions | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 24 Sep 2014 - 20:49 | |
| hihi je suis une piplette quoi qu'il arrive. Juste un peu plus saoulante bavarde en période de stress :p Bon je fais pas une danse de la joie (parce que je rentre du boulot et que je suis hs) mais je souris bêtement (et je kyakyate). Ahhhhhça vient de là les étoiiiiiiiiiiles :p pourvue qu'ayden ne s'y ajoute pas de suite ... Ils sont vraiment mignon tout les deux, Connor fait tellement délicat et fragile (et j'adore son micro short huhu ) alors que'ayden fait force tranquille, posé | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 24 Sep 2014 - 22:07 | |
| C'était vraiment bien mis en scène. C'est vraiment trop beau de les voir tous les deux *o*. Ils sont trop mignons ! * * Bref, que du bonheur~ ♥. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 24 Sep 2014 - 22:10 | |
| J'ai beaucoup aimé tes deux dernières séries! Je trouve que ces deux là forment un très beau couple. Même si ce n'est pas facile parfois ^^ Ayden s'est montré ferme avec Connor, mais au moins ça a payé ^^ C'était très réussi, très bien réalisé. J'ai adoré ^____^ | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 26 Sep 2014 - 16:01 | |
| Hiiii C'est tout ce que je peux dire pour tes deux dernières séries x) J'ai adoré la première ou Connor s'ouvre enfin, que d'émotions ! Et celle-ci .... Un régal ! J'aime la mort que prédit Connor à Ayden si il ne tient pas sa promesse ! En parlant de promesse, attention jeu de mon pourri et de bas étage, ce couple il promet des situations géniales ^o^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 26 Sep 2014 - 20:17 | |
| Couine* saute partout*envois des paillettes* Ça m'a réchauffée le cœur pour la soirée ~ oui je sais, c'est pas très constructif tout ça ... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 27 Sep 2014 - 2:10 | |
| Ça me fait plaisir que tu l'aimes autant ce Yeon, je suis ravie de le voir chez toi et qu'il tinspire autant pour tes histoires. :3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 28 Sep 2014 - 3:31 | |
| niaaa trop mignon c'est deux là!! ^^ j'admire ceux qui arrivent à habiller les dollchateau XD je travaille encore sur la problématique lol en tout cas c'est très plaisant comme petit PS, il nous en faudrait toujours des comme ça | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 28 Sep 2014 - 9:06 | |
| Han c'est tellement mignon ;o; J'aime énormément Connor, il dégage quelque chose de vraiment particulier ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|