| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 12 Oct 2014 - 11:46 | |
| Je l'adore trop ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 15 Oct 2014 - 18:11 | |
| - Réponses aux coms:
- Rurik a écrit:
- Il est trop mignon comme ca. j'aime beaucoup son make up et ses fringues ^^
je suis moins fans de sa wig par contre... enfin de la forme parce que la couleur lui va bien heu ...je reviens sur l'idee de voir Connor en vrai... parce que quand meme j'en ai vraiment envie... si tu vas au ldoll samedi et que tu as la bonne idee de l'emmener avec toi... ne prends pas peur si tu vois une folle avec le bout des cheveux rose arriver vers toi avec la bave aux lèvres... ca n'est que moi :p Merci et la wig ne restera pas je lui chercherais quelque chose ce week end, en plus clair et moins épais... Pour Connor désolé mais je suis un peu traumatisé par le Ldoll qui m'a couté Kelen l'année dernière donc je refuse de prendre mes grands. Mais n'hésite pas à venir me faire un coucou, j'essayerais de ne pas me sauver en courant^^ - Myushi a écrit:
- Je ne redirais pas mon premier ressenti, car tu le connais déjà.
Mais je dois dire que j'aime beaucoup sur ces photos. C'est mieux que sur Instagram en fait ^^. Et comme dit sur RdV, je pense que c'est comme avec Ayden ^^. Et pis, je dois avouer qu'il est trognon là. J'ai envie de le câliner. Bref, il est vraiment bien sur ces photos ♥. Moi aussi je commence à m'y faire un peu, au moins j'ai plus la répulsion du début donc on progresse^^ Nethy restera toujours un bout de chou à câliner~♥ - Kheree a écrit:
- Je suis contente de revoir Nethy ^____^
Il est mignon et j'aime beaucoup le moule. Après, je pense qu'il va falloir s'habituer à ce nouveau visage. En tout cas, bon retour à lui ^^ Oui on va tous devoir s'y faire, moi la première^^ - Naeko a écrit:
- Je l'adore trop !
Merciiii~
Mission impossible.- Pendant que Nethy fait son sac:
Désolé pour la mauvaise qualité des photos mais il pleut en continue depuis ce matin donc j'ai du utiliser une lumière artificielle... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 15 Oct 2014 - 18:45 | |
| Ha bah du coup tu me fait peur j'hésitait à amener une de mes poupées mais je ne vais pas le faire...
Sinon j'adore l'explication cafouilleuse et génée des deux amoureux :p Et j'aime bien l'attitude de "parent" que prend Ayden vis à vis de Nethaneel ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 15 Oct 2014 - 18:55 | |
| C'était pas pour te faire peur, c'est lié à l’hôtel Ibis, rien à voir avec le salon! J'ai expliqué rapidement sur l'ancien topic si ça t’intéresse^^ Et merci pour le com, je commenterais avec les autres~ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 15 Oct 2014 - 20:04 | |
| Ah, ah, ah ! L'art et la manière de mettre les pieds dans le plat. J'avoue avoir bien rit ! La prochaine, dit qu'ils feront des bisous. C'est toujours berk pour les petits, les bisous ^o^. Bon je ne te verrais pas au Ldoll, mais j'attends pleins de photos *o*. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 15 Oct 2014 - 21:55 | |
| J'ai bien ris x') bon courage les garçons pour les questions d'enfant ! Ils forment vraiment un très beau couple d'ailleurs, de vrais "papas" pour ton petit Nethy ^^. Tu dois être contente de l'avoir retrouvé d'ailleurs, ce p'tit bout ♥. Vivement ce week end . | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 15 Oct 2014 - 21:58 | |
| *a rattrapé tout son retard* Alors déjà, la série de réconciliation entre Conner et Ayden était géniale ! *^* Pourquoi une étoile? (si c'est expliqué quelque part, c'est que j'ai raté un truc sorry ><)
Et puis Nethy... Il est trop chou je trouve *^* Et on fera de la spéléo tous les deux sans les deux... Sales. >///>
A ce week end .o/ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 16 Oct 2014 - 11:41 | |
| C'était marrant ! Faudra qu'il fasse attention à ses fausses excuses Ayden à l'avenir ^^ Un petit garçon, il aurait dû se douter qu'il allait être intéressé par ce qu'ils comptaient faire. Mais j'ai trouvé le sous entendu excellent ! C'était super mignon ^____^ | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 16 Oct 2014 - 12:14 | |
| Ahahah j'ai bien ris ! C'était vraiment cute tout sa, Nethy est adoooorable ! Bien trouvé l'idée des grottes oubliées, hâte de lire la suite !! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 16 Oct 2014 - 14:11 | |
| L'explication de la spéléologie ... j'adore! Il est tellement chou ce petit lapin ♥ jai hâte de vous voir S'il pouvait juste éviter de parler de spéléologie à mon lino ... j'ai pas de grand frère pour expliquer moi hi hi | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 21 Oct 2014 - 16:52 | |
| Quelle famille adorable, tu as le don pour rendre réalistes tes scènes et ton histoire Je suis devenue fan *__* | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 21 Oct 2014 - 17:05 | |
| Ahah moi je crois que le WE spéléo a tourné court ! Mais du coup j'ai pu voir Connor en vrai | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 21 Oct 2014 - 17:46 | |
| - Répondre aux coms:
- Myushi a écrit:
- Ah, ah, ah ! L'art et la manière de mettre les pieds dans le plat.
J'avoue avoir bien rit ! La prochaine, dit qu'ils feront des bisous. C'est toujours berk pour les petits, les bisous ^o^. Bon je ne te verrais pas au Ldoll, mais j'attends pleins de photos *o*. LOL Mais le soucis c'est que pour le moment ils veulent pas lui dire qu'ils sont ensemble donc pas de bisous. Finalement on s'est vu au Ldoll et c'était génial^^ - Junjun a écrit:
- J'ai bien ris x') bon courage les garçons pour les questions d'enfant !
Ils forment vraiment un très beau couple d'ailleurs, de vrais "papas" pour ton petit Nethy ^^. Tu dois être contente de l'avoir retrouvé d'ailleurs, ce p'tit bout ♥. Vivement ce week end . Et encore il a pas demander comment on fait les bébés! lol J'aime bien les voir dans ce rôle, presque plus qu'avec Kelen qui restera un perso secondaire et en retrait... Il m'avait beaucoup manqué et je commence à vraiment me l'approprier, ça me rassure car je m'inquiétais un peu^^' Contente de t'avoir vu ce weekend! J'ai pas osé te demander de papouiller Niki, je voulais pas le traumatiser, déjà que le pauvre va avoir du mal à s'en remettre^^ - Soelle a écrit:
- *a rattrapé tout son retard*
Alors déjà, la série de réconciliation entre Conner et Ayden était géniale ! *^* Pourquoi une étoile? (si c'est expliqué quelque part, c'est que j'ai raté un truc sorry ><) Et puis Nethy... Il est trop chou je trouve *^* Et on fera de la spéléo tous les deux sans les deux... Sales. >///> A ce week end .o/ Merci et les étoiles je l'ai expliqué dans un com donc pas grave si tu l'as pas vu^^ C'est en fait une représentation de ses parents. Une étoile pour sa mère, une étoile pour son père et la croix pour lui car il se voyait à l'époque comme "mort" et à donc fait une croix comme sur une pierre tombale. Donc pour Ayden, ajouter une étoile veux dire, jusqu'à ma mort. Et Nethy a l'air ravie d'aller faire de la spéléo avec toi^^ - Kheree a écrit:
- C'était marrant !
Faudra qu'il fasse attention à ses fausses excuses Ayden à l'avenir ^^ Un petit garçon, il aurait dû se douter qu'il allait être intéressé par ce qu'ils comptaient faire. Mais j'ai trouvé le sous entendu excellent ! C'était super mignon ^____^ Oui ils vont devoir préparer des excuses à l'avance c'est qu'il devient curieux le petit^^ - Ezill a écrit:
- Ahahah j'ai bien ris ! C'était vraiment cute tout sa, Nethy est adoooorable !
Bien trouvé l'idée des grottes oubliées, hâte de lire la suite !! Merci^^ J'avoue que j'ai cogité un peu avant de la sortir celle là^^ Et promis je ne fait jamais trop attendre pour la suite! - Moino a écrit:
- L'explication de la spéléologie ... j'adore! Il est tellement chou ce petit lapin ♥ jai hâte de vous voir
S'il pouvait juste éviter de parler de spéléologie à mon lino ... j'ai pas de grand frère pour expliquer moi hi hi LOL Bon il a pas pu parler à son copain mais au moins pas de risque de bavure^^ - Miniayu a écrit:
- Quelle famille adorable, tu as le don pour rendre réalistes tes scènes et ton histoire
Je suis devenue fan *__* Merci beaucoup ça me touche énormément~ - Youpla a écrit:
- Ahah moi je crois que le WE spéléo a tourné court ! Mais du coup j'ai pu voir Connor en vrai
Et oui Ayden est resté seul et abandonné... Pendant que Connor se faisait malmener alors je sais pas trop qui en a vraiment profité^^
Il était une fois, une mission échouée...
Une série de livre et un manga par Quiddity.
Des cadeaux de remerciement par Artémisia et Skorpya. Un gros bisou à vous~
Une wig Little Monica pour ma crevette, il ressemble enfin à quelque chose.
Un bonnet lapin de Faery Kiss (je crois^^).
Un pantalon (d'une qualité impressionnante) et des bretelles par Freedom Teller.
Nethy a donc échoué dans sa mission de surveillance. Pendant que Connor était coincé en tant que mannequin (souffre douleur) sur le stand, la crevette en a profité pour me pousser au vice... Mais j'y peux rien, il est tellement mignon!
| |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 21 Oct 2014 - 18:40 | |
| Mission échouée certes mais c'est pour leur bien ! En plus comment lui en vouloir avec cette bouille à croquer | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 21 Oct 2014 - 18:45 | |
| Tu as trouvé de jolies choses ! J'aime beaucoup les livres ^____^ Et la wig de Nethy... elle lui va bien mieux *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|