| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 23 Déc 2014 - 12:41 | |
| Très belle série !
J'aime beaucoup le choix du noir comme couleur principale, ça rend très bien ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 29 Déc 2014 - 20:51 | |
| J'aime beaucoup cette série également, surtout avec les photos de tes deux grands. (le nettoyage devait être bien sympa xD)
La première est ma préférée, on dirait qu'il est éclairé par la neige, c'est super joli. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 29 Déc 2014 - 21:50 | |
| J'avais pas commenté mais j'ai adoré le rendu de la série c'était une bonne idée qui donnait froid °w° ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 30 Déc 2014 - 9:37 | |
| un gros coup de cœur sur la premiere photo... Le violon et la neige c'est si poétique! En tout cas c'est une super idée comme série. C'est vrai qu'on a presque froid pour eux *v* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 7 Jan 2015 - 16:21 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- J'aime beaucoup cette série. L'idée surtout *o*.
En plus, ils sont tous très beaux~ ♥. Bref que du bonheur pour les yeux . Merci, si tu savais depuis combien de temps elle me tourne dans la tête cette idée! - Kheree a écrit:
- J'aime beaucoup cette série.
Je trouve que c'est doux, bien qu'un peu mélancolique. Mais, c'est l'hiver ^^ N'empêche qu'ils sont beaux tous les trois *____* L'idée c'était une série plutôt sombre et triste donc la mélancolie est très présente oui du moins dans ma tête... - Nyu. a écrit:
- Très belle série !
J'aime beaucoup le choix du noir comme couleur principale, ça rend très bien ! Merci beaucoup!! J'ai fait des tests et je suis contente du résultat final^^ - nekomoi a écrit:
- J'aime beaucoup cette série également, surtout avec les photos de tes deux grands. (le nettoyage devait être bien sympa xD)
La première est ma préférée, on dirait qu'il est éclairé par la neige, c'est super joli. Merci ça me fait plaisir celle d'Ayden est aussi ma préféré! - Junjun a écrit:
- J'avais pas commenté mais j'ai adoré le rendu de la série c'était une bonne idée qui donnait froid °w° !
LoL désolé de t'avoir donné froid^^ Mais je suis contente que tu aimes! - Agathe' a écrit:
- un gros coup de cœur sur la premiere photo... Le violon et la neige c'est si poétique!
En tout cas c'est une super idée comme série. C'est vrai qu'on a presque froid pour eux *v* Le violon et la neige c'est vraiment un combo qui tue. Le pire c'est qu'au début je lui avais pas donné son violon et j'ai eu un flash^^
Pour ceux qui ont oublié que Connor a déjà été roux : cf Photostorie "Return of Past". | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 7 Jan 2015 - 16:33 | |
| Haha, super sympa cette story ! Et le roux va super bien à Connor dis donc !
Trop mignon le petit Nethy, à la fin ! =3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 7 Jan 2015 - 17:28 | |
| Ayden va pas l'aider à avoir de bonnes notes comme ça . Mais ils sont sacrément mignons tout les deux , et c'est une jolie ps toute en douceur, même si quelque chose me dit que Nethy va se prendre un souflon x). Ah les gosses ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 7 Jan 2015 - 20:23 | |
| Ayden l'aide vraiment pas le pauvre. Heureusement que Nethy est là ! *smile*
En tout cas, je trouve que le roux va bien à mon fillou *o*.
Bref, belle story encore. Pleins de superbes détails et une complicité qui se voit vraiment bien *o*. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 7 Jan 2015 - 21:39 | |
| Ca fais bizarre de voir Connor en roux, on s´habitue tellement à le voir en blond/rose. Ca va me prendre du temps pour m´adapter x.x La facon d´aider Connor a faire ses devoirs est spéciale mais qui sait peut-être que Connor sera inspiré après les ébats. Nethy est trop chou, interdit de le punir è.é
Dernière édition par Sjota le Mer 28 Jan 2015 - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 7 Jan 2015 - 22:24 | |
| tonton connor il est juste parfait quelque soit sa couleur de cheveux, mais roux c'est quand même ma couleur préférée hihi en même temps il râle il râle mais il y va quand même hein :p nethy c'est vraiment un petit sucre d'orge enrobé de marshmallow ... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 9 Jan 2015 - 20:49 | |
| J'adore Connor et les sous entendu ... t'as raison autant être direct Mais bon je comprends qu'il est du mal pour écrire . Par contre notre grand cœur national (j'ai nommé Nethy) est une fois de plus à croquer de bisous. Il est tellement appliqué pour aider son tonton Connor à faire ses devoirs... même si je doute un tout petit peu du résultat. Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte ^_____^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 10 Jan 2015 - 11:49 | |
| Oh putain ! Connor a des Ferrero Rocher sur son bureau !!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 13 Jan 2015 - 19:32 | |
| J'ai adoré la fin avec Nethy qui termine l'histoire ^^ Sinon, j'aime beaucoup la wig de Connor. Elle lui va à merveille. Et puis cette série est superbe, comme toujours ^___^ Ils sont beaux tes gars. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 14 Jan 2015 - 10:27 | |
| Énorme Nethy qui finit les devoirs! Quel adorable petit poupon serviable et dévoué. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 11 Fév 2015 - 10:14 | |
| - Réponses aux coms:
- Nyu. a écrit:
- Haha, super sympa cette story ! Et le roux va super bien à Connor dis donc !
Trop mignon le petit Nethy, à la fin ! =3 Merci! Je l'adore en roux mais il ne le restera pas, il va se rebeller le petit loulou^^ Nethy est toujours choupitrognon c'est un vrai démon... - Junjun a écrit:
- Ayden va pas l'aider à avoir de bonnes notes comme ça .
Mais ils sont sacrément mignons tout les deux , et c'est une jolie ps toute en douceur, même si quelque chose me dit que Nethy va se prendre un souflon x). Ah les gosses ! Non c'est vrai que pour le coup Ayden n'est pas très sérieux mais personne ne résiste bien longtemps à Connor et il a du temps à rattraper! Et en effet Nethy s'est pris un soufflon^^' - Myushi a écrit:
- Ayden l'aide vraiment pas le pauvre.
Heureusement que Nethy est là ! *smile* En tout cas, je trouve que le roux va bien à mon fillou *o*. Bref, belle story encore. Pleins de superbes détails et une complicité qui se voit vraiment bien *o*. Méchant Ayden!! Bon Nethy aide... mouais... pas convaincu quand même mais l'intention y est^^ Tout va à ton fillou c'est le problème! Mais il va redevenir blond j'ai besoin de la wig rousse! lol - Sjota a écrit:
- Ca fais bizarre de voir Connor en roux, on s´habitue tellement à le voir en blond/rose. Ca va me prendre du temps pour m´adapter x.x
La facon d´aider Connor a faire ses devoirs est spéciale mais qui sait peut-être que Connor sera inspiré après les ébats. Nethy est trop chou, interdit de le punir è.é T'aura pas le temps je pari qu'à ma prochaine photo il sera redevenu blond, le roux est à Kelen j'étais juste en manque de mon rouquin^^ Je suis pas convaincu pour l'inspiration je pense qu'il sera surtout vidé de toute volonté~ Il a pas été puni mais il s'est pris une soufflante quand même, on ne touche pas les affaires de Connor, règle absolue! Que Nethy adore enfreindre... - Moino a écrit:
- tonton connor il est juste parfait quelque soit sa couleur de cheveux, mais roux c'est quand même ma couleur préférée hihi en même temps il râle il râle mais il y va quand même hein :p
nethy c'est vraiment un petit sucre d'orge enrobé de marshmallow ... Tout lui va c'est ça^^ Mais il va reprendre sa couleur très vite! Et non il n'a pas beaucoup de volonté sur le sujet et entre nous entre les devoirs et Ayden est ce qu'il a vraiment débat? C'est trop chou pour Nethy^^ - nathy1317 a écrit:
- J'adore Connor et les sous entendu ... t'as raison autant être direct
Mais bon je comprends qu'il est du mal pour écrire . Par contre notre grand cœur national (j'ai nommé Nethy) est une fois de plus à croquer de bisous. Il est tellement appliqué pour aider son tonton Connor à faire ses devoirs... même si je doute un tout petit peu du résultat. Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte ^_____^ Connor est direct, ça lui attire souvent des problèmes d'ailleurs^^' Je suis pas non plus convaincu que Connor s'en sorte mieux grâce à Nethy... - Lylyesp a écrit:
- Oh putain ! Connor a des Ferrero Rocher sur son bureau !!!
LOL Oui c'est un cadeau que j'ai reçu lors d'un swap sur mon forum Rêve de Résine, ils sont trop bien fait ça me donne envie quand je les vois^^ - Kheree a écrit:
- J'ai adoré la fin avec Nethy qui termine l'histoire ^^
Sinon, j'aime beaucoup la wig de Connor. Elle lui va à merveille. Et puis cette série est superbe, comme toujours ^___^ Ils sont beaux tes gars. Merci! J'aime bien ajouté une pointe d'humour avec Nethy, c'est ma petite touche choupy de fin de PS, j'aime que ça finisse sur un sourire^^ - Tchouck a écrit:
- Énorme Nethy qui finit les devoirs!
Quel adorable petit poupon serviable et dévoué. Nethy aime ses tontons^^
Plus d'un mois sans un mot... C'est longtemps je suis désolée! En faite il se trouve que j'ai oublié mon reflex chez mes parents début janvier résultat j'erre comme une âme en peine et frustrée cherchant à m'occuper. Ceux qui me suivent sur Instagram ont pu voir mes créations fimo comme la tétine de Nethy, couture avec des draps toujours pour Nethy, j'ai également consolidé le lit des grands (fini l'angoisse chaque fois que je les posais dessus), l'arrivée de mon reflex Canon taille SD, je bricole aussi pour le swap Ghibli... Bref je vais avoir pleins de choses à montrer! Mais surtout vous allez retrouver quelqu'un qui vous a surement manqué, car oui, enfin, je peux annoncer le retour de Kelen! Il a un make up tout beau de Jessy-StarkRogers, il a maintenant de belles cicatrices et j'ai hâte de vous les montrer! Ayden (et Kelen par extension vu que c'est le même corps) va bientôt recevoir de nouvelles mimines avec joins. C'est un coup de poker je ne sais pas si elles lui iront ont verra bien mais avec l'appareil photo j'avais pas le choix si je voulais faire des choses sympa...
Je crois avoir finit le petit résumé de la situation^^ Je récupère mon reflex dimanche (ENFIN!!!!!) donc je posterais la semaine prochaine~ J'ai pleins de PS qui tournent dans ma petite tête d'étourdie (j'ai tout noté sur le conseil de Junjun^^) donc j'aurais pleins de choses à vous montrer, soyez prêt!!
Encore un peu de patience et pleins de bisous à tous ceux qui prennent le temps de me mettre un petit commentaire vous n'avez pas idée à quel point ça me fait du bien et ça me motive pour me donner à fond!
A très vite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|