| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 17 Fév 2015 - 0:25 | |
| Elle est magnifique cette story, les détails et la mise en scène sont superbes. Comme le dit Loreleï, on dirait un film plus qu´une photostorie. J´adore la lumière aussi et la chambre est trop jolie. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 17 Fév 2015 - 7:56 | |
| Ouyouyouille, j'ai mal pour ses yeux. Bravo.^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 17 Fév 2015 - 11:32 | |
| Je suis fan de ta mise en scène aussi, c'est super bien amené, la décomposition des mouvements, ça fait durer le suspense, les photos sont belles... Et Kelen aussi, malgré ses cicatrices, qui, justement parce qu'elles sont bien réalisées, ne sont pas belles à voir (elles sont bluffantes). J'ai mal pour lui. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 18 Fév 2015 - 16:41 | |
| - Réponses aux coms:
- Anwen a écrit:
- Ouh là là, comme d'habitude tu frappes fort. Le pauvre, quand même (ça m'a donné des frissons)...
Je sais je suis un monstre avec mes dolls, pardon... - Soelle a écrit:
- Whooo les cicatrices sont tellement bien faites °A° !
Après ce moment de pur stupéfaction, la série est quand même drôlement bien tournée, on dirait une scénette de film ~ Tu as drôlement bien géré Le make up est de Jessy, c'est vrai qu'il est "beau"~ Merci en tout cas et j'avoue que dans ma tête j'ai un film qui se déroule alors je suis contente que tu ais cette sensation! - Loreleï a écrit:
- Wow, le décor, le makeup, la mise en scène, les cadrages !
C'est vraiment très naturel, réaliste, j'adore tes photostories pour ça *_* pour un peu, on dirait que tu manies une caméra plutôt qu'un appareil photo En tout cas c'est prenant, on a envie de savoir la suite, le pourquoi, tout ça... Merci beaucoup je suis super touchée! ~♥ - Youpla a écrit:
- Magnifique séance
Merci!! - Myushi a écrit:
- L'accident a vraiment marqué profondément Kelen.
La suite ne va être simple pour personne. Je leur souhaite bon courage~. Sinon, le make-up de Kelen est superbe ! Magnifique travail de l'artiste. C'est une vraie réussite ! J'suis impressionnée ! *o* Oui la cicatrice est autant physique que psychologique... C'est Jessy qui a fait le make up et j'en suis vraiment super contente! - Demonslawa a écrit:
- Le pauvre Kelen !
J'ai hâte de voir la suite ! Le make-up est juste hallucinant et très bien réalisé ! Merci beaucoup, il s'accroche mon loulou... - Rurik a écrit:
- Ho le pauvre j'ai mal pour lui
Sinon c'est super bien fait et il est très beau malgré ses cicatrices Je suis contente car je retrouve la beauté de Kelen malgré les cicatrices et ça me fait plaisir si toi aussi! - kaléa-chan a écrit:
- Impressionnant ! Quel boulot !
Merci~♥ - Grenat a écrit:
- Raahh ta PS est superbe, quelle mise en scène ! Tu as beaucoup de goût concernant l'agencement des décors, tout est très cohérent et nous aide à nous projeter dans ton univers! Je suis très inquiètes pour Kelen, j'ai hâte de découvrir la suite. Courage Kelen!
Merci beaucoup ton com est trop gentil!! Kelen souffre mais s'accroche, il avance pas à pas... - Junjun a écrit:
- Woaw, le talent sur ce make up quoi, Kyo a super bien bossé, on sent toute l'impact de l'accident.
Je suis contente de le revoir malgré tout, vraiment beaucoup . Et tes photos déroulent l'histoire avec beaucoup de fluidité, bravo \o. . Oui elle est trop forte!! Il m'avais manqué et là je le retrouve vraiment ça me fait plaisir^^ - Moino a écrit:
- Heureusement que les wig ça se change facilement, sinon avec coco son coiffeur va s'arracher les cheveux pour le re-rendre blond/rose :p mais c'est vrai que coco ben même s'il est crôbô en roux ... je préfère le blond/rose huhu
Bon ta dernière ps, j'avais vue le make up sur insta ... je le savais ... mais en situation c'est tellement réaliste que j'ai eu mal pour lui! Tes photos sont toujours aussi frappantes. J'ai hâte de voir la réaction de nethychou ... Oui c'est vrai que les wig sont pratiques parce que le coiffeur aurait craqué^^ - Sjota a écrit:
- Elle est magnifique cette story, les détails et la mise en scène sont superbes.
Comme le dit Loreleï, on dirait un film plus qu´une photostorie. J´adore la lumière aussi et la chambre est trop jolie. Merci ma poulette!! Je suis super contente de la couleur en plus ce sont des photos sans aucune retouche alors je suis fière^^ - Tchouck a écrit:
- Ouyouyouille, j'ai mal pour ses yeux.
Bravo.^^ Moi aussi j'ai mal^^' - Aki a écrit:
- Je suis fan de ta mise en scène aussi, c'est super bien amené, la décomposition des mouvements, ça fait durer le suspense, les photos sont belles...
Et Kelen aussi, malgré ses cicatrices, qui, justement parce qu'elles sont bien réalisées, ne sont pas belles à voir (elles sont bluffantes). J'ai mal pour lui. Merci beaucoup, ce genre de com me fait un bien fou et me motive à continuer!!
| |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 18 Fév 2015 - 16:59 | |
| t'en as pas marre de me faire chialer !!!! ToT A chaque fois je me fait avoir... et je finis les larmes aux yeux !
La custo de Kelen est super ! J'adore vraiment ! Je trouve dommage qu'il passe un peu au second plan, mais ça après c'est ton choix et je respecte ! je suis quand meme contente de revoir ce minois de Vivien chez toi !
Nethy est carrément adorable.. vraiment craquant et super réaliste dans ses attitudes (comme tout tes perso en PS d'ailleurs! )
Je suis toujours aussi Fan de ton travail !!!
J'ai hate de voir la suite \o/
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 18 Fév 2015 - 17:17 | |
| Aoutch pour le moral ^^;. Tu devais mettre un warning du genre : Attention chute de larmes... Car j'étais limite ^^;. Y a d'ailleurs Gaby qui dit que si tu fais encore pleurer Nethy et bien il viendra le chercher pour lui faire plein de câlins et l'emmener au Kuroneko où on s'amuse. *Voilà message passé* Bref, encore une magnifique mise en scène. Tu es douée pour ressentir des choses... ^^.
Dernière édition par Myushi le Mer 18 Fév 2015 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 18 Fév 2015 - 17:24 | |
| *Va chercher un torchon pour ses larmes* Très beau travail comme d'habitude, sa doit vraiment demander de la patience tout sa *_* Puis Nethy quoi, je l'aime ♥ Il serai très copain avec ma potiote :3 Je suis contente que Kelen soit là quand même, je pense que comme il est le frère de Nethy, il lui montreras la force qu'il faut pour bien grandir Bonne continuation | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 18 Fév 2015 - 17:47 | |
| ... moi je veux (oui parfaitement je veux!) que Kelen retrouve l'amour et qu'il ait une vie confortable et qu'il revoit souvent son petit frère | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 18 Fév 2015 - 20:03 | |
| Mais c'est... mais c'est super triste, pauvre bout d'chou !! Le traumatisme de toute une vie *_* Allez viens te consoler chez moi 'ti bout ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 18 Fév 2015 - 22:32 | |
| non non non non j'ai pas pleuré, non non non non ... presque pas x) La tétiiiiiiiiiiiiine! Elle est tellement bien faite ... il est encore plus choupi trognon avec sa tut- tut *w* C'est vraiment touchant et toujours aussi réaliste, et je suis sûre qu'en grand frère prévenant kelen ne sera jamais loin Pis coco et ayden s'occuperont bien de lui comme d'habitude ... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 18 Fév 2015 - 22:35 | |
| Oh je n'avais pas vu la suite . Une fois de plus tu es très juste dans cette dernière scène. Entre peur de la douleur certes (mais aussi de l'apparence de son frère) et puis la curiosité de le voir enfin sans son pansement. Et puis on sent tout l'amour et la fragilité de cette scène. C'est vraiment touchant. Par contre tu as bien fait de nous préciser, car j'ai bien cru qu'il aller partir de chez toi pour de vrai. → pour la tétine elle est tellement réaliste que je n'avais pas réalisé qu'elle n'était pas vrai | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 19 Fév 2015 - 0:00 | |
| aaaaahhhh tu m'a fait ouiner aussi comme d'habitude tes image sont très forte et très parlante, quand au makeup de Kelen........ça fait froid dans le dos, on imagine sans mal les souffrance qu'il a du ressentir et nethy avec sa tétine est juste chouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 19 Fév 2015 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 19 Fév 2015 - 7:40 | |
| Encore une fois, les dialogues sont émouvants, tu sais vraiment garder le suspens d'une vignette à l'autre, on découvre pas à pas l'attachement que Nethy a pour son tonton. J'espère qu'il pourra toujours autant profiter des moments avec lui malgré son déménagement. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 19 Fév 2015 - 7:51 | |
| Oh qu'ils sont chou !!! j'adore tes deux frangins, ils sont superbes !!! Et le petit, il est trop adorable avec sa tutute, j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|